Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
J'ai une affection particulère pour KRULL donc les 4 versions feront bon ménage ensemble.
- Shardar
- Inside Man
J'ai écouté Krull des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas. Du très grand Horner !
merci pour l'info Shardounet 

Quel bol j'ai de n'avoir jamais acheté le KRULL de Super Tracks à cause de son prix rédibitoire !
Maintenant je rêve de voir annoncer mes prochains graals en version complète, PREDATOR 2, CLIFFHANGER, DEEP BLUE SEA, DIE HARD (avec un son digne de ce nom et les quelques minutes manquantes sur le Cd Club !), DIE HARD 3, ROBIN HOOD, etc.

Maintenant je rêve de voir annoncer mes prochains graals en version complète, PREDATOR 2, CLIFFHANGER, DEEP BLUE SEA, DIE HARD (avec un son digne de ce nom et les quelques minutes manquantes sur le Cd Club !), DIE HARD 3, ROBIN HOOD, etc.
Allez hop, banco pour Batman et pour Krull (que je ne connais pas).
Tant qu'à faire une commande Lalaland, ça vaut le coup dragonslayer?
Tant qu'à faire une commande Lalaland, ça vaut le coup dragonslayer?
AH c'est spécial, pas lyrique pour 1 euro très atonal: je te conseilles de voir le film avant si tu peux.
POURQUOI OBISPO pour avatar?
POURQUOI OBISPO pour avatar?
DRAGONSLAYER est une partition assez fabuleuse, certes, qui doit beaucoup à la musique rejetée d'Alex North pour 2001 A SPACE ODYSSEY, mais qui reste une de ses meilleures partitions de sa période années 80 ! Atonale certes, mais aussi polytonale par moment, avec un Love Theme magnifique (comme souvent avec North), un thème sinistre pour le dragon et d'autres thèmes de qualité, et surtout, une écriture orchestrale très poussée qui rappelle par moment la complexité et la violence sonore et instrumentale de ARCANA ou AMERIQUES de Varèse ! Une oeuvre de choix !
PAS MIEUX! mais regarde le film avant. Pour du Disney ça fait drôle.
Oui, il faut quand même signaler que cela fait partie des rares Disney assez sombre et violent (avec même une scène gore avec le cadavre de la princesse à moitié dévorée), un film en tout cas très impressionant, sorti en France sous le titre LE DRAGON DU LAC DE FEU si mes souvenirs sont exacts...dans le même genre, ça me rappelle par moment la noirceur (plus soft, néanmoins) de THE BLACK CAULDRON, l'un des rares films animés Disney qui terrorisa les enfants dans les années 80 (mon petit neveu n'a jamais réussi à voir le film en entier par exemple...).
Merci de vos réponses!! Je vais me trouver le film de ce pas.
PS: Pour l'avatar d'Obispo, je voulais une photo qui fasse plaisir à tout le monde!
PS: Pour l'avatar d'Obispo, je voulais une photo qui fasse plaisir à tout le monde!
IL FALLAIT choisir une photo de notre vénéré SARKO alors.
THE BLACK CAULDRON, l'un des rares films animés Disney qui terrorisa les enfants dans les années 80 (mon petit neveu n'a jamais réussi à voir le film en entier par exemple...)
J'avais fumé un oinj avant de le voir et ça m'avait fichu la trouille à l'époque
oinj PAS BON! DISNEY CACA!
J'avais fumé un oinj avant de le voir et ça m'avait fichu la trouille à l'époque
oinj PAS BON! DISNEY CACA!
Un truc que j'aimerais bien savoir : est-ce que La La Land compte s'intéresser à la saga ALIEN ?
Il faudrait dépoussiérer ALIENS de Horner, car apparemment il y a un autre Horner prévu par le label cette année, et sur le Deluxe Edition de Varèse, il manque encore des trucs (dont notamment la musique additionnelle de Robert Garrett) et un des morceaux du Deluxe Edition avait été massacré par une mauvaise utilisation d'une réverb' pourrie (c'était le morceau "Face Huggers").
Je pense à ça aussi car il y va y avoir les pistes isolées des 4 musiques sur le futur coffret blue-ray de la saga prévu dans l'année, et il y a aussi tout un travail à faire sur ALIEN 3 de Goldenthal, où, entre la version film et le director's cut, il manque encore énormément de musiques, et parfois même des moments-clé. Idem pour ALIEN RESURRECTION !
Il faudrait dépoussiérer ALIENS de Horner, car apparemment il y a un autre Horner prévu par le label cette année, et sur le Deluxe Edition de Varèse, il manque encore des trucs (dont notamment la musique additionnelle de Robert Garrett) et un des morceaux du Deluxe Edition avait été massacré par une mauvaise utilisation d'une réverb' pourrie (c'était le morceau "Face Huggers").
Je pense à ça aussi car il y va y avoir les pistes isolées des 4 musiques sur le futur coffret blue-ray de la saga prévu dans l'année, et il y a aussi tout un travail à faire sur ALIEN 3 de Goldenthal, où, entre la version film et le director's cut, il manque encore énormément de musiques, et parfois même des moments-clé. Idem pour ALIEN RESURRECTION !
- Darkashram
- Weather Man
Sacré film en effet , y'a même un prêtre qui se fait incinérer violemment par Vermithrax Pejorative (le nom du bestiau) en tentant de l'exorciser , très familial ce métrage:)Alien7 a écrit :Oui, il faut quand même signaler que cela fait partie des rares Disney assez sombre et violent (avec même une scène gore avec le cadavre de la princesse à moitié dévorée), un film en tout cas très impressionant, sorti en France sous le titre LE DRAGON DU LAC DE FEU si mes souvenirs sont exacts...dans le même genre, ça me rappelle par moment la noirceur (plus soft, néanmoins) de THE BLACK CAULDRON, l'un des rares films animés Disney qui terrorisa les enfants dans les années 80 (mon petit neveu n'a jamais réussi à voir le film en entier par exemple...).
Alien resurection est d'ailleurs un score malaimé, mais pourtant plein de bonnes surprises. Rie nque la musique de générique qui fout la chair de poule et qui est en adéquation parfaite aveec l'image.
Ca me donne envie de le réécouter.
Le seul souci que j'avais avec Alien 3 (très beau score aussi), c'est que à certains moments c'est du copier collé avec Entretien avec un vampire. Mais j'adore tout le travail fait sur les samples.
Ca me donne envie de le réécouter.
Le seul souci que j'avais avec Alien 3 (très beau score aussi), c'est que à certains moments c'est du copier collé avec Entretien avec un vampire. Mais j'adore tout le travail fait sur les samples.
- Biguimot
- Next Man
Batman
Krull
Bon ben... j'ai joui ca y est!!!! J'avais pas acheté le Krull Super Track car trop cher.
Sorry guys but I....
Krull
Bon ben... j'ai joui ca y est!!!! J'avais pas acheté le Krull Super Track car trop cher.
Sorry guys but I....
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Darkashram
- Weather Man
les lalaland à venir :
Batman Returns (Elfman)
Jade (Horner)
The storyteller (Portman)
Cluedo (1985 film by Jonathan Lynn)
Alien resurrection complete (Frizell)
et Xfiles bien sur
Batman Returns (Elfman)
Jade (Horner)
et Xfiles bien sur
- Krull
- Inside Man
Bon, mon calcul était approximatif: c'est pas 17 mais 20minutes supplémentaires sur Batman, c'est kif-kif... J'économise 20euros.
Krull est dans mes étagères depuis longtemps... donc encore 20euros d'économisés ! Youhouh !
Krull est dans mes étagères depuis longtemps... donc encore 20euros d'économisés ! Youhouh !
Yes!! Il y a un peu plus de love theme dans dans cette nouvelle édition, donc un peu plus de Prince! Pour Krull, je crois que je vais me laisser tenter aussi.
Les cds seront dispos quand?
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ouais bon je sais pas si je rachète ET le Batman ET le Krull quand même ! A voir ...Darkashram a écrit : Jade (Horner)
et Xfiles bien sur
Pour le "Batman returns" j'aurais plongé sans hésiter.
Du reste j'ai rarement vu le "Krull" à plus de 39 $ ça me semblait pas si extraordinairement cher pour un Horner de cette qualité !
Enfin pour être tout à fait honnête je ne suis pas toujours un fan du "toujours plus" : j'adorais Krull donc j'ai acheté la version intégrale et je crois que je n'écoutais jamais les 2 CD jusqu'au bout !
Comme quoi ...
"Jade" ? Nom d'un string je crois que j'ai oublié ( peut être à tort ) le film en même temps que sa musique ( et que son scénario si incroyable dans les années ou règnait l'ineffable Joe Eszterhas )
Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Cette BO n'a jamais connue d'édition officielle (...) si mes souvenirs sont bons"Jade" ? Nom d'un string je crois que j'ai oublié ( peut être à tort ) le film en même temps que sa musique ( et que son scénario si incroyable dans les années ou règnait l'ineffable Joe Eszterhas )
Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?

Oh 'tain, super nouvelle pour le ALIEN RESURRECTION, je le sentais venir en plus ! Justement, un peu plus haut, je posais la question au sujet de la saga ALIEN, me voilà comblé !
Si derrière ils peuvent aussi s'occuper de ALIEN 3 de Goldenthal, ça serait géant !!!
Si derrière ils peuvent aussi s'occuper de ALIEN 3 de Goldenthal, ça serait géant !!!