Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Shardar a écrit :WILLARD by Shirley Walker – my all time favorite Walker film score. A true masterpiece!
Image
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et aussi une très bonne nouvelle que de rééditer Bandolero! (ayant déjà la version Intrada je passerai mon tour), ce score est juste génial :P
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Ah ben là le Goldsmith et le Walker (regardez le film qui est très bon, dont l'excellent doc sur le dvd laisse une belle part à la musique très particulière de cet opus wongo-morganien - d'ailleurs ils remettent quand le couvert ces deux là pour du b de haute volée ?) ce sera direct dans le panier !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Wyatt Earp en 3CD c'est pour quand déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Super nouvelle pour Willard qui est effectivement excellent :D
Et puis la conformation de I the Jury, c'est juste :o
Le Goldsmith est vraiment bon aussi mais je possède déjà la version Intrada donc on verra ce que propose en plus la version LLL.
Goldsmith Forever
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

Le mix du BANDOLERO ! de Intrada est juste genial. Possible que LLL ait gardé le même car aucun allusion n'est faite sur le son. (On nous parle que de package et de booklet).
En tout cas, c'est juste un indispensable de chez indispensable. Pour moi, la meilleure BOF de western de JG.(Même si 100 RIFFLES, RIO CONCHOS et HOUR OF THE GUN sont juste derrière ;-)
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 111
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par ChefBrody »

Waouh, énorme, ROSEWOOD en édition 2 cd. Super BO très à part dans la filmo de Mr Williams que j'aime depuis tant d'années...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Emmaco a écrit :Le mix du BANDOLERO ! de Intrada est juste genial. Possible que LLL ait gardé le même car aucun allusion n'est faite sur le son. (On nous parle que de package et de booklet).
En tout cas, c'est juste un indispensable de chez indispensable. Pour moi, la meilleure BOF de western de JG.(Même si 100 RIFFLES, RIO CONCHOS et HOUR OF THE GUN sont juste derrière ;-)

Entierement d'accord avec toi. :D

il fallait que je le dise
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

ChefBrody a écrit :Waouh, énorme, ROSEWOOD en édition 2 cd. Super BO très à part dans la filmo de Mr Williams que j'aime depuis tant d'années...
Oui, ce score est assez surprenant. N'ayant pas vu le film, j'ignore si il manque beaucoup de chose. Il faudra que je réécoute le CD.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Edern a écrit :
ChefBrody a écrit :Waouh, énorme, ROSEWOOD en édition 2 cd. Super BO très à part dans la filmo de Mr Williams que j'aime depuis tant d'années...
Oui, ce score est assez surprenant. N'ayant pas vu le film, j'ignore si il manque beaucoup de chose. Il faudra que je réécoute le CD.
Je me posais la même question justement, concernant Rosewood. Il y a de très belles choses là-dedans, il faut que je le réécoute moi aussi.
Sinon, content qu'ils reparlent de Caprica, je l'attens avec impatience celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Emmaco a écrit :Le mix du BANDOLERO ! de Intrada est juste genial. Possible que LLL ait gardé le même car aucun allusion n'est faite sur le son. (On nous parle que de package et de booklet).
En tout cas, c'est juste un indispensable de chez indispensable. Pour moi, la meilleure BOF de western de JG.(Même si 100 RIFFLES, RIO CONCHOS et HOUR OF THE GUN sont juste derrière ;-)
ainsi que LONELY ARE THE BRAVE, WILD ROVERS, BREAKHEART PASS, RIO LOBO, ONE LITTLE INDIAN, TAKE A HARD RIDE........en fait, on pourrait presque tous les citer :D tant il a marqué le genre.

Le thème sifflé de BANDOLERO est juste :shock: [dead]
Un incontournable du Maestro !
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

Et BAD GIRLS ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Emmaco a écrit :Et BAD GIRLS ;-)
Bein justement, ce dernier western mis en musique par Jerry est l'un de ceux que j'apprécie le moins :? Comme quoi.....
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

On n'est pas dans la même periode de sa carriere c'est vrai, mais il y a de bonnes choses.
Enfin, gageons pour ceux qui ne l'ont pas que BANDOLERO ! de LLL soit a la même hauteur sinon plus que le Intrada. Ah "El Jefe" et tout le reste. Vivement plus d'infos sur le son de la part de LLL.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Emmaco a écrit :On n'est pas dans la même periode de sa carriere c'est vrai, mais il y a de bonnes choses.
Enfin, gageons pour ceux qui ne l'ont pas que BANDOLERO ! de LLL soit a la même hauteur sinon plus que le Intrada. Ah "El Jefe" et tout le reste. Vivement plus d'infos sur le son de la part de LLL.
+1 :)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

"Coming Tuesday, May 7, 2013 at 12 pm pst

WILLARD
MUSIC BY SHIRLEY WALKER
LLLCD 1253
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98
Produced by Neil S. Bulk
Mastered by James Nelson
Liner Notes by John Takis
Art Direction by David C Fein

Shirley Walker’s cinematic masterpiece, WILLARD, makes its world premiere debut on cd courtesy of La-La Land Records and New Line Cinema. This bizarre, eclectic, and brilliant horror score is filled with some of the best music Walker ever wrote. Any score that features a half a dozen or so accordions and makes them sound as frightening as Herrmann’s strings from Psycho gets a thumbs up in our book. Sadly, the uber creepy rendition of BEN, as performed by star Crispin Glover, was not available for licensing. Liner notes by John Takis include an exclusive interview with director Glen Morgan.

Next up:

BANDOLERO!
Music by Jerry Goldsmith
LLLCD 1256
Limited Edition of 2000 units
Retail Price: $19.98
Produced by Nick Redman and Mike Matessino
Mastered by Mike Matessino
Liner Notes by Julie Kirgo
Art Direction by Jim Titus

La-La Land Records and 20th Century Fox continue to explore Jerry’s Western side with yet another Old West romp, BANDOLERO!, starring James Stewart, Dean Martin, Raquel Welch, and (one of the most underrated actors ever) George Kennedy. Produced by Nick Redman and Mike Matessino, with Matessino handling remastering duties, this long out of print score makes its way back into the film score collecting spectrum with some improvements over the past releases, including a fun extra bonus track of the Main Title sans the whistle. Insightful liner notes by Julie Kirgo and fantastic art direction by Jim Titus make this a must buy for any fans of Western scores or Jerry Goldsmith!

ALSO:
The newly revised version THE CHALLENGE will be back in stock – the full package – cd, booklet and tray card. For those of you who already ordered the cd you shall receive this revised version in the mail. If you purchased the cd from some other company please contact them and they will send you this new version.


Please note once again, our new ordering time is 12pm NOON pst

See y’all here next week."
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

J'attendais ce Walker avec impatience, un régal j'en salive d'avance... :P
Bandolero est sans doute l'un des westerns que je préfère du maestro. Ayant l'Intrada je passerai mon chemin malgré tout. Je crois connaître un chanteur qui a dû sérieusement s'inspirer du thème...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Je ne connais pas le WILLARD de S Walker, mais 6 accordéons c'est sûr que ça fait flipper ! :mrgreen: Toute blague sur Horner mise à part (Yvette, pas James !), cet instrument peut en effet émettre des sons étonnants... j'écouterais ça avec intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Bmcready a écrit :
Emmaco a écrit :Et BAD GIRLS ;-)
Bein justement, ce dernier western mis en musique par Jerry est l'un de ceux que j'apprécie le moins :? Comme quoi.....
Tout l'inverse pour moi !!.... Et en dépit de l'affreuse et assez incroyable (dans le sens où un compositeur/chef d'orchestre digne de ce nom ne devrait pas laisser passer cela !!!) fausse note en plein milieu du dernier morceau !!!!!! :D :shock: Je vous laisse juge : à 5:44, le flutiste s'en donne à coeur joie en étant un demi-ton en dessous de ce qu'il devrait normalement jouer !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Les nouveautés LA-LA LAND sont dispo ! :D

http://www.lalalandrecords.com/Bandolero.html
Image

http://www.lalalandrecords.com/Willard.html
Image

+ le retirage de THE CHALLENGE (avec le nouveau mixage)

http://www.lalalandrecords.com/Challenge.html
Image
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

The Challenge vient déjà de m'être réexpédié. On va donc bien voir si tout ceci en vallait la peine. Concernant les deux autres sorties, elles m'intéressent beaucoup toutes les deux, mais je vais attendre un peu...
Fred
Wrong Man
Messages : 614
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Idem. Je viens de recevoir à l'instant la confirmation d'envoi. Une petite semaine à attendre...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cornélius »

Vous pensez qu'il va en rester longtemps des exemplaires de Bandolero ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11462
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Bonne question !
Vu que c’est déjà la quatrième édition tout le monde ne va pas forcement racheter ce CD, même si les deux premières étaient des versions courtes.
Maintenant 2000 exemplaires ça peut aussi partir assez vite.
Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

Je fais un blocage vis-à-vis de ce Main Title justement à cause de ça ! :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Je connaissais pas ce thème, mais après écoute c'est pas faux. Sinon quand j'entendais parler de ce film, ça ne faisait pas penser à Polnaref mais aux Gypsy Kings à cause du titre :roll:
Répondre