Alcibiade a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:06
"Three Musketeers" Un score que je viens de découvrir assez récemment en fait et qui, franchement, m'a emporté, et ce sera mon achat prioritaire pour le mois qui vient.
Le film est génial. Les gars partent à midi à cheval de Paris pour Calais et arrivent à la cool dans la soirée. Respect. à part le génial Tim Curry qui cabotine à donf' et la BO de Kamen, y'a juste rien à garder de cette bouse cosmique.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
L'inverse du récent Monte Cristo, donc: un film très bon avec une musique de m**** (alors que notre Alexandre, notre Matthieu, notre Philippe auraient tellement pu mieux faire!)
Peut être une volonté de rendre le film plus vendable a l'international avec un score passe partout a la RCP plutôt que de rechercher une identité musicale originale , c'est fort dommage quand comme tu les a cité nous avons des compositeurs capables du meilleur pour ce genre de saga romanesque.
En tout cas, hâte de l'écouter ce Kamen, Je n'avais écouté l'album d'époque qu'une fois, il y a quelques années et je ne l'ai pas, donc ravi de cette sortie !
Polaris a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 19:39
Excellente nouvelle !
pas mieux ! Un Kamen pour tous, tous pour Kamen
J'essaye de tout collectionner, même les Kamen "mineurs" et mal-aimés me plaisent !
Y a pleins de compositeurs plus forts, plus tout, mais Kamen est vraiment à part chez moi !
Il arrive à remuer des sentiments enfouis et inédits ! (Highlander a bercé mon enfance, est-ce la raison ?)
Avec Kamen, je me sens chez moi avec un invité de prestige, jamais jugé.