Nouveautés MovieScore Media & Screamworks

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Soundtrackman »

DarkCat a écrit :J'ai aussi cédé à la tentation, mais pour des titres bien différents, beaucoup plus conformes à mes goûts. 8-)

-
Soundtrackman a écrit :THE COTTAGE
Pour rebondir sur les propos de Edern, je rajouterai que ce titre est aussi très bon !
Celle ci je la connais par le film que j'aime beaucoup !!!
Edern a écrit :Parmi les titres que tu as pris Soundtrackman, je suis particulièrement friand des travaux de David James Nielsen, Haunting Villisca et Tales From Beyond, ainsi que de I Sell The Dead de Jeff Grace (compositeur à suivre!).
Oui, j'ai beaucoup aimé les extraits de David James Nielsen...
De Jeff Grace, j'attend beaucoup apres ses musiques pour HOUSE OF THE DEVIL que je rapprocherais de WAIT UNTIL DARK d'Henry Mancini...
Avec tout le bien que vous en dites sur les pages d'Underscores, j'en ai profité pour completer !!!

Encore merci pour tous vos conseils !!! :D (et pour une fois, ils ne coutaient pas trop cher !!!) :lol:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Oui The Cottage est très sympa c'est vrai. Autre score un peu burlesque dans la sélection et que j'ai plus de plaisir à réécouter que celui de Laura Rossi, Just Buried de Darren Fung, avec une instrumentation simple et assez légère.

Le post paniqué de Krull ne trouvant plus Joshua parmi les titres soldés, voilà d'autres titres qui reviennent souvent dans ma platine :

Loft de Wolfram de Marco
Score mono-thématique qui reprend plus ou moins le motif rythmique du thème de Batman Begins, mais le tout par un orchestre réel. ça donne un peu l'impression d'être piégé dans un labyrinthe, c'est assez hypnotique, j'aime bien.

Underground de Stuart Hancock
Un énorme thème principal (les notes du CD insistent sur l'importance de ce dernier :D ), et une utilisation astucieuse des musiciens en chair-et-en-os et des samples/synthés, pour que le score sonne plus gros qu'il ne pouvait se l'accorder. Un vrai coup de coeur celui-là :P Finalement, le passage le plus faiblard du score est celui qui est être le plus "émotionnel". Le reste, ça défonce :mrgreen:

The Escapist de Benjamin Wallfisch
Autre coup de coeur celui-là! Des orchestrations très soignées, jouant pas mal sur les timbres des instruments, un thème excellent et une ambiance très prenante, entre polar et thriller (avec des sonorités électronique glaciales), avec une grosse louche d'émotion sur la fin... En prime le CD est assez court et ne risque pas de fatiguer certains ici, on peut l'écouter plusieurs fois d'affilée :D Très vivement conseillé!! 8-)

Parmi les Ryan Shore, Jack Brooks est un must, Rex Steele offre une belle preuve des capacités du compositeur et, j'aime bien le ton jazzy de Numb/Kettle Of FishConey Island Baby, qui rappelle un peu les albums de Chris Young à la Rounders.
Journey From The Fall de Christopher Wong est aussi très bon, avec un beau thème, et des extraits d'autres travaux qui ne déméritent pas. J-Ok`El de George Shaw est pas mal du tout, avec un très bon thème principal (mais c'est bizarre, la musique donne parfois l'impressio nd'être au ralentis, c'est un peu longuet par moments). Par contre ça se réveille un peu avec Marcus, que j'aime beaucoup avec son Carol Of The Bells perverti. Faudrait que je le réécoute mais j'ai un très bon souvenir de No-Do d'Alfons Conde. Ah oui et aussi Imago Mortis de Zacarias M. de la Riva qui m'avait fortement impressionné!
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

ton post me fait penser que The Escapist est le premier film de Rupert Wyatt, le réal de Rise of the Planet of the Apes, et j'aurais préféré que Benjamin Wallfisch s'occupe du score à la place de celui anodin de Doyle. +-)
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Ouaip, je me suis fait la même réflexion :)
Edern a écrit :The Escapist de Benjamin Wallfisch
Du coup, je plussoie !
Edern a écrit :Loft de Wolfram de Marco
Ayant adoré les extraits, je l'ai commandé (avec 11 autres MSM :P ). J'attends beaucoup du morceau de 12min !
Edern a écrit :Stuart Hancock, Ryan Shore, Alfons Conde
Des compositeurs "découverts" par MSM, à suivre comme Jeff Grace et Zacarias M. de la Riva effectivement !
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Edern a écrit :The Secret Of Moonacre
Pour celui-là, Edern, penses à contacter MSM, afin qu'il t'envoie un CD exempte du bug. Ce sera un CD-R, mais c'est toujours mieux que rien. 8-)
Starfe
Lawman

c'était quoi le bug ?
DarkCat
Superman

Il y a deux crachotements assez disgracieux à la fin de la plage 8, entre 2'54 et 2'56. MSM n'ayant pas tenu à represser un nouveau CD (ce qui peut économiquement se comprendre...), il fournissait un CD-R de remplacement.
Edern
Darkman

C'est noté, merci DarkCat! Le paquet est arrivé aujourd'hui d'ailleurs, m'en vais aller vérifier tout ça :)
DarkCat
Superman

Reçu aussi ce jour, et je découvre à l'instant Jasper. Et j'aime vraiment beaucoup (comme la plupart des scores de DA me direz-vous ;) ). Par contre, le compositeur ne semble pas super productif, en ce qui concerne la BOF.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Edern a écrit : Loft de Wolfram de Marco
Score mono-thématique qui reprend plus ou moins le motif rythmique du thème de Batman Begins, mais le tout par un orchestre réel. ça donne un peu l'impression d'être piégé dans un labyrinthe, c'est assez hypnotique, j'aime bien.

Underground de Stuart Hancock
Un énorme thème principal (les notes du CD insistent sur l'importance de ce dernier :D ), et une utilisation astucieuse des musiciens en chair-et-en-os et des samples/synthés, pour que le score sonne plus gros qu'il ne pouvait se l'accorder. Un vrai coup de coeur celui-là :P Finalement, le passage le plus faiblard du score est celui qui est être le plus "émotionnel". Le reste, ça défonce :mrgreen:

The Escapist de Benjamin Wallfisch
Autre coup de coeur celui-là! Des orchestrations très soignées, jouant pas mal sur les timbres des instruments, un thème excellent et une ambiance très prenante, entre polar et thriller (avec des sonorités électronique glaciales), avec une grosse louche d'émotion sur la fin... En prime le CD est assez court et ne risque pas de fatiguer certains ici, on peut l'écouter plusieurs fois d'affilée :D Très vivement conseillé!! 8-)
Allez hop dans la besace et effectivement LOFT a l'air tres intéressant, comme quoi un compo de RCP quand il n'est pas obligé de sous traiter une partie de sa musique a un sous traitant qui sous traite a un sous traitant, ça peu donner quelque chose de passionant !!!
Reçu ma commande, vais me faire ça ces prochaines semaines !!! Merci a tous pour vos conseils !!!!
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

A lonely Place to Die de Michael Richard Plowman le 5 ou le 13 septembre (les sites ont des infos contradictoires) ! Les extraits sont plutôt kiffants à première vue.

Image

5 extraits ici ---> http://www.screenarchives.com/title_det ... PRE-ORDER/

Le trailer du film qui a l'air plutôt sympathique :
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Starfe
Lawman

Pazu a écrit :le 5 ou le 13 septembre (les sites ont des infos contradictoires)
c'est surement le 5 en téléchargement et le 13 en CD.
Edern
Darkman

Pazu a écrit :A lonely Place to Die de Michael Richard Plowman le 5 ou le 13 septembre (les sites ont des infos contradictoires) ! Les extraits sont plutôt kiffants à première vue.
Oui mais... damned! Seul le pupitre des cordes semble réel (accoustique), le reste sonne comme des samples/synthés, dommage :(
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

C'était déjà le cas avec Age of Heroes... Les temps sont durs avec les compositeurs, mais le talent reste quand même présent ! J'en attends autant du film que de la musique. On va bien voir si Plowman confirme ses qualités musicales prometteuses !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

allez poum
sortie de Primeval (AKA : Nick Cutter et les portes du temps) le 20/09/11 chez MSM :D

http://moviescoremedia.com/comingsoon.html
Edern
Darkman

DarkCat a écrit :Reçu aussi ce jour, et je découvre à l'instant Jasper. Et j'aime vraiment beaucoup (comme la plupart des scores de DA me direz-vous ;) ). Par contre, le compositeur ne semble pas super productif, en ce qui concerne la BOF.
Oui, Jasper est très sympa! Florian Tesslof semble aussi beaucoup travailler comme arrangeur ou orchestrateur pour d'autres. Dans le genre musiques de DA, il y a deux autres titres MSM que je conseille vivement : Tales Of Riverbank de Mark Thomas (une légère influence Powellienne, mais c'est très solide, tout comme sur son très fun Back To Business) et The Legend Of Silkboy d'Alain Mayrand, tout simplement bluffant, avec une très forte influence williamsienne cette fois.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Là je suis sous la charme de HOME OF THE DARK BUTTERFLIES... Limite bouleversé...
Et hier soir, c'était ALEXANDRA qui m'a foutu un coup...
Cette promo est une aubaine pour les amateurs de belles musiques....
Edern
Darkman

Dix nouveaux titres soldés chez SAE, dont :
Knife Edge de Guy Farley, Triangle et Malice In Wonderland de Christian Henson, Pandorum de Michl Britsch, The Red Canvas de James Peterson, The House Of The Devil/I Can See You de Jeff Grace, The Descent: Part II de David Julyan, In My Sleep de Conrad Pope.
Starfe
Lawman

les deux derniers sont The Escapist de Benjamin Wallfisch et The 4 Musketeers de Matt Dunkley.

je vous recommande tout particulièrement le Wallfisch, les deux Henson et le Paterson !

EDIT : il y a aussi le Garbo, The Spy de Velaszquez de rajouter à la liste.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Tres joli extraits, commandé ce matin avec les Intrada et GREATEST MIRACLE :
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Starfe
Lawman

Hellboy a écrit :
Mortimer a écrit :Man To Man de Doyle ? Enfin !
Oui, c'est désormais signé et donc confirmé. Pas encore de date de sortie, cela dit.
La date de sortie va être annoncée aujourd'hui par MSM. :)
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :
Hellboy a écrit :
Mortimer a écrit :Man To Man de Doyle ? Enfin !
Oui, c'est désormais signé et donc confirmé. Pas encore de date de sortie, cela dit.
La date de sortie va être annoncée aujourd'hui par MSM. :)
Woww !!!
La vache il vont sortit Man To Man de Doyle et ça va être annoncé aujourd'hui.
Les Gars il ne faut pas croire ce qui est inscrit sur le calendrier, c'est aujoud'hui Noël :D :D
Ce score est superbe et c'est une honte qu'il ne soit pas sorti à l'époque du film mais cela va être réparé.
Merci
Goldsmith Forever
Starfe
Lawman

et ouais ! dispo le 27 décembre : http://www.moviescoremedia.com/comingsoon.html
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Et bien non je me suis trompé Noël c'est pas aujourd'hui :cry: c'est le 27 :D :D
Moviescore Media commence vraiment à prendre du grade parce que quand même sortir un Doyle c'est pas rien.
J'espère qu'il vont continuer comme ça, il le mérite bien.
Merci encore Starfe pour cette très bonne nouvelle.
Goldsmith Forever
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

c'est une excellente nouvelle ! ce score est fabuleux mais limité à 1000 copies? :|
Répondre