Nouveautés La-La Land
- Darkashram
- Weather Man
Re: Nouveautés La-La Land
Commandé aussi chez lalaland et ce qui est cool c'est que les frais de ports ne sont facturés que pour un seul CD et non pour les 3 , ça c'est sympa!
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Une date de sortie a été précisée pour 1941 ?
Get Budd 5/5.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Krull
- Inside Man
A priori, il n'y aurait aucun doublon, les GNP (tu les as ?) se consacrant au pilote, The Best Of Both Worlds et d'autres épisodes qui ne figurent pas dans le tracklisting de La-La LandDarkCat a écrit :Quelqu'un a t-il déjà eu le courage de comparer la liste des morceaux présents sur les CD LLL et GNP ?STAR TREK: THE NEXT GENERATION COLLECTION VOLUME 1
Et si oui, quels sont les résultats ?

Merde, je vais devoir passer à la caisse... et Hellboy vendra sûrement un poumon pour étoffer sa collec' de geek

- DarkCat
- Superman
Oui, je les ai tous, hormis le CD consacré à Star trek Voyager.Krull a écrit :tu les as ?
Donc, je crois que je vais aussi devoir débourser une grosse poignée d'euros.
En tout cas, merci d'avoir comparé les tracklists.

- Krull
- Inside Man
De rien 
De retour de (toutes petites) vacances, il fallait absolument que j'élucide ce mystère... et puis c'était largement à la portée de mon cerveau de bulot !

De retour de (toutes petites) vacances, il fallait absolument que j'élucide ce mystère... et puis c'était largement à la portée de mon cerveau de bulot !
- BarryTheBest
- Cinderella Man
la première écoute du score de Barry pour The Golden Child m'a tout de suite frappé par la distance entre la musique et l'ambiance du film, certains passages musicaux semblent à la "bonne place", mais le score de Colombier "s'adapte" beaucoup mieux au film. Tout en restant pleine de douceur et de romantisme, la musique de J.Barry gagne en efficacité même si parfois son travail semble paresseux sur certains titres. Cela reste tout de même une belle partition qui a enfin trouvé un écho.
The Golden Child

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Avez vous remarqués que les cds du coffret Golden child sont aussi des cd or!
Je viens de me commander le coffret Medal of Honor, et oui j'ai mis du temps lol, combien de temps faut il compter pour le recevoir avec lala land ?
merci
merci

La vérité est ailleurs....
- Starfe
- Lawman
environ 1 semaine sauf problème éventuel avec la poste. ceci-dit, ton colis ne partira pas avant lundi prochain (le 26) car ils sont actuellement fermés.
-
- Hitman
Ah pour moi c'est plus souvent deux semaines, voire même un peu plus de trois quand j'avais commandé le X-Files et Socum 4, j'ai même cru qu'il s'était perdu, pendant un moment.
LE COFFRET STAR TREK GENERATION EST DISPO CHEZ SAE: avant de figurer chez LLL
http://www.screenarchives.com/title_det ... UME-1-3CD/
http://www.screenarchives.com/title_det ... UME-1-3CD/
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
En fait c'est tres simple, en écoutant la musique de John Barry, je me suis dis que c'est l'histoire d'un homme brave devant sauver un enfant au coeur pur, pour cela il est aidé par une jeune femme aussi belle que combative... Leur histoire, à la fois belle et tragique, devant se terminer par un combat classique entre les forces du bien et du mal...BarryTheBest a écrit :la première écoute du score de Barry pour The Golden Child m'a tout de suite frappé par la distance entre la musique et l'ambiance du film, certains passages musicaux semblent à la "bonne place", mais le score de Colombier "s'adapte" beaucoup mieux au film. Tout en restant pleine de douceur et de romantisme, la musique de J.Barry gagne en efficacité même si parfois son travail semble paresseux sur certains titres. Cela reste tout de même une belle partition qui a enfin trouvé un écho.![]()
The Golden Child
En écoutant la musique de Michel Colombier je me suis dis que c'est l'histoire d'un keum avec une meuf trop bonne qui doivent aider un marmot avec une tete de cul dans une histoire qu'on comprend pas... J'arrete là...
Je suis entièrement d'accord avec BarryTheBest, j'ai vu le film il y a tres longtemps et j'avais trouvé ça pourri, c'est aussi bien que la musique de ce grand Monsieur n'ai pas été conservé, c'etait donner de la confiture au cochon... Alors un immense merci a LALALAND pour cette magnifique édition... Je ne dis pas qu la musique de Michel Colombier soit foncièrement mauvaise, disons qu'elle s'adapte mieux a la nullité atomique du film....
Vais essayer d'ecouter BREAKDOWN ce soir...
Soundtrackman a écrit :En fait c'est tres simple, en écoutant la musique de John Barry, je me suis dis que c'est l'histoire d'un homme brave devant sauver un enfant au coeur pur, pour cela il est aidé par une jeune femme aussi belle que combative... Leur histoire, à la fois belle et tragique, devant se terminer par un combat classique entre les forces du bien et du mal...BarryTheBest a écrit :la première écoute du score de Barry pour The Golden Child m'a tout de suite frappé par la distance entre la musique et l'ambiance du film, certains passages musicaux semblent à la "bonne place", mais le score de Colombier "s'adapte" beaucoup mieux au film. Tout en restant pleine de douceur et de romantisme, la musique de J.Barry gagne en efficacité même si parfois son travail semble paresseux sur certains titres. Cela reste tout de même une belle partition qui a enfin trouvé un écho.![]()
The Golden Child
En écoutant la musique de Michel Colombier je me suis dis que c'est l'histoire d'un keum avec une meuf trop bonne qui doivent aider un marmot avec une tete de cul dans une histoire qu'on comprend pas... J'arrete là...
Je suis entièrement d'accord avec BarryTheBest, j'ai vu le film il y a tres longtemps et j'avais trouvé ça pourri, c'est aussi bien que la musique de ce grand Monsieur n'ai pas été conservé, c'etait donner de la confiture au cochon... Alors un immense merci a LALALAND pour cette magnifique édition... Je ne dis pas qu la musique de Michel Colombier soit foncièrement mauvaise, disons qu'elle s'adapte mieux a la nullité atomique du film....
Vais essayer d'ecouter BREAKDOWN ce soir...
Bon courage pour breakdown,moi je me suis endormi.

Tu rigoles! le 2ème cd est vraiment bien, pas soporifique du tout.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
C'est justement le cd que j'ai écouté ce soir et j'ai bien aimé, de belles montées de suspens et d'actions !! Avec pas mal de sonorités qui rappelent FREE WILLY !!!Scorebob a écrit :Tu rigoles! le 2ème cd est vraiment bien, pas soporifique du tout.
Je ne l'ai écouté qu'une fois et d'une oreille assez distraite, je dois l'avouer, mais c'est le genre de bo qui me plait bien...
Me referais ça attentivement le week end prochain...
- Shardar
- Inside Man
Seront dispo la semaine prochaine:
A Certain Smile (1958) 2 CD d'Alfred Newman (CD1: score complet; CD2: album)
Spellbinder(L'ensorcelleuse en vf) (1988) de Basil Poledouris (musique synthétique)
Spellbinder(L'ensorcelleuse en vf) (1988) de Basil Poledouris (musique synthétique)
Pour A CERTAIN SMILE j'avais bon sur le forum FSM. Mais tout était dans le dessin il ne fallait pas trop interpréter.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Shardar a écrit :Seront dispo la semaine prochaine:

- Shardar
- Inside Man
Et ce n'est pas tout si l'on se réfère au communiqué de MV:
With the release of A Certain Smile, La-La Land will start to embark on a series of Classic film scores from all over the Golden Age of Hollywood. Names like Newman, Tiomkin, and Waxman (to name a few) will join La-La Land's ever growing family of great composers.
With the release of A Certain Smile, La-La Land will start to embark on a series of Classic film scores from all over the Golden Age of Hollywood. Names like Newman, Tiomkin, and Waxman (to name a few) will join La-La Land's ever growing family of great composers.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Oh punaise !!!! Ils ont pris le relais de FSM ou quoi ?
Pourquoi pas, mais alors à condition que leur ligne éditoriale ne soit pas fondamentalement modifiée. Ce que j'aimais bien à présent, c'est que ces différents labels se complétaient chacun dans leur domaine : du Golden/Silver Age pour FSM, les années 70/80 pour Intrada (à peu près), les années 80/90 pour La La Land, les BO très récentes pour Varèse, etc.
- Misquamacus
- Darkman
Oui, dans la lignée de "Wired". ça sonne un peu comme du Tangerine Dream de l'époque. Petite série B avec une fin plus que sympa ce "Spellbinder".Shardar a écrit :Spellbinder(L'ensorcelleuse en vf) (1988) de Basil Poledouris (musique synthétique)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
M'est avis que ce secteur devient méchamment concurrentiel et que les chasses gardées des uns ou des autres ne vont pas le rester longtemps ...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
L'excellente et emballante nouvelle que voici ! Au moins, grâce à cette collection au doux parfum naphtaliné, les esprits médisants ne pourront plus accuser La-La Land de se complaire à servir la soupe aux geeks de tous poils.Shardar a écrit :With the release of A Certain Smile, La-La Land will start to embark on a series of Classic film scores from all over the Golden Age of Hollywood. Names like Newman, Tiomkin, and Waxman (to name a few) will join La-La Land's ever growing family of great composers.