Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Shardar
Inside Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Starfe a écrit :
Lepithec a écrit :Sympa tout ça, mais du coup, pas de HOOK en vue ? Ni chez LLL ni Intrada ni ailleurs ? Les dernières sorties de l'année ont été annoncées ? :(
Hook, c'est chez La-La Land. et ce sera pour plus tard.

pour ce qui reste à venir, il y a effectivement 1 Varese Club (le 5 décembre), sûrement 2 Intrada le 13 (et probablement rien pour le 27), 1 voir 2 FSM (message de Kendall le 23 novembre : "FSM CD #244 is at the plant now and will probably be on sale shortly before Xmas, but while I like it, it's not the kind of super-anticipated album like Gremlins that you might expect from our last batch of CDs. (That's because it took ages and ages to finish!) #245, which IS a very exciting title, may or may not be done by then, we are working as fast as we can.") et peut-être 1 Kritzerland.

Et pour ce qui est déjà annoncé, il y a l'agenda des sorties. ;)
Intrada devrait encore annoncer au moins une fournée en 2011, le 20. Mais rien n'est définitivement gravé dans le marbre pour le moment.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Edern a écrit :Tu devrais pouvoir trouver pour quelques euros dans un magazin de CD d'occasion ou sur des sites de ventes son superbe Robin Hood - Prince Of Thieves, qui devrait te convaincre que Kamen avait décidément une "voix" bien particulière dans le monde de la musique de film :)
Reçu hier, écouté et c'est un vrai régal, encore merci pour le conseil. J'apprécie vraiment, autant pour les thèmes (dont certains ont effectivement été honteusement plagiés dans les visiteurs...), que pour les orchestrations. Je réécouterai tout ça avec plaisir ce weekend, et j'attends le Die Hard, commandé hier, qui semble être encore assez différent d'après ce que j'ai pu en entendre...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

oh oui très, finies les envolées Hoodienne pour celui là.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Cornélius a écrit :Ca y est, ils sont sortis !!!
Image
"J'ai beau le voir de mes putains de yeux exorbités, les gars, j'arrive toujours pas à y croire !
- T'es sûr que c'est pas plutôt la faute du Tahiti Douche qu'on a sniffé hier ? Moi, j'en ai encore
la caboche qui bourdonne comme un nid de frelons...
- Mais si ! Regardez, là, juste devant nous ! Die Hard ! Un score de Michael Kamen ! Si près
qu'on pourrait presque le toucher de nos grosses pattes maladroites !"
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :il y a l'agenda des sorties. ;)
Sympa, cette nouvelle rubrique. Elle existe depuis longtemps ?? :lol:

Sauf ÉNORME sortie, mes derniers achats "nouveautés" de 2011 seront : Animals United (David Newman) et Doctor Who: Series 6 (Murray Gold).
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Alors, DarkCat, t'as pris en compte "Puss In Boots" de Jackman pour ta collection féline ?

Sinon sur leur page Wikipedia, pour Batman, faut rêver qu'il sorte en janvier. :geek:
Shardar
Inside Man

All 4 titles are sellin like hotcakes, with Die Hard in the lead. If you are on the fence about it I would make a decision soon.
More later today in regards to Tora and Scrooged (also selling fast)
MV

Traduction / trahison:
Les 4 titres se vendent comme des petits pains, avec Die Hard en tête. Si vous êtes hésitant, décidez-vous bientôt.
Plus d'info plus tard aujourd'hui en ce qui concerne Tora et Scrooged (qui se vendent aussi rapidement)
MV
Shardar
Inside Man

Il y a quelques minutes:
I would say less than 500 left on Die Hard and Tora.
MV

3 000 exemplaires de Die Hard écoulés en 24h! :D
Vador38
Rain Man

Message non lu par Vador38 »

énorme!
Mon DIE HARD est déjà SHIPPED!

Moi Content!!!!!
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Peut être que ça va ouvrir la porte à d'autres éditions du mastro...
ON VEUT DU KAMEN, MORTELLE DE BERTHE ! COMMENT IL FAUT VOUS LE DIRE ?!? :twisted:

Je n'avais pas la boot, j'avais raté la première édition. je ne vais pas me faire avoir une troisième fois. Hop ! dans la besace !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Laugi a écrit :Alors, DarkCat, t'as pris en compte "Puss In Boots" de Jackman pour ta collection féline ?
Celui-ci, j'espère bien l'acheter ce samedi, lors de ma trop rapide visite parisienne !
Même mis en musique par Haslinger, Serra, Clouser ou Cirino (dédicace à Mister J., le plus grand cirinophile français ;) ), je le prenais. :lol:
Aujourd’hui, j'ai déjà acheté deux livres et réservé un PLV. Ne me reste plus qu'à attendre jouets, figurines et dossier de presse. =^..^=
Scorebob
Superman

Scorebob a écrit :Attention quand même, DIE HARD fait partie de ces scores MYTHIQUES recherchés et cette édition plus complète (avec un meilleur son? )risque de ne pas faire long feu même à 3500 ex.
Perso je ne demande qu'a redécouvrir le côté mickey mousing m'avait refroidi à la première écoute.
http://www.lalalandrecords.com/Die.html

Cekikavairaison hein?
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Impressionnant, les petits gars de chez La-La ne doivent pas regretter leur travail de longue haleine sur ce titre. Maintenant, j'espère qu'on attendra pas 10 ans avant la sortie d'un autre Kamen :)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

pfiouuu, encore dispo chez SAE. ouf.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Scorebob a écrit :
Scorebob a écrit :Attention quand même, DIE HARD fait partie de ces scores MYTHIQUES recherchés et cette édition plus complète (avec un meilleur son? )risque de ne pas faire long feu même à 3500 ex.
Perso je ne demande qu'a redécouvrir le côté mickey mousing m'avait refroidi à la première écoute.
http://www.lalalandrecords.com/Die.html

Cekikavairaison hein?
Toi, mais je ne l'ai pas remis en doute, convaincu par tes arguments. Néanmoins, s'il est épuisé chez l'éditeur, il est encore disponible sur sae (plus pour très longtemps certainement). Dans le doute je me suis décidé à le prendre (la chair est faible, l'esprit plie facilement). Mais bon, comme 99.99% de la planète je suis über-fan de Piège de cristal, et la sortie d'un Kamen après une si longue disette éditoriale est un tel évènement que plus tard, avec une fierté non feinte, je déclamerai: "j'y étais".
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

C'est bizarre, Die Hard est toujours disponible chez SAE alors qu'il ne l'est plus chez Lalaland.
A contrario, Tora Tora Tora qui n'est pas Sold Out chez Lalaland, n'est plus dispo chez SAE !?!
Starfe
Lawman

SAE prends une certaine quantité de chaque titre et l'une est épuisée et pas l'autre. ils ont surement pris plus de Die Hard que de Tora et comme Tora se vend bien aussi, du coup, ils ne doivent pas pouvoir en recommander chez LLL car il est préférable pour LLL de se les garder pour en vendre un max via leur site (marge plus importante).

mais bon, faut pas trainer si vous voulez chopper Die Hard chez SAE. :?
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Starfe a écrit :SAE prends une certaine quantité de chaque titre et l'une est épuisée et pas l'autre. ils ont surement pris plus de Die Hard que de Tora et comme Tora se vend bien aussi, du coup, ils ne doivent pas pouvoir en recommander chez LLL car il est préférable pour LLL de se les garder pour en vendre un max via leur site (marge plus importante).

mais bon, faut pas trainer si vous voulez chopper Die Hard chez SAE. :?
OK, je comprends mieux à présent.

Die Hard, je l'ai commandé dés sa sortie avec Scrooged chez SAE. Je pensais prendre Tora Tora Tora plus tard en pensant qu'il resterait plus longtemps "à l'affiche".
Du coup, je me suis rabattu sur Intrada (il leur en reste encore) et j'en ai profité pour y glisser Wolfen et The Great Train Robbery.
Cela faisait au moins 3 ans que ne n'avais pas commandé chez Intrada (car il n'y avait pas de lien avec Paypal). Leurs colis sont-ils bien protégés (j'ai quelques souvenirs de boitiers bien destroyed)?
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Aucun soucis avec Intrada. Au pire une pétouille ou deux, mais pas complètement destroy comme les envoies de chez La-La Land en enveloppe bulle :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Scorebob
Superman

Pas vraiment, il mettent les cds dans un petit paquet sans protection particulière alors selon LA RUDESSE de l'acheminement le boitiers arrivent explosés.
Starfe
Lawman

Pazu a écrit :Aucun soucis avec Intrada. Au pire une pétouille ou deux, mais pas complètement destroy comme les envoies de chez La-La Land en enveloppe bulle :mrgreen:
pareil. d'où le fait que je ne commande plus rien en direct chez LLL mais chez Intrada ou SAE.
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

Jamais le moindre souçi chez La-la Land. La chance peut-être.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Oui moi non plus ...
Des boîtiers fêlés ( mais ça m'arrive avec tous les éditeurs ) mais pas plus et jusqu'à présent aucun boitiers 3 CD's explosés !

Bon par contre ceux qui veulent leur Die Hard il faut faire vite là. Plus chez SAE en "limit one per customer" au prix normal même chez Chris Soundtrack ça commence à sentir un peu la fin sur les pré-ventes ...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mais dites voir, compagnons, vous êtes bien certains de n'avoir pas été mystifiés par des chiffres trompeurs ? Parce que bon, tout de même, s'il existait de par le vaste monde des hordes d'admirateurs de Kamen, prêts à faire chauffer la Carte bleue en l'honneur du défunt musicien, je crois que depuis le temps, ça aurait fini par se savoir, hein...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Malheureusement, Lee il faut quand même se rendre à l'évidence.
C'est quand même surtout dû au film et à ce qu'il représente.
Mais c'est pas grave : un titre de Kamen s'est effectivement écoulé en moins de 2 jours ( alors que le VCL a mis du temps à être épuisé ! ) le marché est très différent mais Intrada nous a bien prouvé qu'on pouvait aussi éduquer les fans.
Les habituer à découvrir un compositeur petit à petit ...
Et leur faire acheter du Fieldling, du Holdridge donc on peut tout à fait espérer que d'autres titres sortiront dans les mois à venir.
Déjà les autres Die Hard à mon avis ( on les connait nos marchands bien aimés ;) ) et tant mieux car le 3 est un de ceux que j'attends depuis longtemps et d'autres titres viendront, j'en suis sûr.
Surtout après cette sortie ...
Répondre