....ces quelques scores :
- Le Château des Singes (Desplat)
- Sous les pieds des Femmes (Desplat)
- Le Transporteur II (Azaria)
Si une âme charitable veut bien s'en séparer qu'il me contacte : brunobarthe469(arobase)hotmail (point) com
J'ai de nombreux cd rare à l'échange, je suis sûr que vous pouvez trouver votre bonheur
Je suis sûr que vous n'aimez pas Desplat et que le Transporter 2 vous insupporte. Je peux vous aider à vous en débarrasser et je suis certain que vous trouverez votre bonheur dans les cds rare que j'ai à l'échange.
ALLEZ N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER !!
si tu ne consultes pas tes mails, forcément...
j'ai déjà répondu au sujet de l'insupportable score du transporteur 2... toujours dispo (peut-être) : ICI
Merci Laugi ! mais la Fnac n'a rien ne disponible, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas enlevé cet article s'il n'est pas dispo. M'enfin......
Je recherche également ce titre :
- Les Péchés Mortels (Innocent Lies) d'Alexandre Desplat
Sinon, question totalement à part: tu recherches le Transporteur 2; Sais-tu ce que donne la BO du 3eme opus?
Ben.... la musique du 2 était pas mal, mais là le 3 c'est carrèment pas çà. Je ne l'ai écouté qu'au cinéma en allant voir le film ( ), et de mémoire çà ne m'a pas trop plu. Faut voir en cd, çà doit surement passer comme du rap . Je crois que Blooshadow avait laissé un post à ce sujet (et je le rejoins)
Je suis toujours à la recherche de ces quelques titres + des nouveaux :
- Les Péchés Mortels (Desplat)
- Sous les pieds des femmes (Desplat)
- Inquiètudes (Desplat)
- Les Portes de la Gloire (Desplat)
- Le Transporteur II (Azaria)
- Le Grand Chemin (Granier)
- La Guerre des Polices (Senia)
- Buffalo Bill Wild West Show (Fenton)
- La Légende des Sciences (Demarsan)
- Operation Corned Beef (Levi)
Possiblité d'échanges contre plusieurs titres de chez Varèse et Intrada (ou j'ai encore quelques cd rares de dispo selon votre demande) :
Aliens Vs. Predator - Requiem
Annapolis
Charlie Wilson's War
The Day After Tomorrow
Dr. Seuss' Horton Hears A Who
Freedomland
The Good Shepherd
Hancock
The Happening
I Am Legend
Jeepers Creepers 2
Lost (Season 1)
Lost (Season 2)
Lost (Season 3)
Mr. Magorium's Wonder Emporium
P.S. I Love You
Partition
Paycheck
Prison Break
Robots
Stop-Loss
Timeline
Bart Simpson a écrit :Merci Laugi ! mais la Fnac n'a rien ne disponible, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas enlevé cet article s'il n'est pas dispo. M'enfin......
Je recherche également ce titre :
- Les Péchés Mortels (Innocent Lies) d'Alexandre Desplat
Merci
Je l'ai (à titre perso) mais ne sais pas si je désire m'en défaire.
Je me suis déjà posé la question il y a 6-8 mois, l'ai réécouté et... je ne sais plus.
Je te redis dès que je remets la main dessus (dès mardi).
Par contre, il n'y a rien dans ta liste qui me fasse tilt. Tu n'as rien de Golden ou Silver Age?