Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Krull »

Ikabodcrane a écrit :...Et puis le Zeltia Montes seul musique de cette femme: The Happets in the Kingdom of the Sun, merveilleux.
Ca va faire plaisir à Brother Cadfael, ça :)
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Janus »

Lee Van Cleef a écrit :
Odelay a écrit :AU fait on a oublié de dire que LA MARCHE TRIOMPHALE de Piovani (film de Bellocchio avec Dewaere et Miou Miou) était sorti
Je n'ai pas la moindre damnée idée de ce à quoi peut ressembler le score de l'ami Nicola, mais rien que l'étrange et superbe collage de la pochette suffirait à donner la farouche envie de mettre la main au porte-monnaie (une tentation, par ailleurs, à laquelle me soumettent perpétuellement les magnifiques couleurs de la quasi-totalité des rééditions italiennes des sixties et seventies).

Image
le thème principal est vraiment très bon, un des meilleurs thèmes de Piovani mais je ne l'ai pas trouvé sur Youtube. Le seul que j'ai trouvé s'intitule Pizzapop, un extrait bien plus secondaire. J'ai en tout cas le souvenir d'une très bonne B.O. même si il y a fort longtemps que je ne l'ai pas écoutée.
Prince Caspian
Rain Man
Messages : 274
Inscription : dim. 27 févr. 2011 19:50

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Prince Caspian »

Perso j'ai commandé ULL PER ULL à cause de ce commentaire de John Mansell :

Composer Marc Vaillo has crafted a proud and stirring score that contains some gripping and dramatic content, plus it has within its running time a number of lush and highly melodic compositions which are overflowing with rich rhythmic nuances and further laced with pulsating and vibrant passages. This is a work of much quality and one which I am sure will become a sought after item by collectors. Written for large orchestra this is one of the most interesting, well-constructed and meticulously orchestrated soundtracks to be issued in 2010. It has an abundance of contagious and highly appealing principal themes and an equal quota of bright and attractive secondary thematic material that supports, enhances and adds depth and power to the already thickly atmospheric laden score. Vaillo’s music flows flawlessly and effortlessly making it a rewarding and fulfilling listening experience and if one has not experienced this composer’s music before, it will act as a perfect introduction to his musical prowess and inventiveness in composition.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12685
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

J'ai une petite question pour ceux ayant déjà commandé directement chez Quartet Records. Voilà, j'ai reçu plusieurs CD et j'ai des problèmes sur deux d'entre eux: une grosse rayure sur un CD et deux petites rayures en triangle et une trace de frottement sur un autre CD. Cela vous est déjà arrivé chez ce label ? Ou suis-je maudit ? ;)
Pour les contacter, on peut leur écrire en français, ou l'anglais est préférable ? Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
Matox
Yes Man
Messages : 161
Inscription : lun. 4 oct. 2010 13:03

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Matox »

Rien de tout ça sur les cinq CDs que j'ai récemment commandés.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12685
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Tout pareil que toi, Matox, car j'ai aussi 5 CD ne présentant aucun problème... c'est sur les deux suivant que ça cloche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Soundtrackman »

Ouh la la... Bien reçu les miens mais je ne les ai toujours pas déballé. Je regarde ça ce soir...
Et vous aviez pris quoi, sans indiscrétions, DARKCAT ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12685
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Cher Soundtrackman, n'hésite pas à passer au tutoiement ! :D

Alors, mes CD rayés sont "The Happets" et "Yellowbeard".
En tout cas, sur les 7 titres, je n'ai eu aucune déception musicale. :P
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12685
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Quelqu'un sait s'ils sont en vacances chez Quartet, car je n'ai eu aucune nouvelle de mon message du 20 juillet ?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Stringer Bell »

Less than 30 pour le Delerue pour ceux que ça intéresse ( chez Quartet en tous cas pas chez les revendeurs )
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Krull »

Et pour vous (re)donner envie, je vous renvoie à l'excellente chronique (bien que datant d'avant la sortie de la partition chez Quartet) de Benjamin :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9076
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

je l'avais zappé, et du coup l'oubli est réparé. Merci pour ce rappel !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Bon alors là, il y a qq chose que je ne comprends absolument pas!

Il y a une semaine, je vais sur Quartet pour commander "Women in love". Je fais le nécessaire, et au moment de payer, je vois que c'est uniquement par Paypal ce que je ne peux pas faire car mon compte a été restreint suite à une annulation de carte et n'a pas encore été remis. Donc j'abandonne et je me tourne vers SAE où je passe une commande.
Pas de pb, la commande passe sur SAE, je reçois leur mail de confirmation etc...

Et ce matin, dans ma boite aux lettres une enveloppe avec "Women in love" dedans venant... d'Espagne avec le tampon Quartet records dessus!!! Hein?? Mais je n'ai pas passé la commande! Je suis allé sur le site voir mon historique de commande, je n'ai trouvé que celles passées il y a qq mois mais rien sur "Women in love". De plus je n'ai jamais eu le moindre mal de confirmation. Par contre il y a une facture dans l'enveloppe. Je vais aller vérifier si j'ai été prélevé sur mon compte.

Le pb c'est que demain ou jeudi, je vais sans doute recevoir la commande de SAE. Donc dans les prochains jours il risque bien d'y avoir un "Women in love sous" cello à vendre...


Edit : Je n'ai pas été débité de chez Quartet, par contre SAE oui. Je me demande si du coup SAE ne demande pas à Quartet d'envoyer de chez eux puisque j'habite en Europe. Par contre le problème c'est que le montant n'est pas tout à fait le même 22,57€ sur la facture de Quartet et 22,95€ chez SAE. Bizarre bizarre.....
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Forrester »

Odelay a écrit :Bon alors là, il y a qq chose que je ne comprends absolument pas!

Il y a une semaine, je vais sur Quartet pour commander "Women in love". Je fais le nécessaire, et au moment de payer, je vois que c'est uniquement par Paypal ce que je ne peux pas faire car mon compte a été restreint suite à une annulation de carte et n'a pas encore été remis. Donc j'abandonne et je me tourne vers SAE où je passe une commande.
Pas de pb, la commande passe sur SAE, je reçois leur mail de confirmation etc...

Et ce matin, dans ma boite aux lettres une enveloppe avec "Women in love" dedans venant... d'Espagne avec le tampon Quartet records dessus!!! Hein?? Mais je n'ai pas passé la commande! Je suis allé sur le site voir mon historique de commande, je n'ai trouvé que celles passées il y a qq mois mais rien sur "Women in love". De plus je n'ai jamais eu le moindre mal de confirmation. Par contre il y a une facture dans l'enveloppe. Je vais aller vérifier si j'ai été prélevé sur mon compte.

Le pb c'est que demain ou jeudi, je vais sans doute recevoir la commande de SAE. Donc dans les prochains jours il risque bien d'y avoir un "Women in love sous" cello à vendre...


Edit : Je n'ai pas été débité de chez Quartet, par contre SAE oui. Je me demande si du coup SAE ne demande pas à Quartet d'envoyer de chez eux puisque j'habite en Europe. Par contre le problème c'est que le montant n'est pas tout à fait le même 22,57€ sur la facture de Quartet et 22,95€ chez SAE. Bizarre bizarre.....

Non, ça m'est deja arrivé pour 2 Jarre que j'avais, apres avoir créé un compte, mis dans mon panier. Je pensais que Quartet allait m'envoyer une notification de paiement.....j'ai reçu les 2 CD sans rien payer, alors que je ne les attendais pas.
Tu risque donc de recevoir un deuxieme CD de la part de SAE. Sinon, je veux bien te racheter ton exemplaire en double ...mais à combien ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Ah ouais, donc chez Quartet, tu mets dans le panier et tu payes pas mais tu reçois quand même. Bon à savoir!

Sinon je peux le proposer à 17€ ports compris. Mais bon, il faut que je reçoive celui de SAE avant.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Forrester »

Contacte moi quand tu l'auras reçu...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Ok, pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par BarryTheBest »

A venir: Back to the work: Two new VERY special releases come at the end of this week. One is a unconventional score from the seventies, and our CD expanded in 40 minutes the previous and very hard-to-find edition. The other is a world premiere release from the late eighties and sounds amazing. Both composers are true beloved
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Eh ben, avec des indices comme ça, on risque pas de trouver !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par BarryTheBest »

unconventional score from the seventies une idée ???

[cd] mama dracula
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Aïe, déjà fait !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

The Long Goodbye de John Williams : This CD runs 65 minutes,and every different version recorded for the movie is included in the album, with great artist as Dave Grusin, Jack Sheldon, Clydie King, Irene Kral, Jack Riley; inclus John Williams playing an amazing version of his song composed with Johnny Mercer. Also, the complete dramatic underscore arranged and conducted by John Williams is presented for the first time, including the long "Main Title" montage. (1 000 ex.)

Sunset de Henry Mancini : In this 63 minutes edition, each cue recorded by Mancini for the film is included, with an amazing sound, provides by the sources courtesy of Sony Pictures. (2 000 ex.)

Dispo vendredi. 8-)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par BarryTheBest »

Starfe a écrit :The Long Goodbye de John Williams : This CD runs 65 minutes,and every different version recorded for the movie is included in the album, with great artist as Dave Grusin, Jack Sheldon, Clydie King, Irene Kral, Jack Riley; inclus John Williams playing an amazing version of his song composed with Johnny Mercer. Also, the complete dramatic underscore arranged and conducted by John Williams is presented for the first time, including the long "Main Title" montage. (1 000 ex.)

Dispo vendredi. 8-)
les fans de Williams devraient se réjouir non ?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Stringer Bell »

Pas que les fans de Williams mais oui c'est une excellente nouvelle et je trouve que Quartet frappe de plus en plus fort.
Je ne connais pas le Mancini, par contre ...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Bmcready »

A cette nuit sur le site Quartet, toujours rien concernant ces 2 nouveautés :(
Répondre