Odelay a écrit :Bon alors là, il y a qq chose que je ne comprends absolument pas!
Il y a une semaine, je vais sur Quartet pour commander "Women in love". Je fais le nécessaire, et au moment de payer, je vois que c'est uniquement par Paypal ce que je ne peux pas faire car mon compte a été restreint suite à une annulation de carte et n'a pas encore été remis. Donc j'abandonne et je me tourne vers SAE où je passe une commande.
Pas de pb, la commande passe sur SAE, je reçois leur mail de confirmation etc...
Et ce matin, dans ma boite aux lettres une enveloppe avec "Women in love" dedans venant... d'Espagne avec le tampon Quartet records dessus!!! Hein?? Mais je n'ai pas passé la commande! Je suis allé sur le site voir mon historique de commande, je n'ai trouvé que celles passées il y a qq mois mais rien sur "Women in love". De plus je n'ai jamais eu le moindre mal de confirmation. Par contre il y a une facture dans l'enveloppe. Je vais aller vérifier si j'ai été prélevé sur mon compte.
Le pb c'est que demain ou jeudi, je vais sans doute recevoir la commande de SAE. Donc dans les prochains jours il risque bien d'y avoir un "Women in love sous" cello à vendre...
Edit : Je n'ai pas été débité de chez Quartet, par contre SAE oui. Je me demande si du coup SAE ne demande pas à Quartet d'envoyer de chez eux puisque j'habite en Europe. Par contre le problème c'est que le montant n'est pas tout à fait le même 22,57€ sur la facture de Quartet et 22,95€ chez SAE. Bizarre bizarre.....
Non, ça m'est deja arrivé pour 2 Jarre que j'avais, apres avoir créé un compte, mis dans mon panier. Je pensais que Quartet allait m'envoyer une notification de paiement.....j'ai reçu les 2 CD sans rien payer, alors que je ne les attendais pas.
Tu risque donc de recevoir un deuxieme CD de la part de SAE. Sinon, je veux bien te racheter ton exemplaire en double ...mais à combien ?