Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Darkashram
Weather Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Darkashram »

Moi aussi intéressé par Speed 2. Mais j'attends qu'ils le mettent en promo comme ils le font régulièrement lorsqu'ils sortent de nouveaux titres. Et puis je suis (quasiment) sûr que ce ne sera pas une version cliquée.[/quote]

A partir du moment où le label a quasiment remplacé tous les possesseurs du premier pressage à problème, il est certain je pense qu'ils ont également remplacé leur stock original :)
Et contrairement à certains labels (cough...varese...cough) non seulement ils réagissent au quart de tour à la demande client et en plus tu le reçois pratiquement plus vite que l'original!
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Darkashram a écrit :
Shardar a écrit :Petit rappel pour ceux qui rentrent tout juste de vacances et qui ont la flemme de relire ce topic.

Vers 2 heures du mat' cette nuit, Intrada annoncera deux titres dont l'un sera Predator d'Alan Silvestri (remasterisé d'après les bandes digitales retrouvées - le Varèse Club était tiré des bandes analogiques) et un autre CD regroupant deux westerns des années 50.
si toi aussi tu t'y mets en disant que c'est predator , y'a plus de lutte possible là , ça peut être que ça :mrgreen:
C'est simplement que Predator est le seul titre qui corresponde à 100 % à TOUS les indices donnés à la fois par Doug Fake et par Roger Feigelson.

Il faudrait être béta pour encore croire qu'il s'agira de quoi que ce soit d'autre. :o
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Evidemment, c'est tentant avec un son qui pète plus, mais bon... J'ai le Varèse, il y a énormément de choses qui sortent, donc comme pour le Robocop, ce ne sera pas une priorité.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Bon ben ça c'est fait :

PREDATOR
Label: Intrada Special Collection Volume 141
Tracks: 18
Time = 74:45
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6708/.f

THESE THOUSAND HILLS / THE PROUD ONES
Leigh Harline / Lionel Newman
Label: Intrada Special Collection Volume 134
Date: 1959
Tracks: 24
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6705/.f
Darkashram
Weather Man

Bon dieu il est à chier l'artwork du Prédator , enfin qu'importe le flacon ! dans la besace hop!
Darkashram
Weather Man

C'est simplement que Predator est le seul titre qui corresponde à 100 % à TOUS les indices donnés à la fois par Doug Fake et par Roger Feigelson.

Il faudrait être béta pour encore croire qu'il s'agira de quoi que ce soit d'autre. :o[/quote]

Oh je m'en doutais , je jouais le faux surpris :mrgreen: , ça va faire plein d'heureux cette nouvelle edition!
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Heureusement que c'était pas un 1.000 exemplaires comme "Delta Force", ma carte a été refusé par Intrada en perdant des minutes pour chercher s'ils acceptaient Paypal, en fait, toujours pas :shock:

C'est vrai, la pochette n'a pas une tronche de porte-bonheur !

Vive SAE 8-) (quoique le site s'est mis a ramé d'un seul coup...)
http://www.screenarchives.com/title_det ... /PREDATOR/
Cool, cette année, c'est la Schwarzy remasterisation en attendant T2 qui en avait vraiment besoin également 8-)
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

J'avais loupé le VCL alors pas question de le zapper ! Commandé direct et sans problème de carte bleue !
En attendant le "complete" du second volet voilà des heures d'écoute intenses !
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

C'est vrai que le visuel du Predator est tout de même franchement infâme.
On dirait le visuel d'un boot tout pourri :mrgreen: D'ailleurs il me fait penser à la jaquette du "Alien Records" (à voir sur soundtrackcollector.com). A choisir, la jaquette du Varèse fait tout de même meilleure figure. 8-)
Quant à la durée, le Intrada fait 74:45 et le Varése, 73:08. Alors certes, ce n'est pas séquencé pareil, mais je ne vois rien qui nécessite un nouvel investissement.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Même sur les extraits, le son est meilleur que sur le Varèse.
Quant à la pochette, ben, c'est l'affiche US du film, hein !
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Cool, il y a même la fanfare Fox triturée par Goldenthal !

Biguimot, je t'en ai pris un exemplaire... Tu n'as plus qu'à te prendre un GPS ! :twisted:

Les amateurs de westerns sont-ils aussi satisfaits ?
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Excellente nouvelle, c'est la musique de film qui m'a fait aimer la musique de film en général ! :D

Cette matinée est un peu historique pour moi, car je fut le premier à critiquer le souffle énorme du Varèse CD Club à l'époque, et j'avais même suggéré sur un forum
que Townson était certainement parti d'une K7 ou d'une source analogue, chose confirmée par les dires de Douglass Fake au sujet de l'ancienne version !

J'ai écouté les extraits, effectivement le son est bien meilleur (y a juste un parasite bizarre sur l'extrait de "Predator Injured/Hand to Hand Combat", j'espère que ça vient juste de la compression du MP3...), par contre je suis moins convaincu par le séquencage du CD : il aurait été plus judicieux de faire des suites moins longues,
car 6 minutes par-ci, 7 minutes par là, je ne suis pas sûr que ce soit la présentation optimale pour une écoute CD, ça fait des morceaux un peu trop longs...

En tout cas, cet album est une édition salutaire, depuis le temps que j'attendais que quelqu'un ressorte PREDATOR dans une qualité digne de ce nom !

A quand PREDATOR 2 complet maintenant ? :)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

jamais repus :lol:
Hicks
Rain Man

Message non lu par Hicks »

Hello,

l'été est toujours la période Christmas Party pour la poste. Vous pensez que Intrada ou SAE, ça va bien passer ou il vaut mieux aller chez Cinemusique ou Fnac?
Stringer Bell
Bicentennial Man

Il ne faut quand même pas être trop parano avec la poste. Moi je m'en sers tout le temps et entre les livraisons Amazon marketplace, les e-bay et les commandes classiques je n'ai eu un souci qu'une seule fois en 15 ans ...
Scorebob
Superman

JE ne suis pas parano, dans le sud en été les délais sont invraissemblables, mes derniers SAE: tjrs rien après presque 1 mois!
c'est la 2ème fois depuis juin.
D'ailleurs on a decidé de changer leur fameux logo par celui d'une tortue avec un frein à main. :mrgreen:
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Stringer Bell a écrit :Il ne faut quand même pas être trop parano avec la poste. Moi je m'en sers tout le temps et entre les livraisons Amazon marketplace, les e-bay et les commandes classiques je n'ai eu un souci qu'une seule fois en 15 ans ...
Patience, ton tour viendra :roll:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Ah ben oui mais on peut pas non plus avoir ET le pastis au soleil ET une poste qui fonctionne non plus, t'es marrant !
Ils veulent tout aussi ces gens du sud !! tu verras si tu vas habiter Roubaix tu recevras tes colis et pis c'est tout :D
Non c'est vrai que quand je vois vos topics sur les problèmes de livraison ça fout les jetons, il faut être honnête par contre je n'ai pas ce genre de soucis.
En revanche il ne faut pas être pressé et quand je vois les délais de livraison pour Paris ( Un pote parisien reçoit systématiquement ses CDs Intrada 10 jours au plus tard après sa commande ! ) alors que moi ça peut prendre facile 2 semaines de plus ... mais ils arrivent !
Scorebob
Superman

c'est décidé j'émmigre à ROUBAIX!
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Pour moi qui possède déjà l'édition Varèse, et qui n'ai aucun problème particulier avec le son de celle-ci, j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cette ressortie...hormis pour ceux qui avaient raté le Varèse.
Il y a tellement d'autres choses à acheter, en ce moment...

Sinon, chez Intrada, ils sont aussi balèzes que chez Varèse niveau description alléchante. J'aime beaucoup le "As numerous battles engage, Silvestri turns orchestra into massive, snarling ensemble of fury !".
Sauf qu'ici, c'est vrai. :o
Stringer Bell
Bicentennial Man

C'est pour les amateurs de ce score une excellente nouvelle ( enfin attendons quand même d'écouter l'objet ! ) et surtout pour ceux qui étaient passé à côté une possibilité de l'acheter pour une somme enfin raisonnable ! Et rien que pour ça je trouve ça intéressant ( et c'est vrai que moi aussi j'attends le 2 maintenant ! )
Scorebob
Superman

ET dire que LINK est sur les rails D'INTRADA....... ENFIN
Stringer Bell
Bicentennial Man

Exactement ! Et autant j'avais l'édition Varese du Predator ( que je me reprends pour écouter la différence ) autant je n'avais pas le CD de Link et son prix sur e-bay me faisait toujours hésiter ...
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Homer a écrit :Pour moi qui possède déjà l'édition Varèse, et qui n'ai aucun problème particulier avec le son de celle-ci, j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cette ressortie...hormis pour ceux qui avaient raté le Varèse.
C'est que tu dois certainement être copain avec le souffle des enregistrements analogues ! :D
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Starfe a écrit :pour mes deux dernières commandes Intrada, j'ai du passé par SAE car ma carte ne passe plus chez Intrada. je leur en ai parlé mais ils m'ont dit de contacter ma banque (et je ne l'ai pas fait parce que je ne les aime pas et qu'ils vont encore me dire qu'a part eux, tout le monde est malhonnête... :? ). je viens d'en parler a une autre personne qui a le même problème. y en a-t-il d'autres parmis vous ?
Grrr, même problème... ne veulent pas de ma carte. C'est aberrant ce truc. :-C
Répondre