Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Denshaotoko
Omega Man

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Nom d'un chien, je viens de m'apercevoir que c'est Je Hisaishi qui fait la musique du prochain Takahata, Kaguya-hime !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Quelqu’un pourrait il me dire si le titre Standing Up de Brian Tyler est une édition limitée ?
Le disque est en vente sur le site de Varèse et uniquement en téléchargement chez Colosseum.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Denshaotoko a écrit :Nom d'un chien, je viens de m'apercevoir que c'est Je Hisaishi qui fait la musique du prochain Takahata, Kaguya-hime !
:o 8-)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Mortimer a écrit :Quelqu’un pourrait il me dire si le titre Standing Up de Brian Tyler est une édition limitée ?
Le disque est en vente sur le site de Varèse et uniquement en téléchargement chez Colosseum.
rien d'indiqué sur le site de Varèse. Faudrait envoyer un mail chez Colosseum (peut-être plus de chance d'avoir une réponse qu'en l'envoyant chez Varèse...).
Denshaotoko
Omega Man

Krull a écrit :
Denshaotoko a écrit :Nom d'un chien, je viens de m'apercevoir que c'est Je Hisaishi qui fait la musique du prochain Takahata, Kaguya-hime !
:o 8-)
Oui, bon, il manque un O, mais tout le monde avait compris, hein… C'est juste que d'ordinaire Takahata prend un compositeur "inhabituel", alors que là c'est plutôt un vieux briscard de chez Ghibli…
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

A sa manière, ce choix qui peut sembler stéréotypé fait malgré tout figure de petit événement. Car à l'inverse d'un Miyazaki fidèle jusqu'au bout à son célèbre comparse, Takahata n'avait encore jamais fait appel à Hisaishi. Et connaissant l'éclectisme de tons et de style qui est l'une des marques de fabrique de ce grand cinéaste, il ne serait pas surprenant que le gars Joe voit ses habitudes rudement bousculées.
Denshaotoko
Omega Man

Lee Van Cleef a écrit :A sa manière, ce choix qui peut sembler stéréotypé fait malgré tout figure de petit événement. Car à l'inverse d'un Miyazaki fidèle jusqu'au bout à son célèbre comparse, Takahata n'avait encore jamais fait appel à Hisaishi. Et connaissant l'éclectisme de tons et de style qui est l'une des marques de fabrique de ce grand cinéaste, il ne serait pas surprenant que le gars Joe voit ses habitudes rudement bousculées.
Cher Lee, je n'avais vu la chose sous cet angle et je valide totalement ton point de vue :-) Ce que je regrette néanmoins, c'est l'opportunité de découvrir un compositeur dont je n'avais pas connaissance jusque là, comme ça avait été le cas pour Souvenirs goutte à goutte, Les Yamada ou encore l'écriture à 3 mains du Tombeau des Lucioles.
Ce qui serait bien, c'est qu'Hisaishi nous ponde quelque chose de "japonais", pour une fois, avec instruments traditionnels mêlés à l'orchestre [love]
Mortimer
Superman

Joyeux anniversaire à Éric Demarsan qui fête aujourd'hui ses 75 ans !
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Voilà un indice comme quoi La Révolution Française est bien dans les tuyaux :mrgreen:
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Quel crevard ce scoreland :!: :lol:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

je lui prend a 25 pas plus surtout si la version MBR est plus fournie.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Howard Shore via son label Howe Records va ressortir, le 12 novembre, son (formidable) score pour le (non moins formidable) film de Tim Burton : Ed Wood ! remastérisé et avec 4 morceaux inédits. 8-)

c'est assez étonnant parce que c'est une production Touchstone donc Disney. Mais c'est une bonne nouvelle.
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Starfe a écrit :Howard Shore via son label Howe Records va ressortir, le 12 novembre, son (formidable) score pour le (non moins formidable) film de Tim Burton : Ed Wood ! remastérisé et avec 4 morceaux inédits. 8-)

c'est assez étonnant parce que c'est une production Touchstone donc Disney. Mais c'est une bonne nouvelle.
A citer parmi les génériques qui arrachent! Quel thème! Je ne le reprendrai probablement pas mais pour ceux qui ne connaissent pas encore ce score, c'est l'occasion. :D
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

C'est mon cas, et c'est aussi l'un des rares Burton que je ne connais pas. Je le prendrai je pense.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Excellent film de Burton, un de mes 2 ou 3 préférés : pas forcément ce qu'on appelle généralement un "chef d'oeuvre du cinéma" mais un film perso et très sincère. La musique y est plus discrète que dans un Burton spectaculaire, le générique très "Mars attack" avant l'heure et la reprise du "Lac des cygnes" étant ce qui reste à-priori en mémoire. Mais du coup je connais mal cette musique, et cette réédition risque de rejoindre mes étagères 8-)
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Un chef d'oeuvre à mes yeux, donc l'un des 3 meilleurs Burton, de l'époque où il faisait des films avec son cœur, avec une intuition véritablement géniale (quand il réfléchit trop, ça donne Big Fish, donc bon...). Le score de Shore épouse la magie noire de l'histoire (au sens propre: triste et drôle, cruel et humain), jusqu'à un final épique et martial dont la naïveté sublime son personnage principal qui "y croit !" jusqu'au bout. Final qui, je l'espère, sera proposé en bonus sans la voix off.
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Voici ce qui apparait sur mon écran lorsque je veux utiliser mon "Marque-pages" habituel pour SAE :
http://www.screenarchives.com/index.cfm

C'est quoi ce binz ?!
Cornélius
Wrong Man

Je m'excuse d'insister mais là, je viens de faire une recherche "google" sur Screen Archives Entertainment et je tombe encore sur la face de flan avec son brushing impeccable.
Il se sont fait pirater leur site ou quoi ?
Scorebob
Superman

Cornélius a écrit :Voici ce qui apparait sur mon écran lorsque je veux utiliser mon "Marque-pages" habituel pour SAE :
http://www.screenarchives.com/index.cfm

C'est quoi ce binz ?!
bin quoi? ça marche avec ce lien.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

H.S. également chez moi...

edit : FSM itou
Cornélius
Wrong Man

Soundtrackman a écrit :H.S. également chez moi...

edit : FSM itou
Tu me rassures, je ne suis pas tout seul !!!
Cela me fait suer, je voulais valider une commande contenant Sebastian, True Grit et The Miracle.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

J'ai essayé par d'autres liens (genre en tapant le nom d'un compositeur) et on retombe sur la même page...
Je viens d'essayer sur mon téléphone et ça ne passe pas non plus.
Scorebob
Superman

CURIEUX dans ma zone ça fonctionne sans problème.
Mortimer
Superman

Chez moi aussi ça fonctionne correctement !
Jofrenge
Wrong Man

Message non lu par Jofrenge »

Moi aussi, j'ai les mêmes problèmes, et ça m'embête d'autant plus que j'ai une commande en cours chez SAE.
Répondre