Nouveautés La-La Land
- Philoubond
- Yes Man
Re: Nouveautés La-La Land
Reçu ce matin...mon Kamen!!! Aaaah enfin...Il y a un livret bien complet, malheureusement l'anglais et moi, c'est pas ça..mais bon l'essentiel c'est le son. Et là c'est Noël avant l'heure!!!!
- Shardar
- Inside Man
Ton Die Hard avait été envoyé dès le 29/11 ? C'est du rapide!
Comme j'hâte !
Comme j'hâte !

- Docteur Zaïus
- Rain Man
Allez hop, j'ai commandé moi aussi du coup.Shardar a écrit :Un excellent choix, si j'en crois mon propre avis!Squeezir a écrit :Merci, Shardar, je viens de passer ma commande. J'en ai profité pour prendre Nate and Hayes de Trevor Jones, en promo à 9.99 $.
- Shardar
- Inside Man
Et je n'ai même pas pensé à négocier un pourcentage, ô misère ! 

- Philoubond
- Yes Man
Et bien je l'ai commandé à la minute où La-la Land l'a mis en vente!! Fallait pas qu'il m'échappe celui-ci. Le Varèse club était beaucoup trop cher et maintenant, il paraît dérisoire face à cette réédition.Shardar a écrit :Ton Die Hard avait été envoyé dès le 29/11 ? C'est du rapide!
Mince, je crois que c'est moi qui viens de commander le dernier Die Hard chez Chris Corner Soundtrack. Après avoir finalisé ma commande, je ne vois plus le CD dans leur boutique. Il était temps que je m'affole, moi...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Le miens parti de SAE le 1er décembre et reçu hier...Shardar a écrit :Ton Die Hard avait été envoyé dès le 29/11 ? C'est du rapide!
Comme j'hâte !
-
- Man Without A Face
Etant dans le service réanimation , j'ai un peu de temps pour répondre avant qu'ils me rebranchent :Dadid a écrit :A ce point ? L'excellent réenregistrement Tadlow ne t'a pas suffi
Ben non mais si . Dans la mesure ou Tadlow réalisait un réve de toute une vie , étant donné le niveau de qualité de la chose , je m'en contentais largement ... Cétait un réve dans le réve , ce qui veut dire que dans le méme temps j'étais persuadé que cela n'arriverait jamais . Alors oui , c'était suffisant .
Bon c'est arrivé , j'ai été pris de vertige et j'ai remercié le Seigneur de m'avoir gardé en vie jusqu'à ce moment grandiose ...pour moi une page était tournée et les Grands Originaux étaient définitivement perdus . Grace à Tadlow j'ai pu en faire mon deuil .
Et voilà que j'apprend tout à fait par hasard et en cherchant autre chose que ces Grands Originaux , cette Grandeur Primordiale , ne seraient pas si perdus que cela et seraient méme déja "prévus" pour une sortie programmée!!!!
Imaginez le choc , non mais , mon grand idéal a toujours été de posséder les enregistrements d'origine complets avec la signature du Maitre à la baguette , la texture et le rendu d'origine .
Comment dire, bientot j'aurai les DEUX versions !! Un monde au-delà de mon imagination ...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Attention a votre coeur cher Raisuli, mais il me semble que lalaland ne va sortir que l'équivalent de l'album original avec peut etre quelques bonus...
Pas d'intégrale à l'horizon si je me souviens bien d'une discussion sur le forum FSM...
Pas d'intégrale à l'horizon si je me souviens bien d'une discussion sur le forum FSM...
-
- Man Without A Face
Oui faut arreter là , ouff!!
J'étais aux anges , je retombe aussi sec aux enfers!
Non mais c'est bien à cause de cette incertitude qui me mine l'esprit que j'ai préféré dire : "seraient " . J'attendrais par conséquent des infos plus détaillées et plus définitives pour me prononcer . Alors .
toutes façons j'y croyais pas
J'étais aux anges , je retombe aussi sec aux enfers!
Non mais c'est bien à cause de cette incertitude qui me mine l'esprit que j'ai préféré dire : "seraient " . J'attendrais par conséquent des infos plus détaillées et plus définitives pour me prononcer . Alors .
toutes façons j'y croyais pas

C'est bien la première fois que la perspective qu'un collector (donc Die Hard) me passe sous le nez ne me cause aucune angoisse ! Je suis guéri de cette collectionnite aigüe (ouf) ou alors c'est que disposant déjà d'un bon aperçu de l'oeuvre (même en qualité sonore médiocre), j'ai la sensation que cela ne vaut pas grand chose même en Sound Mega Stéréo Remasterisé et brillantissime les basses ! Je rêve ou j' assiste à nouveau à un épisode shakespearien de beaucoup de bruit pour rien ?
Reçu à l'instant DIE HARD en provenance de La-la land.
Enveloppe à bulles seule mais tout est ok.
Un truc qui m'a interloqué, certains titres sont en mono !!!
Bizarre plus qu'étrange, non ?
Enveloppe à bulles seule mais tout est ok.
Un truc qui m'a interloqué, certains titres sont en mono !!!
Bizarre plus qu'étrange, non ?
- Edern
- Darkman
Il me semble pourtant que ça a été bien indiqué par La-La Land quand ils ont fait connaître le tracklisting.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Hitman
Oui il me semble que les titres en mono sont indiqués sur le racklist de Lala Land. Sinon, pour ma part, toujours rien, mais comparé à la moyenne des délais habituels, ça n'est pas encore inquiétant... j'attends donc, et de toute façon je ne pense pas prendre le temps de l'écouter avant mes congées.
- Malastrana
- Family Man
Reçu de SAE pour ma part, mais je n'ai pas encore écouté l'objet, que je me ferai offrir pour Noêl. Quelque part, c'est logique 

- Austin Powers
- Wrong Man
Je remercie Lalaland d'avoir sorti cette intégrale, car du coup beaucoup revendent le Varèse à des prix défiant toute concurrence!! Comme je ne l'avais pas (ou plus pour être exact), j'ai pu acquérir cette précédente édition, qui me convient parfaitement tant au niveau du son que de la durée.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et pourquoi pas, Wyatt ? Les vétérans couturés de cicatrices d'UnderScores savent de longue date que les blockbusters des dernières décades et le maniérisme du Golden Age ne sont pas la tasse de thé de l'honorable Janus, de même qu'à peu près tout le monde ici se tamponne joyeusement des courants musicaux "alternatifs" qui font se trémuler de ravissement notre bon camarade. Et contrairement à ce que tu m'as toujours eu l'air de penser à son sujet, marshal, cette volonté de défricher des terrains musicaux généralement ignorés par la communauté béophile ne dissimule, j'en suis convaincu, aucun snobisme bourgeois.Wyatt Earp a écrit :Parce que là-dedans tu ne vois rien d'intéressant ???Janus a écrit :Moi si!!!Soundtrackman a écrit :En gros, c'est pas en 2012 que l'on va faire des économies !!!Wyatt Earp a écrit :Mes pronostics (et espoirs) :
"as in year's prior I will drop some names of composers whose projects we will be releasing in 2012:
WILLIAMS = Dracula, Jaws 2 et Hook !
MANFREDINI = Friday the 13th comme prévu, Deepstar Six, House.
ELFMAN = Nightbreed et du Burton.
GOLDENTHAL = les Batman, comme prévu. Alien 3 et Sphere.
NEWMAN = The Robe et Airport.
TIOMKIN = The Fall of the Roman Empire est déjà prévu. Un coffret westerns serait également une très bonne idée.
HOWARD = je sens bien quelque chose comme Outbreak et Flatliners, en espérant aussi un complet de The Postman.
GOLDSMITH = probablement Star Trek TMP et des scores des années 90 (en espérant un complet de The Ghost and the Darkness).
KAMEN = un coffret Lethal Weapon. Robin Hood. Highlander. The Three Musketeers.
MANCINI = il est encore dispo, mais je sens bien une réédition de Lifeforce...Sauf peut-être Dracula et Sphère que je ne connais pas bien.
Pour en revenir aux noms dévoilés par Gerhard, où les habitués de toujours côtoient quelques pointures plus dilettantes, je suis évidemment satisfait de découvrir qu'une nouvelle décharge de Michael Kamen se prépare déjà ! En espérant, soit dit au passage, que le carton fulgurant de Die Hard encouragera Intrada à sortir enfin ce satané Road House.
Tu as tout compris cher Lee. Bien sûr, dans les titres que cite Wyatt, il faudrait que je réécoute certains d'entre eux comme THE ROBE et le "Tiomkin". Puis, n'oubliez pas que j'adore Goldsmith, même si ce n'est qu'au travers d'une vingtaine d'opus. Sinon, comme Austin qui est allergique à Shore, je suis allergique à Manfredini et à Kamen. Du dernier, je n'aime que LE BARON DE ... Je n'aime pas beaucoup James Newton Howard non plus, ni HOOK, ni JAWII même si je trouve excellent le thème célèbre du requin. J'aime beaucoup Goldenthal et j'aimerais découvrir SPHERE et réécouter son BATMAN qui m'avait laissé une impression mitigée à l'époque.Lee Van Cleef a écrit :Et pourquoi pas, Wyatt ? Les vétérans couturés de cicatrices d'UnderScores savent de longue date que les blockbusters des dernières décades et le maniérisme du Golden Age ne sont pas la tasse de thé de l'honorable Janus, de même qu'à peu près tout le monde ici se tamponne joyeusement des courants musicaux "alternatifs" qui font se trémuler de ravissement notre bon camarade. Et contrairement à ce que tu m'as toujours eu l'air de penser à son sujet, marshal, cette volonté de défricher des terrains musicaux généralement ignorés par la communauté béophile ne dissimule, j'en suis convaincu, aucun snobisme bourgeois.
Sinon, je ne suis ni snob ni bourgeois, juste un mélomane aventurier.

C'est comique mais si vous avez acheté le nouveau DIE HARD vous pourrez peut-être le revendre pour vous acheter la box HERRMANN at 20TH FOX:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 898wt_1396
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 898wt_1396
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
14 bids ?
Ils sont fous ou quoi ? N'importe quelle recherche en 5 mn et ils auraient pu faire les fonds de tiroir des sites marchands.
Même un peu plus chers ( bon OK franchement plus cher ) mais 191 $ ?
Ils sont fous ou quoi ? N'importe quelle recherche en 5 mn et ils auraient pu faire les fonds de tiroir des sites marchands.
Surtout qu'on le trouve aussi sur ebay a 124 $ ailleurs en vente directe. Les enchères dans toute leur folie.Stringer Bell a écrit :14 bids ?
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Mais ils sont fous ! 

le MONDE est fous.
C'est nous, béophiles fanatiques, qui sommes fous et entretenons le commerce de la surenchère et faisons le bonheur des maisons d'édition en risquant la ruine pour nous procurer enfin l'intégrale au niveau qualité sonore de nos attentes ! Perso, pas un passionné de Kamen donc je ne peux juger cet engouement (même si je la comprends) pour Die Hard ! Je me dis vivement la disparition du CD physique et qu'on en finisse de cette insatiable soif consumériste ! Mais avant le règne du téléchargement à qualité médiocre MP3 et sans jaquette et commentaires foisonnants, par pitié un petit intégrale Léviathan ? Il y a un morceau dans ce film de merde qui n'arrête pas de hanter les nuits de China Blue !
Tu crois ? Achat en MP3, rachat en loss-less, puis en haute résolution ou en multi-canal pourquoi pas, rachat en version "encore plus intégrale" car impossibilité d'acheter juste les nouveaux morceaux... Ou pourquoi pas rachat de tout parce que crash disque et que tu n'as pas fait tes sauvegardes?Alcibiade a écrit :C'est nous, béophiles fanatiques, qui sommes fous et entretenons le commerce de la surenchère et faisons le bonheur des maisons d'édition en risquant la ruine pour nous procurer enfin l'intégrale au niveau qualité sonore de nos attentes ! ... Je me dis vivement la disparition du CD physique et qu'on en finisse de cette insatiable soif consumériste !

Ne t'inquiète pas, les éditeurs sont très forts pour revendre (presque) la même chose !