Demande l'avis d'experts

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Xmmgr
Rain Man
Messages : 282
Inscription : sam. 22 oct. 2011 14:39

Re: Demande l'avis d'experts

Message non lu par Xmmgr »

J'aime beaucoup Barcelona Dream !!!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Demande l'avis d'experts

Message non lu par Lee Van Cleef »

A boire et à manger au programme de cette compilation, comme le veut la coutume lorsqu'il est question de tes oeuvres, mon Philou. Une fois encore, j'ouvre toute grande une oreille approbatrice quand cet éclectisme te donne l'occasion d'expérimenter un brin, mais ne peux qu'à grand-peine réprimer une vilaine grimace lorsqu'il te précipite dans l'habituelle vase gluante du bourrinage moderne. Bon, je sais que c'est toujours avec une volupté frémissante que tu plonges tête la première dans cette damnée bouillasse, aussi renoncerais-je, au moins pour cette fois, à te faire la morale en brandissant mon index parcheminé d'un air péremptoire. Diable, nous n'allons pas attaquer une année encore jeune et trempée de rosée en nous chamaillant pour de telles broutilles !

Quoi qu'il en soit, les affaires semblent bien marcher en ce qui te concerne, mon Philou, et tu m'en vois réjoui. Je ne peux dès lors que te souhaiter de continuer à filer à vive allure sur ces excellents rails !
PhRey
Caveman
Messages : 77
Inscription : mer. 14 oct. 2009 19:25

Re: Demande l'avis d'experts

Message non lu par PhRey »

Bonne année mon cher Lee ! :) Je suis flatté de te lire à nouveau sur mon misérable poste.

& C'est pas ma faute m'sieur, c'est les gens qui veulent du bourrinage moderne ! C'est l'époque qui veut ça. Ce sont les grands de ce monde qui ouvrent la voie, nous on est du menu fretin, on suit, tant bien que mal !
Et détrompe toi les affaires ne sont pas si florissantes que ça, malheureusement ! Mais restons positifs, Paris ne s'est pas fait en un jour comme disait l'autre !

Je te la souhaite donc joyeuse et heureuse et meilleure encore que la précédente ! J’espère te donner encore souvent l'occasion de me damer le pion, tu fais ça avec tellement d'élégance qu'on y prend gout ;o)
PhRey
Caveman
Messages : 77
Inscription : mer. 14 oct. 2009 19:25

Re: Demande l'avis d'experts

Message non lu par PhRey »

Hello les Underscoristes,

Il est enfin là ! Le film de Martin Lubich, Ara's Tale est enfin disponible , au choix sur :
youtube
ou
vimeo

Image

Le film (en Licence Creative Commons) est également téléchargeable dans de multiples formats depuis son blog (vous pourrez également y lire pleins d'infos sur son travail solitaire durant ces 3 années)

Le blog de Martin Lubich

N’hésitez pas à lui laisser un petit mot, ça lui fera un plaisir immense !
Enjoy ;o)

A bientôt,
Phil
PhRey
Caveman
Messages : 77
Inscription : mer. 14 oct. 2009 19:25

Re: Demande l'avis d'experts

Message non lu par PhRey »

(à priori je ne comptais pas venir vous annoncer tout ça, vu le peu de rapport avec la choucroute. Et puis je me suis dis 2 choses :
-peut-être y-a-t-il ici des fans de la série télé ?
-Lee sera sans doute ravi de voir que je compose parfois autre chose que du pan-pan zimmer ?
Mais rien n'est moins sûr évidement... ;o)

Pour les fans de BATTLESTAR GALACTICA

DIASPORA - Shattered Armistice (jeu vidéo) est enfin là !
L'équipe de Diaspora, après 4 ans de travail, réalise enfin un premier épisode. Vous allez enfin pouvoir assouvir votre soif de combats spatiaux (aux commandes d'un Viper Mark VII ou d'un Raptor, avec éjection du tube et tout le toutim) au rythme des tambours !

Trailer de lancement :


Toutes les infos concernant le téléchargement, l'installation, le support technique, etc... se trouve sur le forum de Diaspora :
http://www.hard-light.net/forums/index. ... ic=81859.0

La musique de ce 1er épisode est téléchargeable gratuitement sur SoundCloud :
Disc 01 :
Disc 02 :

Bon vol ;o)
Répondre