Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Incroyable le nombre de BOX FRIDAY THE 13th en vente sur ebay (et à quel prix):
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... acat=11233
Manifestement plusieurs ont pensés faire des affaires en investissant dans "la chose" et le plus amusant est que les cds à l'unité n'ont pas pour autant retrouvés des prix raisonnables.
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... acat=11233
Manifestement plusieurs ont pensés faire des affaires en investissant dans "la chose" et le plus amusant est que les cds à l'unité n'ont pas pour autant retrouvés des prix raisonnables.
A paraitre le 14 Février.
C'est confirmé sur Facebook:
Coming Next Tuesday, Feb 14, 2012 at 1 pm PST
PLANET OF THE APES – 3 DISC SET
MUSIC BY DANNY ELFMAN
LLLCD 1193
LIMITED EDITION OF 3500 UNITS
RETAIL PRICE: $29.98
REISSUE PRODUCED BY NICK REDMAN
SCORE RESTORATION BY MIKE MATESSINO
EDITED AND MASTERED BY DANIEL HERSCH AT d2 MASTERING
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTION BY JIM TITUS
La-La Land Records, in conjunction with 20th Century Fox and Sony Music, are delighted to announce the 3 disc edition of Danny Elfman’s score to Tim Burton’s 2001 blockbuster film PLANET OF THE APES.
For this edition, we aren't monkeying around -- Featuring over 212 minutes of music, this comprehensive set contains the film score, source cues and alternates on discs one and two and the 2001 Soundtrack Album on disc three, featuring RULE THE PLANET REMIX by Paul Oakenfold. Jam packed with detailed liner notes by our favorite human, Jeff Bond, and featuring stunning art direction by Jim Titus, this limited edition release is a must buy for fans of Mr. Elfman.
Next up:
A WALK IN THE CLOUDS
MUSIC BY MAURICE JARRE
LLLCD 1199
LIMITED EDITION OF 2000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98
PRODUCED BY NICK REDMAN AND MIKE MATESSINO
MIXED AND MASTERED BY MIKE MATESSINO
LINER NOTES BY JULIE KIRGO
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER
For this Valentine’s Day, La-La Land and 20th Century Fox get their romance on by releasing an expanded version for the Golden Globe award winning score to A WALK IN THE CLOUDS.
Maurice Jarre fashioned one of his most beautiful and powerful scores to the 1995 hit film starring Keanu Reeves and Anthony Quinn. The Alfonso Arau directed romantic tale is set against the vineyard back drop of a post WWII Napa Valley where a soldier falls in love with an unwed, pregnant Mexican-American woman. The lush, almost fairy tale visuals of cinematographer Emmanuel Lubezki provide the perfect images for Jarre to compose music that speaks to the heart. Filled with sweeping, colorful themes, this newly expanded edition clocks in at 72 minutes, doubling the running time of previous releases. Julie Kirgo takes the listeners behind the scenes of the film and its music while Dan Goldwasser’s art direction shows off just how beautiful the film looks.
C'est confirmé sur Facebook:
Coming Next Tuesday, Feb 14, 2012 at 1 pm PST
PLANET OF THE APES – 3 DISC SET
MUSIC BY DANNY ELFMAN
LLLCD 1193
LIMITED EDITION OF 3500 UNITS
RETAIL PRICE: $29.98
REISSUE PRODUCED BY NICK REDMAN
SCORE RESTORATION BY MIKE MATESSINO
EDITED AND MASTERED BY DANIEL HERSCH AT d2 MASTERING
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTION BY JIM TITUS
La-La Land Records, in conjunction with 20th Century Fox and Sony Music, are delighted to announce the 3 disc edition of Danny Elfman’s score to Tim Burton’s 2001 blockbuster film PLANET OF THE APES.
For this edition, we aren't monkeying around -- Featuring over 212 minutes of music, this comprehensive set contains the film score, source cues and alternates on discs one and two and the 2001 Soundtrack Album on disc three, featuring RULE THE PLANET REMIX by Paul Oakenfold. Jam packed with detailed liner notes by our favorite human, Jeff Bond, and featuring stunning art direction by Jim Titus, this limited edition release is a must buy for fans of Mr. Elfman.
Next up:
A WALK IN THE CLOUDS
MUSIC BY MAURICE JARRE
LLLCD 1199
LIMITED EDITION OF 2000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98
PRODUCED BY NICK REDMAN AND MIKE MATESSINO
MIXED AND MASTERED BY MIKE MATESSINO
LINER NOTES BY JULIE KIRGO
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER
For this Valentine’s Day, La-La Land and 20th Century Fox get their romance on by releasing an expanded version for the Golden Globe award winning score to A WALK IN THE CLOUDS.
Maurice Jarre fashioned one of his most beautiful and powerful scores to the 1995 hit film starring Keanu Reeves and Anthony Quinn. The Alfonso Arau directed romantic tale is set against the vineyard back drop of a post WWII Napa Valley where a soldier falls in love with an unwed, pregnant Mexican-American woman. The lush, almost fairy tale visuals of cinematographer Emmanuel Lubezki provide the perfect images for Jarre to compose music that speaks to the heart. Filled with sweeping, colorful themes, this newly expanded edition clocks in at 72 minutes, doubling the running time of previous releases. Julie Kirgo takes the listeners behind the scenes of the film and its music while Dan Goldwasser’s art direction shows off just how beautiful the film looks.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Mmmmh.
J'ai déjà Planet of The Apes, que j'adore. Disc 1 et 2: alternate ? Source ?- finalement je suis rarement heureux des completes de Elfman, que je trouve bine indigestes. Et puis un 3eme disque que j'ai déjà, pour monter le tout à 30$...
J'hésite... Et si les inédits étaient fabuleux....Et s'ils ne l'étaient pas...
Et vous vous faîtes quoi, fans de Elfman ?
J'ai déjà Planet of The Apes, que j'adore. Disc 1 et 2: alternate ? Source ?- finalement je suis rarement heureux des completes de Elfman, que je trouve bine indigestes. Et puis un 3eme disque que j'ai déjà, pour monter le tout à 30$...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
POTA 3CDS comme je l'avais bien compris.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Si LLLand devait rééditer une BO de M.Jarre ça serait bien Dreamscape...mais là non je passe cette commande.
- Malastrana
- Family Man
Je ne pense pas être un fan hardcore de Elfman, cependant s'agissant de sa collaboration avec Tim Burton je suis souvent preneur, mais en restant logique:Pierrebrrr a écrit :Mmmmh.
- ayant l'édition atlantic de Mars attacks!, je n'ai jamais jugé pertinent d'en reprendre pour une vingtaine de minutes inédites (en plus ce n'est pas ce que je préfère de leur collaboration);
- idem pour Batman, puisque la meilleure version disponible est l'album d'origine;
- Pour Batman returns je n'avais aucune édition, la question ne se posait pas (et je confirme que sur la globalité ce n'est pas très facile à apprécier);
- Pour Planet of the apes, possédant déjà l'édition de 2001 (reprise donc par lalaland dans une qualité probablement identique), et pour avoir écouté les bonus issus du coffret Elfman/Burton, je pense pouvoir m'en passer, surtout à ce prix (s'il se retrouve un jour dans les offres cassées de lalaland je me laisserais tenter).
Bref, Elfman en version complète je pense éviter à l'avenir !
-
- Rain Man
Moi je vais prendre parce que je suis un completiste et que je touche à mon but (dois plus me manquer que Nightbreed...) mais je crois pas qu'il tournera beaucoup dans ma platine...
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Malastrana, tu m'as convaincu, je laisse tomber.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Misquamacus
- Darkman
Je passe aussi. Et je veux "Nighbreed" ! (BO ET Dvd !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Moi "Planet of the Apes" c'est pas mon truc, je trouve ça beaucoup trop répétitif
déjà sur l'album original !
Et en fait même les 5mn du thème principal je trouve ça déjà trop long
Vraiment je ne pourrais pas l'expliquer mais le Elfman d'action, un peu martial je n'y arrive pas ...
J'adore le "Alice" mais le Mission Impossible et le POTA je peux pas ...
Alors que 2h de Judge Dredd de Silvestri je dis oui tout de suite !!
Quant au Jarre j'aime bien les scores romantiques mais celui-ci est un peu trop "sucré" à mon goût aussi.
Donc je passe mon tour sur ce coup là ...
Pour rappel :
déjà sur l'album original !
Et en fait même les 5mn du thème principal je trouve ça déjà trop long

Vraiment je ne pourrais pas l'expliquer mais le Elfman d'action, un peu martial je n'y arrive pas ...
J'adore le "Alice" mais le Mission Impossible et le POTA je peux pas ...
Alors que 2h de Judge Dredd de Silvestri je dis oui tout de suite !!
Quant au Jarre j'aime bien les scores romantiques mais celui-ci est un peu trop "sucré" à mon goût aussi.
Donc je passe mon tour sur ce coup là ...
Pour rappel :
- DarkCat
- Superman
Je dis "banco" pour un DVD de ce génial film. C'est vraiment aberrant que la moindre bouse sorte chez nous en DVD, alors que ce chef-d'oeuvre de 1990 est encore et toujours oublié. Et pourtant le film est bon et l'univers est si riche !! Il y a tant de films que j'oublie à peine le générique terminé, mais celui-ci a durablement marqué mon esprit et mon imaginaire.Misquamacus a écrit :"Nighbreed" ! (BO ET Dvd !
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Il y a sûrement des problèmes de droits, c'est évident qu'un film comme celui-là a un potentiel commercial.
- DarkCat
- Superman
Probablement. Mais quelqu'un sait à quel niveau ?Pierrebrrr a écrit :Il y a sûrement des problèmes de droits
Sinon, lorsque je vois qu'il existe des DVD de Wrong Turn 4 et Dead Snow, alors que je dois me contenter de ma vieille VHS de Cabal enregistrée sur M6, cela me mine le moral.

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bien d'accord aussi !
J'adore ET le film ET sa BO et je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas d'édition digne de ce nom !!
edit : j'aime beaucoup ton avatar, Dark Cat
ça me fait penser à la super baballe ...
J'adore ET le film ET sa BO et je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas d'édition digne de ce nom !!
edit : j'aime beaucoup ton avatar, Dark Cat

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ouille, quel tiède accueil !
J'avoue que le Jarre m'intéresse plus que le Elfman.
J'avoue que le Jarre m'intéresse plus que le Elfman.
-
- Hitman
Pour POTA, j'attendrai un peu, et je prendrai le temps d'écouter les extraits avant de me décider. Mais me connaissant, je suis sûr que je finirai par le prendre un jour ou l'autre, j'aime trop les éditions complètes qui recellent toujours quelques pépites même dans le cas d'Elfman où, il est vrai, c'est parfois difficile de tout écouter en une fois. Et puis bon, 3500 exemplaires, je pense que ça ne partira pas en une journée, ça laisse le temps de se décider et peut-être de voir le prix baisser effectivement.
En fait le truc c'est que les fans ultras qui pourraient être intéressés (c'est vrai qu'à moins que je me trompe il n'y avait pas grand monde qui pleurait pour avoir une intégrale de ce POTA) ont déjà la Burton box et donc on peut comprendre le manque d'enthousiasme.
Un Beetlejuice ou surtout Pee Wee provoquerait un peu plus d'émois, box ou pas box.
En tout cas, pour ma part, je passe.
Un Beetlejuice ou surtout Pee Wee provoquerait un peu plus d'émois, box ou pas box.
En tout cas, pour ma part, je passe.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Pour PotA, il y a clairement un problème de produit, pour moi: je me serais sûrement laissé tenté par un double à 19,90$, sans l'album d'origine. Mais un triple, ça me parait démesuré, surtout dans le cas d'un album bien fourni, pour un film qui ne dure pas 3H30 non plus.
Je passe aussi, j'ai déjà du mal à aller jusqu'au bout de l'officiel, qui est sympa mais vraiment indigeste, alors 3 CD, j'imagine même pas...
Quand à A WALK IN THE CLOUD, c'est un Jarre lyrique et romantique plutôt joli mais clairement mineur, pas ce qu'il a fait de mieux à cette époque.
Quand à A WALK IN THE CLOUD, c'est un Jarre lyrique et romantique plutôt joli mais clairement mineur, pas ce qu'il a fait de mieux à cette époque.
-
- Caveman
Pour ceux qui n'utilisent pas Facebook , Lalaland viens de balancer une info capitale
GET HOOKED!
Great price at Amazon for the blu ray! Don't miss out!
Hook [Blu-ray]

GET HOOKED!
Great price at Amazon for the blu ray! Don't miss out!
Hook [Blu-ray]
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Là d'accord !
Un 3CD's s'impose ...
Un 3CD's s'impose ...
- Malastrana
- Family Man
Musicalement je veux bien vous croire (plus aucun souvenir de la musique...) mais cinématographiquement ils sont bien gentils les gars de lalaland, mais rien ne me fera passer en caisse pour l'un des plus mauvais Spielberg.
-
- Elephant Man
Perso, je vénère Elfman alors je n'ai aucun problème pour écouter les albums complets (Batman, Batman Returns, Edward Scissorhands, The Nightmare Before Christmas, etc)
Par contre, si j'aime bien POTA, je ne serai pas prêt à casquer pour un album que j'ai déjà deux fois (le normal + Burton Box).
LLL, SVP, faîtes Darkman : il n'attend que vous...
Par contre, si j'aime bien POTA, je ne serai pas prêt à casquer pour un album que j'ai déjà deux fois (le normal + Burton Box).
LLL, SVP, faîtes Darkman : il n'attend que vous...

Il y a tant de titres soit inédits soit très incomplets qui méritent de paraître que ce POTA là attendra les soldes...