DarkCat a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 20:44Quand je pense que ce truc a eu du succès, ça en dit long sur le niveau d'exigence faible partagé par pas mal de téléspectateurs.
Un succès auquel tu as toi-même contribué, même à ta bien modeste échelle, en t'enfournant l'intégralité de la série. Jean Dujardin, France Télévision et une kyrielle de chargés d'études t'adressent moult remerciades chaleureuses — ta vaillance contre les vagues déferlantes de l'endormissement ne méritait pas moins ! Le "véritable" Zorro, quant à lui, fera peut-être montre dans l'étalage de sa gratitude d'un peu plus de tiédeur :
Autant j'ai boycotté "Caca-t's Eyes", autant j'ai voulu y croire pour "Zozo rot".
Donc, Je sais. Je suis coupable. Coupable d'avoir espéré... même un petit peu. Désolé !
Salut !
Ouais franchement pareil pour moi, j’ai tenté de mater "Zozo rot" en me disant "Allez, soyons fous, donnons-lui une chance", et au final j’me suis retrouvé à piquer du nez au bout de deux épisodes. La série, c’est comme un kebab mal cuit : au début t’as un peu d’espoir, pis après t’as juste mal au bide et envie de changer de trottoir. Par contre, ça m’a permis de me coucher plus tôt, c’est déjà ça.
J’suis ptêt trop vieux jeu, mais j’pense qu’ça manque d’un vrai Zorro à l’ancienne, un gars qui sait manier l’épée et le sarcasme. Le pire, c’est que ma voisine du 3e est à fond dessus, elle me tanne pour que j’regarde la suite, elle doit aimer les séries qui dorment debout… En tout cas, pour ma part, j’vais m’rabattre sur un vieux western, y’a que ça de vrai pour redonner un peu de mordant aux soirées pluvieuses !