http://www.ujam.com/contests/acrevelations/introduction
C'est con les Français on se fait avoir (j'ai engueulé Lorne)...

)
 )
 (une autre variation sur The Edge). En plus du thème principal, viennent s'ajouter pas mal de motifs d'action.
 (une autre variation sur The Edge). En plus du thème principal, viennent s'ajouter pas mal de motifs d'action. 
 ![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png) >> Mon échoppe à CD <<
 >> Mon échoppe à CD <<Bon j'ai pas lu plus loin que là, faute d'aimer le Terminator d'ElfmanEdern a écrit :J'aime beaucoup... C'est très trèèèès influencé par le Danny Elfman de Terminator Salvation (pas forcément le plus populaire, ni le plus reconnaissable donc).
 Ça m'a coupé l'envie d'écouter :p
 Ça m'a coupé l'envie d'écouter :p
 >> Mon échoppe à CD << 
 >> Mon échoppe à CD <<Tu veux sans doute parler des fameux ostinati de cordes qui ont contaminé tout Hollywood !Edern a écrit : Evidemment on évite pas certains "tics" d'écriture hérités de la mode MV/RC... comme ces rythmiques aux cordes, "hachurées" je sais pas comment dire...

>> Mon échoppe à CD <<

Effectivement, on a droit à un titre bonus selon si on l'achète chez l'amazone, aïTunes ou chez chéplukiPazu a écrit :Il y a une édition de cette compil' avec un morceau en plus, de Final Fantasy VIII. Sans doute au téléchargement. Plutôt sympathique et assez bien joué, mais ça varie selon les morceaux. Mais c'est aussi souvent ces arrangements pseudo symphoniques où ils remettent des couches de synthés sur certains morceaux. Ce que je trouve dommage, m'enfin bon.
 !
 ! 

)
 )![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png) >> Mon échoppe à CD <<
 >> Mon échoppe à CD << 

Je ne suis pas du tout familier de l'univers de cette saga Zeldaïste mais je découvre, rien qu'avec ce morceau, une richesse thématique et une qualité d'écriture et d'orchestration qui, sans être renversante, fait plaisir à entendre. Je recommande !TonNgoKhong a écrit :01. The Legend of Zelda 25th Anniversary Medley (8:08)
Moi, je dirais que c'est Shirô Hamaguchi mais c'est purement de la spéculation basée sur l'historique de Zelda donc cela demande confirmationPazu a écrit : Edit : oups, j'avais pas vu que ta question concernait plutôt de savoir qui a fait les arrangements du concert.

..... bon, bref.... on dirait que c'est un beau bord.... non ?
 ..... bon, bref.... on dirait que c'est un beau bord.... non ?   Enfin, en tout cas, c'est vraiment très bien écrit ! Je commence à regretter de ne pas avoir de Wii.................. non, j'déconne.
  Enfin, en tout cas, c'est vraiment très bien écrit ! Je commence à regretter de ne pas avoir de Wii.................. non, j'déconne.  ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)