Topic fourre-tout
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: Topic fourre-tout
Nom d'un chien, je viens de m'apercevoir que c'est Je Hisaishi qui fait la musique du prochain Takahata, Kaguya-hime !
Quelqu’un pourrait il me dire si le titre Standing Up de Brian Tyler est une édition limitée ?
Le disque est en vente sur le site de Varèse et uniquement en téléchargement chez Colosseum.
Le disque est en vente sur le site de Varèse et uniquement en téléchargement chez Colosseum.
- Krull
- Inside Man
Denshaotoko a écrit :Nom d'un chien, je viens de m'apercevoir que c'est Je Hisaishi qui fait la musique du prochain Takahata, Kaguya-hime !

- Starfe
- Lawman
rien d'indiqué sur le site de Varèse. Faudrait envoyer un mail chez Colosseum (peut-être plus de chance d'avoir une réponse qu'en l'envoyant chez Varèse...).Mortimer a écrit :Quelqu’un pourrait il me dire si le titre Standing Up de Brian Tyler est une édition limitée ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Oui, bon, il manque un O, mais tout le monde avait compris, hein… C'est juste que d'ordinaire Takahata prend un compositeur "inhabituel", alors que là c'est plutôt un vieux briscard de chez Ghibli…Krull a écrit :Denshaotoko a écrit :Nom d'un chien, je viens de m'apercevoir que c'est Je Hisaishi qui fait la musique du prochain Takahata, Kaguya-hime !![]()
- Lee Van Cleef
- Inside Man
A sa manière, ce choix qui peut sembler stéréotypé fait malgré tout figure de petit événement. Car à l'inverse d'un Miyazaki fidèle jusqu'au bout à son célèbre comparse, Takahata n'avait encore jamais fait appel à Hisaishi. Et connaissant l'éclectisme de tons et de style qui est l'une des marques de fabrique de ce grand cinéaste, il ne serait pas surprenant que le gars Joe voit ses habitudes rudement bousculées.
- Denshaotoko
- Omega Man
Cher Lee, je n'avais vu la chose sous cet angle et je valide totalement ton point de vueLee Van Cleef a écrit :A sa manière, ce choix qui peut sembler stéréotypé fait malgré tout figure de petit événement. Car à l'inverse d'un Miyazaki fidèle jusqu'au bout à son célèbre comparse, Takahata n'avait encore jamais fait appel à Hisaishi. Et connaissant l'éclectisme de tons et de style qui est l'une des marques de fabrique de ce grand cinéaste, il ne serait pas surprenant que le gars Joe voit ses habitudes rudement bousculées.

Ce qui serait bien, c'est qu'Hisaishi nous ponde quelque chose de "japonais", pour une fois, avec instruments traditionnels mêlés à l'orchestre
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Joyeux anniversaire à Éric Demarsan qui fête aujourd'hui ses 75 ans !
Voilà un indice comme quoi La Révolution Française est bien dans les tuyaux 

je lui prend a 25 pas plus surtout si la version MBR est plus fournie.
- Starfe
- Lawman
Howard Shore via son label Howe Records va ressortir, le 12 novembre, son (formidable) score pour le (non moins formidable) film de Tim Burton : Ed Wood ! remastérisé et avec 4 morceaux inédits.
c'est assez étonnant parce que c'est une production Touchstone donc Disney. Mais c'est une bonne nouvelle.

c'est assez étonnant parce que c'est une production Touchstone donc Disney. Mais c'est une bonne nouvelle.
A citer parmi les génériques qui arrachent! Quel thème! Je ne le reprendrai probablement pas mais pour ceux qui ne connaissent pas encore ce score, c'est l'occasion.Starfe a écrit :Howard Shore via son label Howe Records va ressortir, le 12 novembre, son (formidable) score pour le (non moins formidable) film de Tim Burton : Ed Wood ! remastérisé et avec 4 morceaux inédits.![]()

-
- Hitman
C'est mon cas, et c'est aussi l'un des rares Burton que je ne connais pas. Je le prendrai je pense.
Excellent film de Burton, un de mes 2 ou 3 préférés : pas forcément ce qu'on appelle généralement un "chef d'oeuvre du cinéma" mais un film perso et très sincère. La musique y est plus discrète que dans un Burton spectaculaire, le générique très "Mars attack" avant l'heure et la reprise du "Lac des cygnes" étant ce qui reste à-priori en mémoire. Mais du coup je connais mal cette musique, et cette réédition risque de rejoindre mes étagères 

- Malastrana
- Family Man
Un chef d'oeuvre à mes yeux, donc l'un des 3 meilleurs Burton, de l'époque où il faisait des films avec son cœur, avec une intuition véritablement géniale (quand il réfléchit trop, ça donne Big Fish, donc bon...). Le score de Shore épouse la magie noire de l'histoire (au sens propre: triste et drôle, cruel et humain), jusqu'à un final épique et martial dont la naïveté sublime son personnage principal qui "y croit !" jusqu'au bout. Final qui, je l'espère, sera proposé en bonus sans la voix off.
- Cornélius
- Wrong Man
Voici ce qui apparait sur mon écran lorsque je veux utiliser mon "Marque-pages" habituel pour SAE :
http://www.screenarchives.com/index.cfm
C'est quoi ce binz ?!
C'est quoi ce binz ?!
- Cornélius
- Wrong Man
Je m'excuse d'insister mais là, je viens de faire une recherche "google" sur Screen Archives Entertainment et je tombe encore sur la face de flan avec son brushing impeccable.
Il se sont fait pirater leur site ou quoi ?
Il se sont fait pirater leur site ou quoi ?
bin quoi? ça marche avec ce lien.Cornélius a écrit :Voici ce qui apparait sur mon écran lorsque je veux utiliser mon "Marque-pages" habituel pour SAE :
C'est quoi ce binz ?!
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
H.S. également chez moi...
edit : FSM itou
- Cornélius
- Wrong Man
Tu me rassures, je ne suis pas tout seul !!!Soundtrackman a écrit :H.S. également chez moi...
Cela me fait suer, je voulais valider une commande contenant Sebastian, True Grit et The Miracle.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
J'ai essayé par d'autres liens (genre en tapant le nom d'un compositeur) et on retombe sur la même page...
Je viens d'essayer sur mon téléphone et ça ne passe pas non plus.
Je viens d'essayer sur mon téléphone et ça ne passe pas non plus.
CURIEUX dans ma zone ça fonctionne sans problème.
Chez moi aussi ça fonctionne correctement !
Moi aussi, j'ai les mêmes problèmes, et ça m'embête d'autant plus que j'ai une commande en cours chez SAE.