La musique est somptueuse,je me souvenais pas d'une si belle partition.
Bizarre qu'un compositeur aussi talentueux se fasse si rare ?
J'ai presque failli jeter la pochette dédicacée avec l'emballage tellement celle-ci passe inaperçue

Merci mon cher RaisuliRaisuli a écrit :Reçu hier : je n'ai pas ressorti l'ancienne version pour faire la comparaison avec la claivoyance auditive la plus appropriée , par manque de temps . Toutefois je te rassure : la qualité d'écoute est évidente dés le premier track ! Il faut encore augmenter le volume mais beaucoup moins d'aprés mes souvenirs de l'ancienne version ... Plus de présence , plus de grave , un peu moins nasillard dans les aigus , franchement je ne regrette pas ce doublon , qui n'en est du coup plus un dans la mesure ou je peux maintenant oublier l'autre .
Cela étant dit l'ensemble sonne toujours d'époque ... ce n'est pas du Predator 2 ! Mais avec un confort d'écoute nettement amélioré trés appréciable . De plus le livret est trés attractif avec ses belles photos et ses reproductions de posters . Plus rien à voir avec le Prometheus .
Mais DELERUE est plus cher à mon coeur que , mettons BARRY ...
C'est curieux. J'ai commandé ces deux scores chez Disques Cinémusique le mois dernier et je les ai reçus sous une semaine. Ils sont très rapides en livraison nos amis canadiens.Pour ma part, j'ai commandé le Sarde et le Musy chez Chris Soundtrack, et toujours rien! J'ai quand même pré-commandé le Garvarentz, peut-être que cela va faire arriver les deux autres!
De mémoire, un petit côté Herrmann, non ? Ou du moins musique répétitive, alors moins d'usage au cinéma que maintenant. je vais écouter les extraits pour le rafraichir la mémoire.Filou 333 a écrit : Très bonne surprise pour "L'appartement", film que j'ai vu à l'époque et la musique de Peter Chase m'avait envouté pendant tout le film.
Je me souviens que j'avais appelé Jean Hertz du Regretté Cinémusique qui avait fait des énormes recherches, en vain.
Donc je n'hésite pas.
D'aussi vertueux spécimens que toi ne courent malheureusement pas les rues. Du moins, les silences aussi lourds qu'une enclume accueillant leurs annonces régulièrement excitantes (et qui va nous proposer du Jorge Arriagada sur support physique, dorénavant, hein ?) m'avaient-ils incité depuis longtemps à penser de la sorte.DarkCat a écrit :Et bien, pour moi, c'est la fin d'une époque.![]()
J'ai acheté beaucoup de leurs titres au fil des années. C’était même un de mes labels préférés...