C'était surtout pour pas me faire engueuler par Edern...Mortimer a écrit :Ca doit être vachement bien alors…. car moi je ne connais pas du toutSoundtrackman a écrit : Et j'étais tout tremblotant de joie.....

C'était surtout pour pas me faire engueuler par Edern...Mortimer a écrit :Ca doit être vachement bien alors…. car moi je ne connais pas du toutSoundtrackman a écrit : Et j'étais tout tremblotant de joie.....
Soundtrackman a écrit :C'était surtout pour pas me faire engueuler par Edern...![]()
Bon, tout d'abord, il s'agit d'une compilation sur la collaboration Marcel Carné / Jacques Prévert couvrant la période 1937-1946 et présentant des musiques et 4 chansons.Sinon, en parlant de Maurice Thiriet, je viens de me commander le nouveau (?!?) CD "Les Enfants Du Paradis". Écoute dans quelques jours donc.
En fait le film comme il existe est présenté en deux époques. Chacune faisant grosso modo 1 h 30. De mémoire, car j’ai vu le film la dernière fois il y a quelques années, il n’y pas trop de musique mais largement plus que ce qui est proposé sur ce CD. J’imagine vu l’age du film qu’il ne doit pas rester grand chose d’exploitable des bandes originales. Le film a été restauré il n’y a pas longtemps mais je n’ai pas encore vu cette version.DarkCat a écrit : Les musiques de ce film n’occupent d'ailleurs que 3 plages sur 23, soit environ 8'40. A ce titre, a-t-on beaucoup de musique dans ce film ?
C'est ce que je pense aussi. Les bandes originales sont certainement detruites ou inutilisables.DarkCat a écrit :Merci Morty. Je savais pour les deux époques, par contre j'étais un vil ignorant quant à cette restauration. Ce qui fait que j'en arrive à me demander si les musiques/chansons présentes sur le CD ne seraient pas directement pris de bandes-son restaurées ? Pour exemple, concernant les Enfants du Paradis, on a juste le droit au générique de chaque époque plus la pantomime (morceaux sans dialogues je présume).
Starfe a écrit :tout pareil, Den !
Des compositeurs hélas trop sous-estimés...Alien7 a écrit :Quand même, j'en viens à frissonner en me demandant ce que Joel McNeely ou Bruce Broughton auraient pu faire sur des films pareils, ou même, soyons fou, Elliot Goldenthal !
Faut arrêter un moment
Il y a quelques années mais aujourd’hui ce titre est très rare. Mais quand même ce prix….Ere a écrit :Marrant,j'ai acheté ce CD à la Fnac,il y a quelques années,en solde pour quelques euros.
Patrick59 a écrit :Price Minister devrait interdire cette vente, c'est n'importe quoi!
Le cd "prix malin" réédition 1997 de Gérard Lenorman "Olympia 75" (toujours vendu au dessus de 50 euros était vendu par Shopland (vendeur répandu sur price) 550 euros.
Or, d'une part Lenorman n'a pas inventé l'eau chaude, d'autre part c'était un cd qui était vendu autour de 20 francs voire moins en 1997, price devrait limiter les prix.
Olympia 75
~ Gérard Lenorman (Artiste)
(1 commentaire client)
‹ Retour aux informations sur le produit
Vous en avez un à vendre ? Amazon protège chaque achat avec une garantie complète.
Tous Neuf D'occasion à partir de EUR 54,99
Afficher D'occasion Offres uniquement (0)
Trié(e) par
D'occasion 1-5 sur 5 offres
Prix + Frais de livraison Etat Informations sur le vendeur Options d'achat
EUR 54,99
+ EUR 2,49de frais de livraison
D'occasion - Très bon
En Stock. Expédié sous 24h
Je pense que c'est plus de la provocation ou une erreur de frappe qu'autre chose. Car même si le gars a besoin d'argent, cette demande est tellement ÉNORME qu'elle risque surement d’être sans suite. De plus, je doute qu'un "millionnaire" vienne consulter PriceMinister pour faire ses coursesMortimer a écrit :Faut arrêter un moment! Là c’est du grand n’importe quoi
Plus un produit est rare plus c’est cher ! Ce n’est pas uniquement la politique de Price mais de tous les sites marchands.Patrick59 a écrit : price devrait limiter les prix.