La grande question est donc de savoir si Buck fait parti des Avengers

Je suis sûr que ça peut se faire, si on suggère l'idée à Disney, vu qu'ils sont prêts à tout pour faire n'importe quoi avec leurs franchisesMortimer a écrit : La grande question est donc de savoir si Buck fait parti des Avengers
Je sais que ça fait un peu hors sujet mais il semble finalement que Jumanji: The Next Level existe en cd. Et certainement bien un pressage EU puisque le premier prix c'est Dodax, un vendeur suisse. Donc logiquement ce n'est pas un CD-RMortimer a écrit :Le but de mon message était juste de dire qu'aucun CD n'était en vu pour le moment pour ceux qui en espéraient un !
Et quand bien même c'est annoncé il ne sort pas. Et à lire la pochette arrière on pouvait même espérer une version européenne donc pas de CD-R. En plus il n'y a pas de code barre.
Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !Sam Lowry a écrit :Si par "sorti" tu entends "sur plateforme de téléchargement", bah ce n'est pas ce que j'appelle moi une "bonne nouvelle"...
C'est plutôt le flaconGdemonta a écrit :
Peu importe le contenu pourvu qu’on ait l’ivresse !
Oui et non. Quand Varèse Sarabande sort Wild Wild West (pour citer le dernier) en Deluxe Edition, on a les même types de boitier, livret et CD que la sortie initiale et que n'importe quelle autre sortie "normale". Le Deluxe concerne uniquement le contenu, plus important que la précédente édition. Là c'est pareil... mais par rapport à la sortie Digital initiale.Mortimer a écrit :Ce qui m'amuse dans cette histoire c'est qu'on puisse appeler un téléchargement une Deluxe Édition.
Le Yéti a écrit :Y E S