Nouveautés Intrada
- Patrick59
- Postman
Re: Nouveautés Intrada
Scorebob, encore une fois, je ne cherche pas de polémique, j'apprécie beaucoup Lee. Ce n'était pas une critique mais j'ai un peu de mal à comprendre ces messages.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Je n'ai t'ai pas impliqué dans mon commentaire et je pense que Lee comprendra qu'il n'y a pas de méchanceté dans le mien.
- DarkCat
- Superman
En fait, il suffit de lire les posts de Lee, puis, au choix, des commentaires laissés sur Internet (facebook, Amazob, etc.) ou des paroles de chansons d'artistes aussi renommés qu'Aya Nakamura ou Wejdene (ou d'autres, pour les plus pervers), pour mieux comprendre le concept de désévolution ou de déclin de la civilisation.
Patrick, si tu veux t'amuser à lire de la belle langue française, je te conseille la lecture de la saga "De Cape et de Crocs". Un régal !![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

Patrick, si tu veux t'amuser à lire de la belle langue française, je te conseille la lecture de la saga "De Cape et de Crocs". Un régal !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Misquamacus
- Darkman
Ô zarma non tu n'es pas le seul mon cher Patrick !

Notre Lee serait capable de passer n'importe quelle piquette dans son alambique pour transformer ça en pur nectar.
C'est pour ça qu'on l'aime ce vieux bougre, cette vieille baderne ! Il est aussi indispensable à ce forum qu'un Hobbit en terre du milieu.
Je te conseille au passage de le lire aussi hors forum. C'est une mine. Que dis-je une mine ! Le gouffre de Padirac ! Le gouf de Capbreton ! La faille de San Andreas ! La fosse des Mariannes. Point barre.
(ca va pour la dithyrambe Old Man ?)

Exemple : https://www.underscores.fr/chroniques/d ... frontiere/
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Weather Man
J'ai toujours pas compris quels étaient les derniers Intrada du coup...
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, quand je lis Lee dans son intégralité, j'en ressors en me disant que je n'ai pas dû avoir les mêmes cours à l'école
, et au mieux, quand je lis en diagonale (mais là c'est surtout une sale habitude), j'en ressors en ayant compris un texte comme j'aurais pu synthétiser un monologue en anglais. Sur le coup, je suis fier
... et puis la réalité revient vite me rattraper, Lee est au-dessus, c'est un être à part, d'exception et qui se rappelle à toi quand tu penses à ce forum.

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, quand je lis Lee dans son intégralité, j'en ressors en me disant que je n'ai pas dû avoir les mêmes cours à l'école

- Edern
- Darkman
Les derniers Intrada de 2022, on en parlera quand on les aura entres les mains (et les oreilles), ce qui, de mon côté, ne concerne que Conan The Destroyer 
Par contre, Roger Feigelson a révélé les noms de quelques compositeurs qui auront droit à un album chez eux l'an prochain :
Pour Beltrami, un étendu de The Faculty (wouhou !) ? xXx 2 (yeah !!!) ? The Invisible (chouette !) ?
Pour Joel McNeely, du récent, de l'inédit, une réédition ? Une version étendue surprise de Soldier, chipée à Varèse ?
Pour Goldsmith, une réédition d'un titre devenu rare ? Une version étendue/restaurée d'un travail relativement ancien ? Un autre titre échappé du catalogue varèsien et rallongé pour l'occasion ? Lee salive déjà à l'idée d'un Mr. Baseball complet

Par contre, Roger Feigelson a révélé les noms de quelques compositeurs qui auront droit à un album chez eux l'an prochain :
Alan Silvestri ? Il y a plein de choses qui pourraient venir : une version CD de Pinocchio (probable), un étendu de Van Helsing (le pied !), The Long Kiss Goodnight, Super Mario Bros. (30 ans du film en 2023), Stuart Little ou sa suite ? Une comédie oubliée des années 1990 ? Y en a plein !...Roger Feigleson a écrit :Here are some composers you can look forward to hearing from -- Jay Chattaway, Alan Silvestri, John Beal -- these guys are at the plant. Then we have James Newtown Howard, Bernard Herrmann, Marco Beltrami, Danny Elfman, Jerry Goldsmith, Joel McNeely, James Horner, John Barry, Richard Band, Hans Zimmer -- all on deck.
Pour Beltrami, un étendu de The Faculty (wouhou !) ? xXx 2 (yeah !!!) ? The Invisible (chouette !) ?
Pour Joel McNeely, du récent, de l'inédit, une réédition ? Une version étendue surprise de Soldier, chipée à Varèse ?
Pour Goldsmith, une réédition d'un titre devenu rare ? Une version étendue/restaurée d'un travail relativement ancien ? Un autre titre échappé du catalogue varèsien et rallongé pour l'occasion ? Lee salive déjà à l'idée d'un Mr. Baseball complet

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Certains le voient comme un mentor, d'autres le qualifieraient de gourou - tu as pu constater combien ta fausse attaque a aussitôt déchainé notre armée de zélotes.

- Denshaotoko
- Omega Man
Moi c'est plus JNH qui m'intrigue… Ils n'ont pour l'instant rien édité de lui, non? A moins que ce soit d'un extended de la Planète au Trésor (vu qu'ils ont toujours un deal avec Disney)?
- Edern
- Darkman
Intrada a édité au moins deux albums de JNH, Falling Down et Collateral.
-
- Weather Man
- Edern
- Darkman
Mais oui, bien sûr ! Comment ai-je pu l'oublier alors que c'est clairement le titre que je préfère parmi les trois 
Pour le Beltrami, j'adorerais une version complète de Blade 2 moi aussi. Sur le coup, je voyais ça chez Varèse exclusivement, mais qui sait...

Pour le Beltrami, j'adorerais une version complète de Blade 2 moi aussi. Sur le coup, je voyais ça chez Varèse exclusivement, mais qui sait...
- Denshaotoko
- Omega Man
Merci pour ces précisions. Comme j'aurais pu m'en douter, je ne suis pas du tout à la page, question sorties chez Intrada
N'empêche que j'aimerais bien la Planète au Trésor

N'empêche que j'aimerais bien la Planète au Trésor

Dans mes bras, ami félin ! Tu es décidément un être plein de contradictions ! Comment se fait-ce que tu puisses t'adonner à la J-Pop et K-Pop la plus miteuse et t'aventurer dans une bande dessinée aussi mirifique tout à la fois ?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
-
- Weather Man
Houla, mais tu as 100 fois raison, je me suis laissé emporter par la simple vision du mot Beltrami, du coup j'en ai oublié que j'étais sur le topic Intrada

- Edern
- Darkman
Concernant Deep Water, j'aime beaucoup l'album promo mais je ne pense qu'il ressorte de toute façon. Le promo devait être assez complet je pense, puisqu'il propose même un morceau "concert" original indépendant du reste dans son programme, et le film n'est pas assez connu. Peut-être en téléchargement chez le label perso de Beltrami, à la rigueur...
Tiens, on parle de la meilleure série de BD de tous les temps (selon mon baromètre très officieux). Le chat succomberait-il au tempérament canidé du tandem renard et loup ? Ou bien est-ce le charme du léporidé Eusèbe qui officie ?

Un chef-d'oeuvre absolu !!!je te conseille la lecture de la saga "De Cape et de Crocs"

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Patrick59
- Postman
Quand sortira le cd réenregistré ? Juin 2023 ?Dadid a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 21:27 Le prochain réenregistrement Intrada sera donc un double Bernard Herrman, je m'en réjouis !
William T. Stromberg et son orchestre nous livreront donc leur version de The Man Who Knew Too Much (1956) et On Dangerous Ground (1951), qui pour l'un n'est accessible que partiellement, et pour l'autre souffre d'un enregistrement mono souffreteux. Stromberg avait déjà enregistré une variante du morceau "The Hunt" pour son disque de La bataille de Neretva à Moscou...
Je conseille volontiers ce titre à Patrick69, qui n'est même pas obligé de préfinancer le projet pour obtenir l'objet. La vie est belle !
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Les enregistrements sont planifiés mi janvier, pour la sortie rien n'est annoncé.
- Tonio Moreti
- Caveman
Bonjours a tous , voila une vidéo avec quelque piste de l'album Intrada Conan the Destroyer franchement sa fait des année que je veux entendre la musique d'intro sa ma rendue un peux émue pour aitre honnête , hâte d'avoir ma copie pour écouté tout sa
la sa donne un bon aperçu
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
-
- Hitman
Ma commande MBR est en cours de préparation, ça ne devrait donc plus trop tarder pour toi non plus je pense
!

Reçu mon Conan, content j'était jusqu'à ce que je l'ouvre. Boîtier tout écrasé au niveau de la tranche. La Poste vous êtes MAUVAIS, Voire très MAUVAIS ! Pour pas dire carrément NULLE ! Pourtant le CD était bien protéger.
-
- Hitman
Ils ont dû mal lire, ce n'est pas marqué Conan The Destroyed pourtant...
Blague à part, pas cool pour toi effectivement. De mon côté je n'ai pas le même genre de problème avec la Poste, moi c'est plus les notifications "laissé en boîte aux lettres" alors qu'en réalité le colis a été laissé ailleurs... Mais bon, pour le coup, le Conan m'attendait bien sagement dans la boîte aux lettres quand je suis rentré ce matin. Je vais me l'écouter dans l'après-midi !
Blague à part, pas cool pour toi effectivement. De mon côté je n'ai pas le même genre de problème avec la Poste, moi c'est plus les notifications "laissé en boîte aux lettres" alors qu'en réalité le colis a été laissé ailleurs... Mais bon, pour le coup, le Conan m'attendait bien sagement dans la boîte aux lettres quand je suis rentré ce matin. Je vais me l'écouter dans l'après-midi !
-
- Hitman
Ben c'est un vrai plaisir d'écoute ce Conan ! L'orchestre est certes réduit, mais loin d'être aussi catastrophique que ce que j'avais pu lire de ci de là, c'est vivant, ça file à toute allure et ça vous embarque dans une aventure en mode Heroic Fantasy comme on n'en fait plus ! Un pur régal, même si on a déjà le réenregistrement !