Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Rhôôô... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Wyatt Earp a écrit :Mardi 11 septembre, sortie de Friday the 13th de Harry Manfredini. Même contenu que celui du coffret.
La date aurait convenu pour une réédition de Towering Inferno, tiens...
Excellent ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Wyatt Earp a écrit :Mardi 11 septembre
Ca m'a rappelé que le fameux 11 Septembre 2001 était tombé... un mardi ! :shock:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Hybrid Soldier a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Mardi 11 septembre
Ca m'a rappelé que le fameux 11 Septembre 2001 était tombé... un mardi ! :shock:
Faut avertir la NSA, va se repasser un truc je le sens. Actualité oblige, ce seront des terroristes irano-syriens qui auront fomenté l'attentat.

Une seule réponse !
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

ANNIVERSAIRE DE STAR TREK OBLIGE LA LA LAND DONNE TOUS LES DETAILS SUR SA MEGA BOX:


LA-LA LAND RECORDS
STAR TREK UPDATE

It's the 46th anniversary of STAR TREK: THE ORIGINAL SERIES! And that makes this the perfect occasion to update all of you with some new information regarding our upcoming release of STAR TREK: THE ORIGINAL SERIES SOUNDTRACK COLLECTION.

First off, thank you everybody for joining our mailing list and for helping us determine what the amount of the limited edition run will be.

We are now able to officially announce that this 15-CD box set will be released as a limited edition of 6000 units.
The retail price will be $224.98
We are still aiming for a late November 2012 release date and are currently on track to achieve that. You will be receiving further updates soon regarding the release date, content specifics and more!

Have a great weekend!

La-La Land Records
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Salut les barjos, je vais garder mes 200 euros pour acheter 10 ou 12 autres CD,
have peace... live long... and PROSPER ! (tu m'etonnes !)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Pierrebrrr a écrit :Salut les barjos, je vais garder mes 200 euros pour acheter 10 ou 12 autres CD
Yep, ça devrait tourner dans ces eaux là avec les frais de port, voire plus de 250 si on est malchanceux avec les douanes. A 6000 exemplaires, je pense que l'on aura quelque temps pour réfléchir. J'espère seulement que le label ne vient pas de se saborder, sauf à supposer que les 6000 pressages seront échelonnés (j'ignore la différence de coût entre une production complète ou plusieurs batchs).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Malastrana a écrit : A 6000 exemplaires, je pense que l'on aura quelque temps pour réfléchir.
Méfiance, car Star Trek est LA série culte aux USA et je suppose que LLL ne propose pas cette quantité au hasard après leur mailing list.
Pour ma part, à part énorme surprise lors de l'écoute des extraits, je garderais également mes 200 € pour acheter une dizaines d'autres scores.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Si quelqu'un veut bien me l'offrir je ne dis pas non... ;)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :Si quelqu'un veut bien me l'offrir je ne dis pas non... ;)
Moi aussi (on peut toujours réver, moi je crois toujours au Père Noel) :D
Comme ça je pourrais la revendre 1000 € sur Ebay lorsqu'elle sera épuisée :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Lorsqu'elle sera épuisée, Nesquik tes petits enfants te demanderont à quoi ça ressemblait un CD ;)
Franchement à ce prix là et dans le contexte je ne les vois pas en vendre 6000 rapidement.
De toute façons ce n'est pas compliqué regardez à quelle vitesse partent les éditions limitées en ce moment !
Au début ils devraient en vendre pas mal à tous les fans de Star Trek suffisamment en fond pour se le prendre ( l'objet a l'air très beau ) mais je pense même que LLL, qui n'aime pas trop "stocker" en proposant vite des réductions sur ses titres, risque fort de le vendre à 150$ un an après ...
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Sur les coffrets de ce type les labels font rarement des ristournes, voir Fsm et Varese.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Varese ne fait jamais de ristourne (sauf erreur)
FSM rarement (quand un de leur titre a été édité par un autre label)
LLL fait des ristournes très régulièrement. Il faudra sans doute attendre longtemps, mais je pense que le coffret baissera, si d'aventure il en reste, une fois l'euphorie retombée
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Je crois qu'une forte baisse de prix n'est pas très envisageable. Au plus, ce sera 10$. Quant à pronostiquer le succès de l'objet, il doit y avoir plus de 5000 fans de Star Trek, scorophiles ou non, comme l'attestent les ruptures d'objets comme Star Trek V et Star Trek Deluxe. En revanche, je crois que les coffrets TNG, de llld comme de FSM, sont toujours largement disponibles, même après respectivement une et deux années sur le marché. Et pourtant qualitativement TNG est une meilleure série que l'originale. Et il est fort à parier que les disques de GNP proposant les musiques de 6 épisodes suffisent à beaucoup.

Quoi qu'il en soit, je ne risque pas d'être dans les premiers à commander l'objet. J'attends vraiment d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

TNG une meilleure série, question de point de vue, mais musicalement, je ne pense pas...
Si LLL prévoit 6000 coffrets, c'est qu'environ 6000 personnes ont manifesté leur intérêt, ils ne vont pas réitérer l'erreur de FSM sur TNG (d'autant que Kendall est co-producteur).
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Wyatt Earp a écrit :TNG une meilleure série, question de point de vue, mais musicalement, je ne pense pas...
Ah mais moi j'aime les deux, cependant TNG est beaucoup plus complexe et riche, et a un bien meilleur ratio de bons épisodes par rapport à la série originale (qui se traîne quand même une bonne moitié d'épisodes oscillant entre le très mauvais et le tout juste regardable). Après, TOS est plus orientée aventure, là où TNG est souvent une série basée sur la diplomatie avec quelques écarts (genre l'épisode "John McClane" de Picard :mrgreen: ). Au final, y a de très belles choses dans les deux séries, et de très mauvaises aussi (Deanna Troy, le jeune Crusher). Mais avec 4 saisons de plus (et donc environ 100 épisodes supplémentaires), TNG a eu l'opportunité de se développer fortement, formant des grands arcs narratifs et des mises en boucles magnifiques (l'ultime épisode qui répond au pilote), ce que l'équipage original n'a pas pu achever... dans la série du moins, car les films ont corrigé tout ça (à titre de comparaison, les films TNG n'apportent rien de plus par rapport à la série).
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

J'ai bien sûr tenté à plusieurs reprises de voir TNG, mais rien à faire : ça m'ennuie profondément, et n'étant pas fan de Patrick Stewart ou d'un personnage comme Data, ça n'aide pas. Pour les films, j'adore le 1er, j'aime bien le 2, mais pas du tout le reste. En revanche, j'ai absolument toutes les musiques, séries et films confondus. A ce titre le coffret TNG de chez LLL était vraiment très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Wyatt Earp a écrit :TNG une meilleure série, question de point de vue, mais musicalement, je ne pense pas...
Si LLL prévoit 6000 coffrets, c'est qu'environ 6000 personnes ont manifesté leur intérêt, ils ne vont pas réitérer l'erreur de FSM sur TNG (d'autant que Kendall est co-producteur).
Entièrement d'accord et puis souvenez vous de la box Friday 13th qui s'est épuisé très rapidement alors que l'on pariait pas un copec dessus.
C'est sur que les quantités et le prix ne sont pas les mêmes mais je pense qu'il y a quant même beaucoup plus de fan de Star Trek que de Friday 13th.Et les Trekkies sont capables de balancer 200 € dans ce très joli coffret même si ils se branlent complètement de la musique.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Wyatt Earp a écrit :A ce titre le coffret TNG de chez LLL était vraiment très bien fait.
Oui je viens de l'écouter et c'est vraiment très bon et ça passe comme une lettre à la poste contrairement au coffret Ron Jones.D'où l'intéret de faire du tri et de ne pas nous balancer une intégrale qui dans le cas d'une série tv, contient quant même un paquet de morceaux pas très intérressants.
J'espère qu'il y aura un second volume même si j'ai cru comprendre que les ventes n'ont pas été très bonnes.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

A priori pas de second volume, mais un autre identique consacré à STAR TREK DSN.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Wyatt Earp a écrit :A priori pas de second volume, mais un autre identique consacré à STAR TREK DSN.
Etant donné le choix de la sélection de ce volume 1 - proposant quelques morceaux de l'épisode final -, ça ne me surprend pas.

Je regarde Star Trek: Enterprise en ce moment. C'est pas terrible. Je débute la saison 3, ça s'améliore en effet sensiblement mais là n'est pas mon propos: Brian Tyler a composé l'épisode des Borgs de la fin de la saison 2, dans un style, disons, très Hunted. Et globalement il y a parfois des morceaux dynamiques et bien tendus, du coup j'ose espèrer que LLL compte boucler une série thématique en proposant également une anthologie pour Enterprise et, bien entendu, pour Voyager. Ça ferait une bien jolie collection.

(et on dit DS9 :mrgreen: )

T'as déjà tenté les séries post-TNG ? Le ton est très différent, tu pourrais apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Si des fans hard-core veulent remonter leurs coffrets pour retrouver intact ce qu'ils ont entendu dans les épisodes de BTAS, chrono-score livre la solution. A ce sujet, étant donné la disponibilité du coffret 2 plus de 2 mois après sa sortie, on peut espérer que LLL redescende sur Terre si volume 3 il y a...
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 233
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Annoncé aujourd'hui sur Facebook:


Next Tuesday, September 25 at 1 pm pst will see the release of 3 new titles from La-La Land Records.

First up:

BLACK RAIN 2 cd set
MUSIC BY HANS ZIMMER
LLLCD 1229
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $24.98



LOOPER
MUSIC BY NATHAN JOHNSON
LLLCD 1227
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

This limited edition release features music NOT found on the digital download.

Tristar Pictures presents Looper, in theaters on September 28, 2012. Cut Narrative and La-La Land Records will be releasing the Looper soundtrack digitally on September 18th and on CD on September 25, 2012.
The first 100 or so people who purchase this cd directly through the La La Land website (www.lalalandrecords.com) will receive a signed copy by composer Nathan Johnson at no extra charge. Quantities are limited and you are not guaranteed an autograph.


MY UNCLE RAFAEL
MUSIC BY JOEY NEWMAN AND CHRIS WESTLAKE
LLLCD 1231
LIMITED EDITION OF 500 UNITS
RETAIL PRICE: $15.98

The first 100 or so people who purchase this cd directly through the La La Land website (www.lalalandrecords.com) will receive a signed copy by the composers at no extra charge. Quantities are limited and you are not guaranteed an autograph.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Ô joie, Black Rain !
En revanche, Looper, c'est pas très mémorable. Enfin c'est mieux que le score de Dredd, dans le genre SF...
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

L'est de mieux en mieux édité Zimmer. De manière générale Lalaland a toujours fait une place confortable aux meilleures compositions des gars de MV/RC. Pour Black rain, je n'aime pas le film (c'te coup de vieux qu'il a pris) et la musique ne m'avait pas semblé formidable ou pertinente, sans compter que Zimmer en intégrale c'est... sportif, disons! D'ailleurs Hybrid ne nous avait pas raconté que Hans n'aimait plus ses premiers travaux ?

Bref, ça me permet d'attendre tranquillement les coffrets Conan et Star Trek donc :mrgreen:


A part ça, je regarde en ce moment la série Superman par la Timm's team: c'est effectivement très bien (j'en suis à la saison 2), bien que je lu préfère (très) nettement Batman. Cependant, à bien écouter la musique je n'ai rien décelé de vraiment indispensable hormis un beau thème d'ouverture décliné sans arrêt à toutes les sauces. Il y a sans doute de quoi produire une sélection plutôt solide, mais une intégrale sur le modèle des BTAS (qui eux s'écoutent franchement très bien) ne serait pas une très bonne idée.
Répondre