Oui
The Cottage est très sympa c'est vrai. Autre score un peu burlesque dans la sélection et que j'ai plus de plaisir à réécouter que celui de Laura Rossi,
Just Buried de Darren Fung, avec une instrumentation simple et assez légère.
Le post paniqué de Krull ne trouvant plus
Joshua parmi les titres soldés, voilà d'autres titres qui reviennent souvent dans ma platine :
Loft de Wolfram de Marco
Score mono-thématique qui reprend plus ou moins le motif rythmique du thème de
Batman Begins, mais le tout par un orchestre réel. ça donne un peu l'impression d'être piégé dans un labyrinthe, c'est assez hypnotique, j'aime bien.
Underground de Stuart Hancock
Un énorme thème principal (les notes du CD insistent sur l'importance de ce dernier

), et une utilisation astucieuse des musiciens en chair-et-en-os et des samples/synthés, pour que le score sonne plus gros qu'il ne pouvait se l'accorder. Un vrai coup de coeur celui-là

Finalement, le passage le plus faiblard du score est celui qui est être le plus "émotionnel". Le reste, ça défonce
The Escapist de Benjamin Wallfisch
Autre coup de coeur celui-là! Des orchestrations très soignées, jouant pas mal sur les timbres des instruments, un thème excellent et une ambiance très prenante, entre polar et thriller (avec des sonorités électronique glaciales), avec une grosse louche d'émotion sur la fin... En prime le CD est assez court et ne risque pas de fatiguer certains ici, on peut l'écouter plusieurs fois d'affilée

Très vivement conseillé!!
Parmi les Ryan Shore,
Jack Brooks est un must,
Rex Steele offre une belle preuve des capacités du compositeur et, j'aime bien le ton jazzy de
Numb/Kettle Of FishConey Island Baby, qui rappelle un peu les albums de Chris Young à la
Rounders.
Journey From The Fall de Christopher Wong est aussi très bon, avec un beau thème, et des extraits d'autres travaux qui ne déméritent pas.
J-Ok`El de George Shaw est pas mal du tout, avec un très bon thème principal (mais c'est bizarre, la musique donne parfois l'impressio nd'être au ralentis, c'est un peu longuet par moments). Par contre ça se réveille un peu avec
Marcus, que j'aime beaucoup avec son
Carol Of The Bells perverti. Faudrait que je le réécoute mais j'ai un très bon souvenir de
No-Do d'Alfons Conde. Ah oui et aussi
Imago Mortis de Zacarias M. de la Riva qui m'avait fortement impressionné!