Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Stringer Bell
Bicentennial Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Alcibiade a écrit :et qu'on en finisse de cette insatiable soif consumériste ! !
Oui enfin il y a tellement de choses sur lesquelles tu n'as pas le choix dans la vie que celle-ci à l'inverse ne me semble relever que du plaisir pur et simple. Personne ne nous met un pistolet sur la tempe pour nous obliger à acheter l'intégrale 23 CD's d'Eric Serra, non plus ... T'aimes pas le "Die Hard" ? Tant mieux pour toi, cette fois et dans une autre fournée tu auras peut-être ce que tu attends.
Quant à la folie consumériste je vois plus que l'élevage de chèvres dans la Creuze, un peu frais pour la saison mais toujours possible ...
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Alcibiade a écrit :C'est nous, béophiles fanatiques, qui sommes fous et entretenons le commerce de la surenchère et faisons le bonheur des maisons d'édition en risquant la ruine pour nous procurer enfin l'intégrale au niveau qualité sonore de nos attentes ! Perso, pas un passionné de Kamen donc je ne peux juger cet engouement (même si je la comprends) pour Die Hard ! Je me dis vivement la disparition du CD physique et qu'on en finisse de cette insatiable soif consumériste ! Mais avant le règne du téléchargement à qualité médiocre MP3 et sans jaquette et commentaires foisonnants, par pitié un petit intégrale Léviathan ? Il y a un morceau dans ce film de merde qui n'arrête pas de hanter les nuits de China Blue !
Force est de reconnaître qu'il y a du vrai dans ce que tu dis,et si certains vendeurs mettent des prix exorbitant c'est parce qu'ils s'apercoivent bien qu'il y a des pigeons pour en faire l'achat,que se soit les particuliers ou les labels et les réeditions a n'en plus finir la vache continue a donner du lait,alors pourquoi arreter?
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Stringer Bell a écrit :pour nous obliger à acheter l'intégrale 23 CD's d'Eric Serra
Gloups, j'ai raté ça ?!
Stringer Bell
Bicentennial Man

Denshaotoko a écrit :
Stringer Bell a écrit :pour nous obliger à acheter l'intégrale 23 CD's d'Eric Serra
Gloups, j'ai raté ça ?!
Oui.
Ça t'apprendra à faire le primesautier !
J'adore ce mot, on le lit pas assez par ici :)
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Je rêve d'un intégrale 3 CD rollerball de Serra, y a pas ? Mince, et La La Land, Intrada, Varèse Club, faut m'entendre là ! Je débourserais bien 300 euros pour l'avoir cui-là avec le CD original en prime, bien entendu, et la qualité sonore au rendez-vous et Jean Reno en affichette plastifieé, par PITIE !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Alcibiade a écrit :Je rêve d'un intégrale 3 CD rollerball de Serra, y a pas ? Mince, et La La Land, Intrada, Varèse Club, faut m'entendre là ! Je débourserais bien 300 euros pour l'avoir cui-là avec le CD original en prime, bien entendu, et la qualité sonore au rendez-vous et Jean Reno en affichette plastifieé, par PITIE !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

:lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Stringer Bell a écrit :Ça t'apprendra à faire le primesautier !
J'adore ce mot, on le lit pas assez par ici :)
N'empêche que j'ai été le premier à l'employer au milieu de la vaste congrégation de philistins hirsutes qu'est UnderScores ! On ne répétera jamais assez à quel point le vieux Van Cleef est un précieux précurseur (et paf, matez-moi un peu la splendide allitération que voilà, mes amis).
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Moi aussi, j'adore ce mot, je l'ai rencontré pour la première fois sous la plume de Maurice Leblanc, cet adjectif décrivant à merveille notre gentleman-cambrioleur. Et ma foi, les compositeurs primesautiers, j'aime assez, ça repose des bourrins, lol.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

J'ai ici même évoqué mon hésiatation pour Die Hard car je possède le varese Club et je trouve le son correct et le score pas lion d'être complet.
Donc j'hésite, je me réécoute le Varsese et j'hésite toujours.
Je me dis je vais attendre un peu pour me décider mais voilà que le score s'épuise à vitesse grand V (ce dont je me doutais quant même un peu : c'est Die Hard quant même bordel !!!)
Donc de peur de le regretter, je le commande chez SAE.
Arrivé ce matin avec trois autres cds (des moviescore media à petits prix) et fini d'écouter : et là c'est le choc, dire que je trouvais le son du Varese corect.
Bah là c'est clair c'est largement supérieur, d'une netteté à toute épreuve (on entend des instruments inexistants avant) et d'une puissance ahurrissante.
En plus les quelques inédits sont vraiment biens.
Vraiment superbe, un point c'est tout.
Si la différence est la même pour Great Train Roberry (Varese VS Intrada) qu'entre ces deux versions de Die Hard, je crois que je vais devoir me jeter à l'eau pour celui-là aussi.
Goldsmith Forever
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

J'espère que ma commande passée chez SAE ne va vraiment plus tarder à gagner ma boîte... tes commentaires donnent plus qu'envie de donner ce Die Hard à manger à mes oreilles impatientes. J'ai presque l'impression que mon paquet prend un malin plaisir à ralentir sa course pour retarder son arrivée (commande passée le 29, et marquée comme "shipped" le 1er). :twisted:
Nesquik
Cinderella Man

Obiwan71 a écrit :J'espère que ma commande passée chez SAE ne va vraiment plus tarder à gagner ma boîte... tes commentaires donnent plus qu'envie de donner ce Die Hard à manger à mes oreilles impatientes. J'ai presque l'impression que mon paquet prend un malin plaisir à ralentir sa course pour retarder son arrivée (commande passée le 29, et marquée comme "shipped" le 1er). :twisted:
Pour moi, commande effectuée le 1er décembre, expédiée le lendemain et donc reçu hier : soit le tout en 7 petis jours et sans le surplus que SAE demande en cas de perte (jusqu'à présent jamais pris et jamais eu de problême, pourvu que ça dure)
Et je te confirme, si tu apprécie un minimum la musique de Die Hard, tu vas te régaler (le son justifie à lui seul cette réédition).
Heureux je suis :D :D
Aller tiens c'est parti pour une intégrale de Die Hard pour aujourd'hui (le 1er chez LLL, le second beaucoup trop court chez Varese, le 3ème encore plus court et enfin le dernier qui même si il n'est pas de Kamen ssait faire quelques clins d'oeil et référance à son travail, d'ailleurs bravo à Beltrami pour son très bon travail).
Goldsmith Forever
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Du DIE HARD encore abordable (enfin comparé aux enchères page précédente ) :
http://www.ebay.com/itm/DIE-HARD-2CD-CO ... 256a568861
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Vous croyez qu'il y ait des chances pour que La-La Land sorte un éventuel expanded de THE LOST WORLD: JURASSIC PARK de John Williams un jour ?
Je n'ai jamais acheté le disque de l'époque et en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'il était assez dur à trouver (en occasion ça va, mais en neuf c'est hors de prix), et j'ai lu qu'il manquant quelques morceaux d'action, bien que le CD de 1997 fasse 68 bonnes minutes. Perso pour moi c'est un incoutournable, un must absolu de Williams qui annonce WAR OF THE WORLD et qui lorgne du côté de PREDATOR 2...

Ce serait une reissue qui me réjouirait largement plus que DIE HARD, pour prendre un exemple récent (j'aime beaucoup Kamen mais bon...) :roll:
Suis-je le seul à penser que c'est le meilleur score du John Williams des nineties ? Je vois mal Intrada ou Varèse le faire, mais LLL faisant un peu de nineties, je me laisse espérer que ça viendra.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

MMhhh. 68 minutes, c'est déjà pas mal non ? C'est excellent Lost World, mais Hook aussi, dans un tout autre registre.... Indiana Jones et la dernière croisade, c'est pas mal non plus, quand même ? (c'est les années 90 ou pas ?)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Presque, c'est 89 la Dernière Croisade. Pour The Lost World, j'aime beaucoup l'album, même si je reste très attaché au premier Jurassic Park, c'est vrai qu'il amène la musique dans une tout autre direction et que les morceaux d'action, très percussifs, sont un vrai bonheur. Par contre il me semblait que l'album était assez complet, justement, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas vu le film alors je me trompe peut-être.
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Stringer Bell a écrit :Non, non tu peux encore si ça te dit.
Et au prix normal pour ce soir encore ...

http://www.soundtrackcorner.de/die-hard-p5015.htm
ça y est, Chris recommence son cirque: la commande est toujours en mode "processing" 15 jours après. Ou alors il se fait livrer par LLL en trottinette parce que cela revient moins cher... En tout cas le règlement est débité depuis la première seconde, lui! }-)
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Moi aussi j'ai commandé DIE HARD chez Chris et je n'ai toujours rien reçu non plus... Ca fait 15 jours aussi. Il pourrait effectivement attendre pour nous débiter ! C'est la 1ere fois que je tente ma chance chez lui et c'est long, même si je comprends qu'il joue les intermédiaires.
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Emmaco a écrit :Moi aussi j'ai commandé DIE HARD chez Chris et je n'ai toujours rien reçu non plus... Ca fait 15 jours aussi. Il pourrait effectivement attendre pour nous débiter ! C'est la 1ere fois que je tente ma chance chez lui et c'est long, même si je comprends qu'il joue les intermédiaires.
L'an dernier j'ai passé une commande qui a traîné plusieurs semaines. Il y avait le Flesh & Blood Prometheus dans le tas. Cher. Entre temps, Intrada a sorti sa version, je l'ai commandée et je l'ai reçue AVANT le colis de Chris! ;-) Au vu de la date de facturation dans le colis, ce dernier avait traîné longtemps avant d'être posté.
Sachant que d'autres ici sont très satisfaits de ses services, j'espérais que ce coup-ci il n'y aurait pas de problème.

Ce serait bien de pouvoir écouter du Kamen pendant les Fêtes, non?
Stringer Bell
Bicentennial Man

Le problème de Chris, et je me sens un peu redevable puisque c'est moi qui t'avait passé le lien, c'est qu'il est lui aussi en Europe.
Et du coup il reçoit fréquemment les CD's après les commandes directes.
On peut le voir sur sa page d'accueil, d'ailleurs sur "latest news" et en général les La-La Land, il les reçoit plus tard. Moi la dernière fois que j'ai voulu commander des Kritzerland épuisés ailleurs, le Thelma et le Mullholland je n'arrivais pas à valider ma commande ... avant de comprendre que ça m'en avait validé 3.
Mais ça s'est arrangé tout de suite ...
Moi j'ai commandé directement chez LLL et je n'ai toujours pas reçu mon Die Hard ...
Nesquik
Cinderella Man

Pierrebrrr a écrit :MMhhh. 68 minutes, c'est déjà pas mal non ? C'est excellent Lost World, mais Hook aussi, dans un tout autre registre.... Indiana Jones et la dernière croisade, c'est pas mal non plus, quand même ? (c'est les années 90 ou pas ?)
Pareil pour moi, le score est vraiment excellent, très rythmé et vraiment différent du 1er (il faut quand même attendre le end crédits pour entendre le thème de Jurassic park).
L'album me parait également très complet notamment au niveau des morceaux d'action.
Par contre je me souviens que le son n'est pas extraordinaire, surtout le niveau sonore qui semble avoir été enregistré très bas, je me souviens que quand je l'écoutais sur mon walkman Panasonic (qui était pourtant vraiment puissant au niveau des décibels) et bien j'étais obligé de mettre à fond et c'était tout juste pour les morceaux d'action et carrément insuffisant au niveau des morceaux plus calmes.
Donc je serais plutôt intérréssé par un complete de ce score, mais bon comme n'importe qu'elle autre score de Williams en même temps.
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Stringer Bell a écrit :Le problème de Chris, et je me sens un peu redevable puisque c'est moi qui t'avait passé le lien, c'est qu'il est lui aussi en Europe.
Et du coup il reçoit fréquemment les CD's après les commandes directes.
On peut le voir sur sa page d'accueil, d'ailleurs sur "latest news" et en général les La-La Land, il les reçoit plus tard. Moi la dernière fois que j'ai voulu commander des Kritzerland épuisés ailleurs, le Thelma et le Mullholland je n'arrivais pas à valider ma commande ... avant de comprendre que ça m'en avait validé 3.
Mais ça s'est arrangé tout de suite ...
Moi j'ai commandé directement chez LLL et je n'ai toujours pas reçu mon Die Hard ...
Oui c'est un peu le soucis avec ce vendeur, d'un côté on est content de trouvé des scores épuisés un peu partout à un prix relativement correct (oui ok ça dépend desquels) mais de l'autre le délai pour les avoir est relativement long.
Pour ma part j'ai commandé à 3 reprises chez lui (Point Break épuisé , Masters of Universes épuisé et Thelme & Louise épuisé) et j'ai à chaque fois envoyé un mail pour savoir où en était ma commande car au bout de trois semaines sans confirmation d'envoie on commence à flipper grave que ça n'arrive jamais, mais finalement c'est toujours arrivé à bon port.
Goldsmith Forever
Burky
Quiet Man

Message non lu par Burky »

Moi aussi j'ai commandé chez Chris Soundtrack Corner mon Die Hard.
Jusqu'à maintenant je n'avais pas remarqué qu'il était si long pour les nouveautés. Je suis en train d'en faire l'expérience. Il faut dire que c'est la première fois que je vois un CD épuisé chez l'éditeur et pas encore arrivé chez le revendeur, ce qui est assez flippant, et c'est pour ça que je suis ça de très près. D'habitude quand je commande des nouveautés je n'ai pas de problème de CD déjà épuisés.
Pourtant j'ai déjà fait l'expérience des délais interminables avec lui. Mon record avec lui est de deux mois d'attente entre la commande et l'envoi de cette commande. Il faut dire que c'est le premier à mettre en vente des CD qui ne sont pas encore proposé nulle part, même en pré-vente. C'était un cas comme ça. Comme c'était le seul à proposer un CD qui n'était pas encore sorti, je l'avais commandé chez lui. On croit gagner du temps mais on attend et en plus on bloque tous les autres CD qui sont dans la même commande.
Sinon, pour les CD qu'il a déjà en stock, ça va.
Je le connais bien pour avoir beaucoup commandé chez lui à une époque mais maintenant j'évite parce que :
1) il encaisse l'argent au moment de la commande, ce qui est contraire à l'usage chez les autres vendeurs qui ne débitent la commande qu'au moment de l'expédition (comme l'a déjà fait remarquer Full Moon),
2) et surtout, il emballe ses CD avec du papier à bulles quand il en a, et il n'en a pas souvent, et avec lui je recevais beaucoup de CD neufs avec le boitier cassé endommagé pendant le transport.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oui ça peut être long surtout pour Kritzerland qui envoie à ses clients en direct bien avant les revendeurs ( parfois plus de 3 semaines ) et LLL, même si le délai est moins long, c'est un peu pareil ...

Pour le fameux souci de l'argent encaissé dès la commande c'est très variable. Intrada ( chez qui je préfère commander ) et SAE débitent à l'envoi de la commande, Buysountrax ça dépend et par contre Varese débite immédiatement à réception de la commande ...

Edit : Et bienvenue à toi, Burky !
Burky
Quiet Man

Message non lu par Burky »

Merci Stringer Bell pour ton message de bienvenue. :)
Je me rends compte que j'ai été un peu vite en besogne pour affirmer qu'il y avait un usage dans l'encaissement de la commande, car, finalement, je ne commande que chez très peu de vendeurs. Comme j'achète pas mal d'italiens (des musiques de western) je commande plutôt en Italie chez intermezzomedia et quand je veux passer une commande avec que des américains je me contente d'aller sur SAE.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :
Pierrebrrr a écrit :MMhhh. 68 minutes, c'est déjà pas mal non ? C'est excellent Lost World, mais Hook aussi, dans un tout autre registre.... Indiana Jones et la dernière croisade, c'est pas mal non plus, quand même ? (c'est les années 90 ou pas ?)
Pareil pour moi, le score est vraiment excellent, très rythmé et vraiment différent du 1er (il faut quand même attendre le end crédits pour entendre le thème de Jurassic park).
L'album me parait également très complet notamment au niveau des morceaux d'action.
Par contre je me souviens que le son n'est pas extraordinaire, surtout le niveau sonore qui semble avoir été enregistré très bas, je me souviens que quand je l'écoutais sur mon walkman Panasonic (qui était pourtant vraiment puissant au niveau des décibels) et bien j'étais obligé de mettre à fond et c'était tout juste pour les morceaux d'action et carrément insuffisant au niveau des morceaux plus calmes.
Donc je serais plutôt intérréssé par un complete de ce score, mais bon comme n'importe qu'elle autre score de Williams en même temps.
C'est vrai qu'il y a eu une période dans les années 90 où les Williams étaient systématiquement à un niveau sonore très faible sur le CD, et The Lost World en fait partie.
Et sinon, oui bien sûr, s'il ressortait en version plus complète (et ce malgré que l'album soit déjà bien rempli), je serais sans doute moi aussi parmi les premiers à me jeter dessus ! ^^
Répondre