Mars Needs Mom - John Powell

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Indiana
Bicentennial Man

Re: Mars Needs Mom - John Powell

Message non lu par Indiana »

On pourrait en revenir à John Powell non? :D
Je l'ai écouté et à part quelques passages très efficaces, c'est assez mineur dans la carrière de Powell. Un peu en dessous de Bolt à mon goût, qui lui avait des thèmes reconnaissables et sympas. Là les thèmes sont moins forts. Toutefois, les choeurs apportent beaucoup sur la fin de l'album. Une demie réussite en somme. J'attends mieux de Rio.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

ah ouais, ça rigole pas avec le HS, hein....
Je trouve que John Powell a un très beau menton.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

:lol:
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Je l'ai acheté sur Amazon hier soir et écouté ce matin : j'ai bienaimé. A la manière de "how to train your dragon", c'est un score assez "punchy" et très agréable à écouter. J'attends de voir le film pour me faire une opinion définitive, mais pour moi c'est un bon score en 1ère écoute. Et je trouve ça bien dommage qu'un tel score ne sorte qu'en MP3 et pas en CD.
AustinPowers
Yes Man

Message non lu par AustinPowers »

même si powell se recycle gentiment, tout ce que j'aime chez ce compositeur (mon préféré avec Beltrami parmi les "nouveaux") y est présent. une grand générosité et un enthousiasme communicatif, ce qui vaut déja plus que la plupart des musiques que j'entends depuis quelques temps (ce qui n'engage que moi). je préfère 1000 fois un powell flémard à un tyler bates qui se défonce!
Répondre