Peut-être que pour te détendre, tu devrais lire un peu plus, parce que visiblement les gos blockbusters bourrins, ça ne fait pas que du bien à ton orthographe.Apocaly a écrit : J'ai pas dit que c'était un grand film mais un gros blockbuster bourrin, en même temps faut pas allez voir ce genre de film pour l'histoire hein mais pour ce faire plaisirs en voyant des explosions de partout, des immeubles qui ce casse la gueule oui je parais pour un boeuf absolue mais j'adore sa, vous saurais pas surpris que j'adore aussi 2012Le ciné c'est fait pour ce détendre aussi hé oh ! Rien de mieux que un plaisirs coupable
Bon demain je me fait Super 8
Transformers : Dark of the Moon
Re: Transformers : Dark of the Moon
- Misquamacus
- Darkman
Y'a pas la place et je l'ai déjà partiellement fait sur un topic. Et "Bienvenue chez les Ch'tis" est le plus gros succès français. La classe ! (hé, hé...)Apocaly a écrit :Dit moi des films bourrins fait pas de bon réalisateur qu'on rigole ? Au passage le film a fait 1 milliards de $ dans le monde héhé
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Cornélius
- Wrong Man
Côté syntaxe et argumentation, c'est pas mal non plus...Conan a écrit :Peut-être que pour te détendre, tu devrais lire un peu plus, parce que visiblement les gos blockbusters bourrins, ça ne fait pas que du bien à ton orthographe.Apocaly a écrit : J'ai pas dit que c'était un grand film mais un gros blockbuster bourrin, en même temps faut pas allez voir ce genre de film pour l'histoire hein mais pour ce faire plaisirs en voyant des explosions de partout, des immeubles qui ce casse la gueule oui je parais pour un boeuf absolue mais j'adore sa, vous saurais pas surpris que j'adore aussi 2012Le ciné c'est fait pour ce détendre aussi hé oh ! Rien de mieux que un plaisirs coupable
Bon demain je me fait Super 8
Bien sûr, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir les talents d'écriture d'un Janus, d'un Starfe, d'un Lee Van Cleef et de bien d'autres sur ce forum (la liste serait trop longue

Les commentaires du style "Ouaw, c'est trop d'la balle, j'le kiffe à mort ce bourrin d'film !" n'apportent pas grand chose et auraient plutôt tendance, pour ma part, à me faire fuir les œuvres si "vaillamment" défendues...
Apocaly a écrit :Dit moi des films bourrins fait pas de bon réalisateur qu'on rigole ? Au passage le film a fait 1 milliards de $ dans le monde héhéMisquamacus a écrit :Comme je l'ai déjà dit, on peut aimer les films bourrins mais ne pas aimer être prix pour un con. Les films bourrins avec un beau sujet et un bon réal sont nombreux, heureusement...
Die hard et Predator de Mc Tiernan, Aliens de Cameron, Starship troopers de Verhoeven, Zombie de Romero, Godzilla d'Emerich ( ah non c'est pas un bon lui

- Misquamacus
- Darkman
Je crois surtout que notre Apocaly est un jeune ado. Faut être indulgent finalement.Cornélius a écrit : Côté syntaxe et argumentation, c'est pas mal non plus...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Cornélius
- Wrong Man
Oui Misqua, tu as sans doute raison. Je ne voulais en aucun cas réfréner son enthousiasme, juste qu'il y mette un peu les formes.Misquamacus a écrit :Je crois surtout que notre Apocaly est un jeune ado. Faut être indulgent finalement.Cornélius a écrit : Côté syntaxe et argumentation, c'est pas mal non plus...

Sauf que je considère Sucker Punch comme le meilleur film de Snyder !
> et moi comme l'un des pires film de l'année...
> et moi comme l'un des pires film de l'année...
Houla j'avais oublié de rendre visite au très chère fan de Micheal Bay, cars moi, j'ai été bluffé par Super
Donc je vous ait zappé bande de petit magouilleurs
Non je ne suis pas un ados j'ai 18 ans, je fait des fautes mais au moins je parle du film du topic en question, et non je viens faire la morale contrairement à certain. Terminator 2 bourrin ? On a pas du voir le meme film.
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)