Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

C'est broken arrow sûr. Travolta, la flèche brisée, l'avion du début du film...
Par contre, je ne vois pas ce qu'il y aura de nouveau sur ce cd... la plupart des pistes semblaient sur l'ancienne édition.
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

Vador38 a écrit :Un indice de la part de Lalaland posté sur leur facebook pour les prochaines sorties:

Image

Certains pensent à Broken Arrow, Stargate, par contre le singe, je ne vois pas

WOW!Broken Arrow de Zimmer! ça parait limpide : c'est l'avion stealth FF17 en fond et pas une pyramide je pense!
Hybrid va être aux anges! et moi aussi tiens:D
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Heart Attack !


Heart Attaaaaaack !!!


:shock: :shock: :shock: :shock:

Impossible !!!

Pourtant c'est bien BA, pas de doute possible ! Travolta, la flèche cassée, le chasseur Stealth... :shock: :shock:

Délire !!!!

D'un autre côté je me suis souvent dis (Darka peut témoigner) qui si un seul gars et label sur Terre pouvait convaincre HZ de sortir des vieux trucs, c'est Goldwasser et LLL... :P
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

On aura l'annonce quand?
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Liquid Snake a écrit :Chose intéressante, MV laisse penser que d'autres titres en relation avec Batman sont prévus (pitié, la série animée :twisted: )
Batman Begins, pitié, pitié, pitiééééééé !!

:shock: :mrgreen: :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

Liquid Snake a écrit :On aura l'annonce quand?

Normalement MV de Lalaland annonce les sorties du label une semaine avant la date , donc si c'est le 15/02/11 l'annonce devrait tomber courant de cette semaine.
Mais bon sang un vieux Zimmer quoi!! c'est énorme !! (coucou hybrid :mrgreen: ) , si black rain suit... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 166
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

Hybrid Soldier a écrit :
Liquid Snake a écrit :Chose intéressante, MV laisse penser que d'autres titres en relation avec Batman sont prévus (pitié, la série animée :twisted: )
Batman Begins, pitié, pitié, pitiééééééé !!

:shock: :mrgreen: :mrgreen:
Pour BATMAN BEGINS c'est négatif.

MV à énuméré une liste de titres dont ils ne sont pas en mesure d'accorder une licence pour cette année :

Contact
Superman Returns
Batman Begins
All Harry Potter's
1492
The Last Samurai
North By Northwest
Practical Magic
The Witches Of Eastwick

Et quelques Varèse notamment :

DIE HARD 2
PREDATOR 2
VOLCANO
STARSHIP TROOPERS
QUICK AND THE DEAD
AIR FORCE ONE
EXECUTIVE DECISION
STAR TREK NEMESIS

Voilà ;)
Jhazot
Caveman
Messages : 82
Inscription : mer. 19 nov. 2008 13:46

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jhazot »

Le singe : peut-être Outbreak de James Newton Howard
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Spiegelson a écrit :Et quelques Varèse notamment :
car ils ont les droit ad vitam.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Darkashram a écrit :Mais bon sang un vieux Zimmer quoi!! c'est énorme !! (coucou hybrid :mrgreen: ) , si black rain suit... :shock:
Ouaip 'fin Darka attend, on va voir la tracklist, on va voir la qualité, et après on sautera au plafond... Rain Man m'a vacciné à vie ! :mrgreen:


Mais La-La peut pas déchirer, pas POSSIBLE... Si ? :oops:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 166
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

Hybrid Soldier a écrit :
Darkashram a écrit :Mais bon sang un vieux Zimmer quoi!! c'est énorme !! (coucou hybrid :mrgreen: ) , si black rain suit... :shock:
Ouaip 'fin Darka attend, on va voir la tracklist, on va voir la qualité, et après on sautera au plafond... Rain Man m'a vacciné à vie ! :mrgreen:


Mais La-La peut pas déchirer, pas POSSIBLE... Si ? :oops:

Mais le CD sera très bien produit mon cher Hybrid Soldier. Avec Nick Redman et Mike Matessino comme producteur et remasterisé par ce dernier le CD sera parfait ;)
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Spiegelson a écrit :
Hybrid Soldier a écrit :
Liquid Snake a écrit :Chose intéressante, MV laisse penser que d'autres titres en relation avec Batman sont prévus (pitié, la série animée :twisted: )
Batman Begins, pitié, pitié, pitiééééééé !!

:shock: :mrgreen: :mrgreen:
Pour BATMAN BEGINS c'est négatif.

MV à énuméré une liste de titres dont ils ne sont pas en mesure d'accorder une licence pour cette année :


Et quelques Varèse notamment :

DIE HARD 2
PREDATOR 2
VOLCANO
STARSHIP TROOPERS
QUICK AND THE DEAD
AIR FORCE ONE
EXECUTIVE DECISION
STAR TREK NEMESIS

Voilà ;)
Moi qui voulais vraiment Predator 2 et Starship Troopers...
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 166
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

Broken Arrow fête ses 15 ans cette année (sorti aux USA le 9 février 1996).

L'année dernière MV avait annoncé plusieurs titres en collaboration avec la Fox et Sony, donc The Thin Red Line du même Zimmer et Titanic de Horner débouleront peut-être cette année :D
Tomzecat
Caveman
Messages : 77
Inscription : dim. 14 sept. 2008 02:46

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Tomzecat »

Soit Monkey trouble de Mark Mancina - ex MV- (1994) inédit en Cd soit Monkey shines de David Shire (1988) qui serait une réedition du FSM avec plus de contenu.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

pusiqu'on vous dit qu'il n'y a aucun indice concernant le singe !

allez voir Illustrating the Score sur FB et vous verrez que tous les précédents avatars de La-La Land sont aussi avec un singe sans pour autant qu'il y ait un singe dans le ou les CD annoncés. sauf pour Greystoke mais là, le singe était seul sur le dessin. ;)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Moi je dis: Starfe n'est pas assez écouté ! :)
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1263
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Sur le forum FSM :

BROKEN ARROW music by Hans Zimmer
LLLCD 1164
LIMITED EDITION of 3000 units
Produced by Nick Redman
Mastered by Daniel Hersch at Digiprep
Liner Notes by Al Kaplan
Art Direction by David C Fein

This 2 disc set of John Woo's over-the-top thermonuclear weapon heist flick features over 30 minutes of never before released music! Clocking in at 116 minutes, this balls-to-the-wall action score pays homage to the Spaghetti Western sound, but manages to drench it in a Red Bull sauce! It's truly a must for fans of Mr. Zimmer.

Next up comes a great film noir score from our friend Kristopher Carter (Superman TAS, Justice League, Batman Beyond, Ben 10, Batman: Brave and the Bold)


YESTERDAY WAS A LIE music by Kristopher Carter
Songs performed by Chase Masterson
LLLCD 1163
LIMITED EDITION of 1000 units
Produced by Kristopher Carter and MV Gerhard
Mastered by James Nelson at Digital Outland
Art Direction by Mark Banning

Carter fashions a sumptuously dark musical atmosphere for this inventive noir, perfectly complementing the film’s unique cocktail of intrigue, thrills, and earth-shattering cosmological secrets. Cast member Chase Masterson brings heat to the spellbinding sonic mix with vocal performances on the songs “YESTERDAY WAS A LIE” and “HE WON'T FORGET YOU”.

A Limited amount of copies of Yesterday Was Lie will be signed by the composer, the director and the two leads in the film.

Both cds will be made available for sale next Tuesday, FEBRUARY 15 at 1 pm PST

Ah, Ain't It Cool?

MV
:P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pazu »

Ha ben parfait, je passe mon tour :p Clairement pas assez de musiques de film canin à mon goût.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Il va falloir un défibrilateur pour Hybrid !!! :D
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Si pour BROKEN ARROW, y a toutes les musiques additionnelles d'Harry Gregson-Williams, je dis pourquoi pas. Enfin, à choisir un Zimmer, j'aurais préféré un complet de THIN RED LINE. Ca va venir...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Économies sur ce coup !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Le thème de Zimmer (à la guitare) pour Broken Arrow est sympa mais de là à écouter 2 cds... surtout qu'il y a quand même, d'après mes souvenirs fugaces, pas mal de remplissage sur le cd d'origine. Je me souviens également d'un motif d'action moins bourrin qu'à l'accoutumée mais qui ne revenait qu'une ou deux fois et sans être développé.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

En tant que fan de la première heure de Hans Zimmer, cette réédition me réjouit mais c'est sûr que BROKEN ARROW fait partie de ces scores dont le CD d'origine est déjà largement satisfaisant. Pour ne pas dire trop dense, déjà (l'écoute est éprouvante car effectivement répétitive). Pour RAIN MAN quand même c'était bien, même si effectivement le CD est loin d'être bien produit, au moins on a quelque chose d'officiel...

Il serait à mon avis beaucoup plus urgent d'éditer une nouvelle galette de THE THIN RED LINE qui est unanimement considéré comme son meilleur travail (c'est encore à ce jour ma BO préférée), même si je me doute bien que les 6 heures enregistrées ne seront pas toutes éditées. Je crois savoir que Zimmer est très pointilleux sur le contenu de ses albums et refusera probablement toujours de son vivant l'édition de complets (ce qui est assez lucide je pense, surtout dans son cas). Mais un double-CD bien produit serait déjà merveilleux, avec au moins tout ce qu'on entend dans le film + si possible quelques choses inédites jolies à entendre...

Ensuite, je pense qu'il faudrait se pencher sur TOYS (ok le film est space mais quelle musique !), BLACK RAIN (il serait temps), une édition définitive de THE LION KING (c'est son Oscar, quoi ! Et quelle partition !!), et franchement c'est à peu près tout ce que je vois de vraiment lacunaire dans sa discographie, si l'on excepte ensuite la grande quantité de disques épuisés ou rares qui mériteraient d'être réédités tels que REGARDING HENRY, THE POWER OF ONE, THE HOUSE OF THE SPIRITS, et les vieilleries de Milan telles que FOOLS OF FORTUNE et la compil NEW MUSIC IN FILMS contenant "Burning Secret", "The Fruit Machine" et "Diamond Skull" (partiellement réédités je crois dans les compils Hans Zimmer sorties chez Milan en 2005 il me semble). Il y aurait sans doute d'autres belles choses inédites à découvrir parmi ses oeuvres des années 80/début 90 mais comme c'est resté enterré, difficile de savoir ce qui vaut le coup (et j'ai pas vu les films)...
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Le problème Lepithec, c'est que tu peux citer 90% de la carrière de Zimmer qui mériterait une (ré)édition...

Dans tous les scores il manque des trucs terribles...

Broken Arrow, impossible de se satisfaire de l'OST... Charcuter une cue de 17 min qui termine le film, c'est un crime... :-C


Thin Red Line... Mouais, je vois pas... On pourrait en sortir 6 CD (12 heures écrites, 6 heures enregistrées)...

Par contre il y a des scores qui tiendraient nikel sur un CD comme Toys, Days Of Thunder, Cool Runnings...


Mais bon, si La-La doit sortir un truc de HZ, c'est The Rock complete ! Ou Crimson Tide !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

Oui enfin là tu penses en puriste. Personnellement, je n'ai jamais été convaincu que TOUT avoir sur un CD était le meilleur moyen d'apprécier pleinement une partition, même s'il y a des exceptions. Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé les albums de Zimmer bien faits car ils comportent une sélection intelligente et bien produite de son travail, même si parfois les choix sont discutables (par exemple : il a viré tous les passages d'action du CD de PEARL HARBOR pour ne garder que les parties romantiques - sachant qu'écrire un grand thème d'amour était son unique objectif pour ce score - mais au final c'est les morceaux les plus faibles). Mais au moins, il y a des choix, un point de vue, une radicalité en quelque sort qui est affirmée.

Après, la question est bien sûr de savoir si tous les albums de Zimmer sont des choix du compositeur ou si d'autres gens extérieurs (studio, label ?) y sont intervenus. Je pense qu'avant 1995, Hans Zimmer n'avait pas assez de notoriété pour cela mais dans l'ensemble, après son Oscar, je pense qu'il a fait les albums qu'il a voulu. C'est pourquoi je suis davantage intéressé pour des rééditions de ses boulots d'avant THE LION KING qu'après. THE ROCK est certes une partition incontournable qui a contribué, au même titre que CRIMSON TIDE, à me faire aimer la musique de film, mais bon je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'entendre plus qu'il n'y a sur le CD. Mais après je serait peut-être agréablement surpris d'entendre une version intégrale, qui sait ?
Répondre