Edern a écrit :Pas commandé Blood de Pemberton après avoir lu les avis mitigés de l'Underscorama, malgré l'excellentissime surprise qu'était pour moi The Awakening...
DavidRoberts en a fait un topic à part, mais peut-être que cette info est aussi bien ici?
D'anciens scores sortis en téléchargement uniquement chez MovieScore Media vont voir le jour en CD, dont Tall Man et Half Light, c'est plutôt cool! Pour le second je l'avais téléchargé à l'époque (en 2006 déjà! et bé...), il faudra que je le réécoute, ça fait un bail.
Edern a écrit :Pas commandé Blood de Pemberton après avoir lu les avis mitigés de l'Underscorama, malgré l'excellentissime surprise qu'était pour moi The Awakening...
Bah pas faut les écouter, c'est des ringards
Par contre je ne connais pas cette Attila de Pemberton mais ça a l'air bien non ?
Il y a un truc qui tourne souvent dans ma platine et que je n’aurai pas acheté sans les bonnes critiques ça et là et surtout sur Underscores. C’est The Celestine Prophecy de Nuno Malo !
J’avais bien vu le film il y a quelque temps à la TV mais je n’avais pas fait attention à la musique. En dehors de son contexte je trouve qu’elle s’exprime mieux et prend une autre dimension par sa subtilité. Une œuvre très agréable !
J'ai préféré rédiger un sujet à part sur MOVIE SCORE MEDIA / KRONOS RECORDS mais il avait bien entendu sa place ici même. J'ai obtenu l'information par un courriel émanant de KRONOS RECORDS et j'en ai fait directement un copier/coller Nous devrions donc avoir en CD des titres disponibles uniquement en TELECHARGEMENT
Quand les scores n’étaient qu’en téléchargement je ne faisais pas vraiment attention ! Il y a des trucs bien là dedans ?
J’ai vu Half Light il n’y a pas longtemps à la TV et en cherchant à savoir plus sur le score j’ai remarqué qu’il était en téléchargement chez eux mais pas de CD.
Si le film n’est pas terrible la musique possède quelques bons moments notamment des passages avec un violon solo.
Mortimer a écrit :Quand les scores n’étaient qu’en téléchargement je ne faisais pas vraiment attention ! Il y a des trucs bien là dedans ?
Parmi les scores disponibles en téléchargement uniquement, j'ai toujours bien aimé Back In Business de Mark Thomas. Un bon souvenir de An American Haunting de Caine Davidson (dont c'est l'unique BO d'après Imdb ?) aussi, mais il faudrait que je le réécoute. C'est marrant, je m'aperçois que j'écoute beaucoup moins les musiques téléchargées que les musiques que j'ai en CD
Une bonne grosse bourrade synthétique illustrant au premier degré une invasion nazie venue des étoiles... Pas de doute, s'il n'avait abruptement déserté son poste, Nekro se serait régalé à nous en faire des tartines sur The 25th Reich, louant ses élans va-t-en-guerre, ses simili-ondes Martenot et soulignant avec une sympathie attendrie le sans-gêne d'un thème principal qui, à l'instar de celui du Zone Troopers de Richard Band, chaparde des bouts entiers de The Imperial March. Et pour une fois, ce n'est pas le vieux Van Cleef qui se serait grassement moqué. Car mine de rien, le score de Ricky Edwards se défend avec des honneurs inattendus.
Chez moi ce topic reste en gouge avec un dernier message datant d'hier de Edern.
Hors lorsque je vais dessus : nada
Je pense qu'avant de posté sur le topic Screamworks notre ami Edern est venu posté son message pour le retirer ensuite ce qui en tous les cas chez moi créer un bug.
Donc ce message est juste pour supprimer ce bug.
Profitons-en pour rappeler que MSM nous a quand même- dans un flot de nouveautés à l'interêt souvent discutable mais qui ont le mérite de prendre le poul de la création en direct et en continu- édité une vraie perle, une belle découverte, pas de l'ampleur de Metsän Tarina, mais qui devrait plus que ravir les amateur de "symphonique à l'ancienne"- tendance fantasy, avec le superbe The Little Wizard. Amateurs des dernières productions old school de Velasquez, achetez les yeux fermés. C'est très bien, et en prime l'album est extrêmement bien conçu. Allez, fais prospérer la petite magie, mec !
Je confirme, le CD existe bien déjà, je l'ai commandé en début d'année sur amazon.fr (si je me souviens bien), et je l'écoute très régulièrement depuis, un vrai régal, effectivement très Fantasy à l'ancienne ce qui m'a tout de suite plu. Encore une découverte faite grâce à l'Underscorama d'ailleurs !