Jofrenge a écrit :Les timbres canadiens ne sont même pas oblitérés
Quels timbres ? J'ai pas eu de timbres... juste un autocollant pourri de la Poste canadienne avec un code-barres !
C'est vraiment trop injuste !!
Reçu aussi avec la signature de GERMINAL TENAS et de jolis timbres non oblitérés, ils sont super rapides chez Cinémusique .
BSX ET YESASIA peuvent bien s'accrocher à côté!
pas eu de 33t et quelques K7 seulement (dont Rambo, ma 1ère béo, édité en France par Tréma). tout a commencé pour moi avec l'arrivée du CD (une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis que je cherchais un raccourci que jamais je n'ai trouvé...).
Scorebob a écrit :
Reçu aussi avec la signature de GERMINAL TENAS et de jolis timbres non oblitérés, ils sont super rapides chez Cinémusique .
BSX ET YESASIA peuvent bien s'accrocher à côté!
Quand l'avez-vous commandé ? c'est ultra rapide effectivement !
N'ai pas encore pu écouter les extraits mais cette acquisition me tente bien ! me rappelle très vaguement du film alors que la musique m'avait marquée bien qu'étant relativement jeune à l'époque.
J'attends quelques avis et après je fonce avant qu'il ne soit trop tard !
Commandé le 15 02 2014, expédié le 18 02 2014 et reçu le 21 02 2014 Et en plus, en bonus, signé Je n'ai jamais vu ça de mémoire d'internaute Quant aux timbres, ils sont magnifiques et non oblitérés, ce qui ne permet pas de voir la date effective d'envoi
C’est bizarre, j’attendais plutôt l’autographe sur la pochette avant. Et bien non, elle se trouve sur l’intérieur de la pochette arrière. Sinon l'envoi est très rapide mais par contre le boitier a souffert du transport
Et les timbres sont beaux
ET sa signature est tellement moche (pardon Germinal mais c'est vrai mais cela ne vous empêche pas d'avoir signé une bien belle oeuvre) qu'avec la pochette c'eût été le drame
Mortimer a écrit :
Les cinquante premiers acheteurs qui commanderont cette édition sur le site de Disques Cinémusique recevront une carte de boîtier additionnelle portant la signature de Germinal Tenas.
A priori les cinquante premiers ont été vendus puisque cette phrase n’apparaît plus sur la fiche.
Et puis la signature de Tenas n’est pas si moche que ça. Au moins on arrive à lire son nom et prénom. Ce n’est pas le cas de tous les compositeurs qui se contentent souvent d’une patte de mouche en guise de signature.
Reçu ce jour le colis du cd en provenance de Montréal avec la dédicace du compositeur en prime, chose à laquelle je ne m'attendais pas. En tout cas, question rapidité de l'envoi, y'a pas à dire, c'est efficace.
Fred a écrit :Reçu ce jour le colis du cd en provenance de Montréal avec la dédicace du compositeur en prime, chose à laquelle je ne m'attendais pas. En tout cas, question rapidité de l'envoi, y'a pas à dire, c'est efficace.
Pareil
Je suis vraiment étonné pour la dédicace car je n'ai pas particulièrement été rapide pour le commander.De là à dire que le titre ne se vend pas très bien
C'est un compositeur inconnu côté americain pour un film qui l'est encore plus et qui n'a pas marché chez nous, pourtant la musique comme le film sont de mon humble avis de vraies réussites.
Le fait qu'ils n'en aient prévu que 350 montre qu'ils ne s'attendaient pas à ce que ça parte en deux secondes. Mais je pense qu'ils finiront par tout vendre sans que le disque passe par la case solde.
On peut quand même se poser des questions. Le CD Milan du Grand Chemin se négociait à plus de 100 euros sur Ebay. Et là Cinémusique n’arrive même pas à écouler 500 exemplaires en une année. Est ce que les gens achètent pour la musique ou pour une édition ?
Bonjour à tous.
La musique est somptueuse,je me souvenais pas d'une si belle partition.
Bizarre qu'un compositeur aussi talentueux se fasse si rare ?
J'ai presque failli jeter la pochette dédicacée avec l'emballage tellement celle-ci passe inaperçue