Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
En même temps, il faut bien payer un nom comme Lana Del Rey... d'où à mon sens le prix de ce download. M'enfin, c'est pas moi qui irait cracher le prix d'un cd pour de simples fichiers ! (ou alors il faudrait que ce soit un de mes compositeurs fétiches ! et encore...)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
MerciForrester a écrit :Valabe en CD sur le site de l'editeur: http://silvascreenmusic.greedbag.com/bu ... rom-the-h/
Pour le prix, leurs editions sont très souvent bon marché
Je pense le prendre prochainement

Goldsmith Forever
Le nouveau film de Ridley Scott "the counselor" sera composé par Daniel Pemberton ! Grosse déception pour ma part car je m'attendais à ce que ce sois Marc Streitenfeld, ayant adoré tout ce qu'il a fait pour ridley scott et sa musique pour le territoir des loups.
Après je ne connais pas du tout Daniel Pemberton, peut être que se sera une bonne surprise.
Après je ne connais pas du tout Daniel Pemberton, peut être que se sera une bonne surprise.
Je ne connais que son "The Awakening" (La maison des ombres) et qui est vraiment très bon.Vincent76 a écrit : Après je ne connais pas du tout Daniel Pemberton, peut être que se sera une bonne surprise.
http://www.cinemotions.com/data/films/1 ... 2011-2.jpg
J'ai même trouvé un extrait
- Shardar
- Inside Man
Arte rediffuse en ce moment-même le documentaire "Tours du monde, tours du ciel" pour lequel Delerue a composé, à mon avis, son plus beau score.
Oui, mais ce doc date de 2009... Ils ont repris seulement la musique et le titre ? Je ne comprends pas bien le principe.
J'avais vu le docu en 92 je crois et c'est d'ailleurs à la suite de ça que j'avais acheté le cd. Là, je viens de retomber dessus par hasard sur arte. Je ne me souviens plus de ce que j'avais vu il y a 20 ans, mais je pense que ce qu'on a vu ce soir était une remise à jour de 2009 du docu de 92. En 17 ans il y a sans doute eu de grandes avancées dans les connaissances scientifiques de l'univers.
En effet. Les connaissances ont explosé depuis 90 (le téléscope spacial Hubble n'était alors même pas en orbite, ou à peine) et d'ailleurs elles ont encore beaucoup évolué depuis cette mise à jour de 2009 (rien que l'été dernier, découverte d'une nouvelle particule qui serait le fameux boson de Higgs). Tout ce que j'ai vu du doc de ce soir était des images HD récentes, rien de 1990, à mon avis ils ont tout refait.
On veut une réédition de cette musique !
On veut une réédition de cette musique !
LES morceaux principaux figurent sur le coffret Delerue Universal, le reste très bref étant anecdotique.
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... rs+Du+Ciel
Disc/Cassette 6
1. Thème des croisades et de Thibaud (03:23)
1 from "Thibaud ou les Croisades" (1967)
2. La France vue du ciel (03:15)
2 from "Mauregard" (1970)
3. Générique (02:32)
4. Conspiration (03:43)
5. Mahaut d'Artois (03:06)
3-5 from "Les Rois maudits" (1972/1973)
6. Fanny (02:03)
6 from "Adieu mes quinze ans" (1971)
7. Générique (03:35)
8. Himalaya (02:25)
7-8 from "La Cloche thibétaine" (1975)
9. Générique (03:15)
9 from "Là-haut, les quatre saisons" (1973)
10. Lancelot du Lac (suite) (04:20)
10 from "Lancelot du Lac" (1969)
11. Générique (02:21)
11 from "L'Éducation sentimentale" (1973)
12. Générique fin (01:30)
12 from "Fortune" (1967)
13. Générique fin (02:44)
13 from "Splendeurs et misères des courtisanes" (1975)
14. Arkim et Tolrak (03:37)
15. Zarko (02:22)
14-15 from "Les Visiteurs" (1980)
16. L'univers de Fantômas (06:17)
16 from "Fantômas" (1980)
17. Suite Edgar Poe (04:08)
17 from "La Lettre Volée" (1980) and "La Chute de la Maison Usher" (1981)
18. L'oiseau bleu (suite) (04:18)
18 from "L'Oiseau bleu" (1981 episode of "Mon meilleur Noël)
19. End credits (03:19)
19 from "The Josephine Baker Story" (1991)
20. Stellaire 3 (02:13)
21. Stellaire 1 (06:07)
20-21 from "Tours du Monde, Tours du Ciel" (1991)
Total Duration: 06:49:10
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... rs+Du+Ciel
Disc/Cassette 6
1. Thème des croisades et de Thibaud (03:23)
1 from "Thibaud ou les Croisades" (1967)
2. La France vue du ciel (03:15)
2 from "Mauregard" (1970)
3. Générique (02:32)
4. Conspiration (03:43)
5. Mahaut d'Artois (03:06)
3-5 from "Les Rois maudits" (1972/1973)
6. Fanny (02:03)
6 from "Adieu mes quinze ans" (1971)
7. Générique (03:35)
8. Himalaya (02:25)
7-8 from "La Cloche thibétaine" (1975)
9. Générique (03:15)
9 from "Là-haut, les quatre saisons" (1973)
10. Lancelot du Lac (suite) (04:20)
10 from "Lancelot du Lac" (1969)
11. Générique (02:21)
11 from "L'Éducation sentimentale" (1973)
12. Générique fin (01:30)
12 from "Fortune" (1967)
13. Générique fin (02:44)
13 from "Splendeurs et misères des courtisanes" (1975)
14. Arkim et Tolrak (03:37)
15. Zarko (02:22)
14-15 from "Les Visiteurs" (1980)
16. L'univers de Fantômas (06:17)
16 from "Fantômas" (1980)
17. Suite Edgar Poe (04:08)
17 from "La Lettre Volée" (1980) and "La Chute de la Maison Usher" (1981)
18. L'oiseau bleu (suite) (04:18)
18 from "L'Oiseau bleu" (1981 episode of "Mon meilleur Noël)
19. End credits (03:19)
19 from "The Josephine Baker Story" (1991)
20. Stellaire 3 (02:13)
21. Stellaire 1 (06:07)
20-21 from "Tours du Monde, Tours du Ciel" (1991)
Total Duration: 06:49:10
En plus du générique et des "miettes", il manque tout de même Stellaire 2, qui dure presque 8 mn...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Pas de doute, si Hollywood a fait la danse du ventre en direction de Ludovic Bource, ce n'était pas pour le précipiter ensuite traitreusement dans l'habituelle fange "zimmerienne", mais bien pour que le compositeur dégaine de nouveau les délicieux anachronismes musicaux qui lui ont valu la consécration que l'on sait. Telle est du moins la conclusion à tirer à l'écoute des extraits de Clear History, première fugue de notre Ludo national vers la Mecque du cinéma. Les airs de The Artist bis qui s'en dégagent ne semblent pas avoir l'opulence de leur grand frère, mais ça n'empêchera pas la curiosité du vieux Van Cleef de commencer à doucement crépiter.
Si ça se trouve le bon Ludo n'a pas réussi a imiter le son RCP malgré de grands efforts d'adaptation?
_Non... je ne peux pas, je n'y arrive pas, n'insistez pas je ne sais pas faire!
_ C'est pourtant pas compliqué!
_Ben justement...
_Non... je ne peux pas, je n'y arrive pas, n'insistez pas je ne sais pas faire!

_ C'est pourtant pas compliqué!
_Ben justement...
Plus d’une semaine après une commande chez SAE cette dernière est toujours en pending chez eux alors que les titres sont disponibles
. Ils ont vraiment pas l’air pressé, c’est devenu une habitude chez eux ? Sont ils submergé par les commandes ou sont ils en passe de devenir des "jean-foutre"
?
Une chose est certaine c’est la dernière fois que je commande chez eux![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Une chose est certaine c’est la dernière fois que je commande chez eux
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Edern
- Darkman
C'est l'été, l'équipe n'est peut-être pas au complet. Il arrive parfois aussi que des titres indiqués "en stock" ne le soit plus en réalité.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Hitman
Une petite question : pensez-vous que la Bo de Kaze Tachinu de Joe Hisaishi sera un jour éditée en France ? A l'heure actuelle, ça fait quand même un peu cher le CD :
SAE m’a déjà fait poiroter 1 mois et demi sans raison. Ils m’avaient tout simplement "oublié"Edern a écrit :C'est l'été, l'équipe n'est peut-être pas au complet. Il arrive parfois aussi que des titres indiqués "en stock" ne le soit plus en réalité.

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Edern
- Darkman
Ah, ok ! Alors là oui, peut-être qu'il y a un gros souci chez eux.
J'avoue que je ne commande plus qu'une ou deux fois par an chez SAE depuis que les frais de port ont pas mal grimpé.
J'avoue que je ne commande plus qu'une ou deux fois par an chez SAE depuis que les frais de port ont pas mal grimpé.
Chez Milan peut être !!!Nameless1138 a écrit :Une petite question : pensez-vous que la Bo de Kaze Tachinu de Joe Hisaishi sera un jour éditée en France ? A l'heure actuelle, ça fait quand même un peu cher le CD :
Comme ce CD a un prix plus qu’intéressant (pour les amateurs de ce type de produit)
-
- Hitman
OK, je vais peut-être attendre un peu alors. Merci.
- Denshaotoko
- Omega Man
Rien à voir avec les béos, mais je viens de découvrir le compositeur catalan Ferrer Ferran, et ma foi c'est pas mal du tout!
Comme c’est étrange, le jour même ou je réclame après ma commande non envoyée on me prévient que celle çi a été expédiéeEdern a écrit :Ah, ok ! Alors là oui, peut-être qu'il y a un gros souci chez eux.

- DarkCat
- Superman
Te plains pas. Moi, j'ai fait une commande de 3 CD... et au bout d'une bonne dizaine de jours, j'ai la confirmation d'envoi. Suivi le lendemain par un remboursement de... 2 CD. J'ai donc eu le droit à $10 de FDP pour un CD !!
Ils auraient pu me prévenir au moins... surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Heureusement j'ai trouvé ailleurs ces deux CD pour un prix guère plus élevé que chez eux.

Ils auraient pu me prévenir au moins... surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Heureusement j'ai trouvé ailleurs ces deux CD pour un prix guère plus élevé que chez eux.

-
- Rain Man
SAE commence à poser ce genre de problème et je limite désormais mes achats chez eux aussi
INTRADA est par contre une valeur certaine mais leurs délais d'entrée en stock des nouvelles sorties, hors INTRADA, sont un peu long
Par contre, la qualité et la rapidité des envois est excellente

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)