Excellente nouvelle, c'est la musique de film qui m'a fait aimer la musique de film en général !
Cette matinée est un peu historique pour moi, car je fut le premier à critiquer le souffle énorme du Varèse CD Club à l'époque, et j'avais même suggéré sur un forum
que Townson était certainement parti d'une K7 ou d'une source analogue, chose confirmée par les dires de Douglass Fake au sujet de l'ancienne version !
J'ai écouté les extraits, effectivement le son est bien meilleur (y a juste un parasite bizarre sur l'extrait de "Predator Injured/Hand to Hand Combat", j'espère que ça vient juste de la compression du MP3...), par contre je suis moins convaincu par le séquencage du CD : il aurait été plus judicieux de faire des suites moins longues,
car 6 minutes par-ci, 7 minutes par là, je ne suis pas sûr que ce soit la présentation optimale pour une écoute CD, ça fait des morceaux un peu trop longs...
En tout cas, cet album est une édition salutaire, depuis le temps que j'attendais que quelqu'un ressorte PREDATOR dans une qualité digne de ce nom !
A quand PREDATOR 2 complet maintenant ?