Va savoir, dans un pays qui a autant de fromages que d'habitants ce ne serait pas surprenantScorebob a écrit :Non ce pas un fromage Morty, Raiders Of The Lost Ark.
Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
D'autant plus qu'il aurait pu s'agir de LADLAP, si le fromage avait été français. Moi aussi je m'y perd dans ces abréviations, sauf KK. Allez savoir pourquoi.

- DarkCat
- Superman
Dadid a écrit :sauf KK
Kapitaine Korelli ? King Konan ? Kull the Konqueror ?
J'comprends rien à tout ça...
ca fait quand meme plaisir,de savoir,qu il y a meme en plein mois d aout des passionnes de musiques,avec qui je peux parler musique,et surtout lire tous ces messages,souvent tres pointus,et aussi charges d humour.
cetta passion est sans limite
cetta passion est sans limite
IMPRESSIONS OF A WEST LAKE, KITARO mise en scène ZANG YIMOU:
bsr
je cherches le score de bad taste+the febbles du realisateur peter jackson mais en cd
si quelqu un a des infos,merci d avance
je cherches le score de bad taste+the febbles du realisateur peter jackson mais en cd
Je connais juste çaJpbo a écrit :bsr
Bad Taste semble épuisé !
Gotcha Morty! Je n'ai pas cherché au bon endroit on dirait.
- DarkCat
- Superman
En faisant une recherche pour un pote, je me suis rendu compte qu'il n'existe, semble-t-il, aucune galette (LP ? CD ?) de la BOF de la trilogie des "Sissi" avec Romy Schneider.
Hormis le fait qu'il y avait pas mal de musiques classiques, les films ont tout de même eu un compositeur attitré, à savoir Anton Profes (que je ne connais absolument pas).
Les films ont eu du succès à l'époque, mais aussi après, et sont devenus des classiques, je pense.
Alors pourquoi aucun éditeur ne s'est-il penché sur la question ?
Ma question est d'ailleurs une simple curiosité, puisque je n'ai aucun souvenir de la musique originale présente dans ces films.
Hormis le fait qu'il y avait pas mal de musiques classiques, les films ont tout de même eu un compositeur attitré, à savoir Anton Profes (que je ne connais absolument pas).
Les films ont eu du succès à l'époque, mais aussi après, et sont devenus des classiques, je pense.
Alors pourquoi aucun éditeur ne s'est-il penché sur la question ?
Ma question est d'ailleurs une simple curiosité, puisque je n'ai aucun souvenir de la musique originale présente dans ces films.
Les films sont allemands (ou autrichien) c’est plutôt par là qu’il faudrait poser ta question
Sinon tu peux toujours te consoler avec ça
Sinon tu peux toujours te consoler avec ça
- DarkCat
- Superman
Merci Morty, mais je n'ai point besoin de consolation, puisque ma question ne répondait à aucune envie musicale particulière.
J'ai donc suivi ton conseil, et sur Amazon Allemagne, ils n'ont que des CD liés aux films ne proposant que les morceaux de musique classique. Mais à priori rien du dénommé Anton Profes.
Bizarre... surtout que le mythe semble toujours bien présent. Les Germano-autrichiens ont même eu le droit à la comédie musicale Sissi.
J'ai donc suivi ton conseil, et sur Amazon Allemagne, ils n'ont que des CD liés aux films ne proposant que les morceaux de musique classique. Mais à priori rien du dénommé Anton Profes.
Bizarre... surtout que le mythe semble toujours bien présent. Les Germano-autrichiens ont même eu le droit à la comédie musicale Sissi.
Quelqu'un a déjà eu ça entre les mains et les oreilles?
- DarkCat
- Superman
Le mieux serait que tu l’achètes, pour pouvoir nous donner ton avis. 
DarkCat a écrit :Le mieux serait que tu l’achètes, pour pouvoir nous donner ton avis.
Gros malin
Toi qui aime les films assez anciens, ne me dit que tu n’as jamais vu çaForrester a écrit :Quelqu'un a déjà eu ça entre les mains et les oreilles?
heu, c'est un CD...Mortimer a écrit :Toi qui aime les films assez anciens, ne me dit que tu n’as jamais vu çaForrester a écrit :Quelqu'un a déjà eu ça entre les mains et les oreilles??
J’ai bien compris, mais sur ce CD se trouve la musique du film. Et donc si tu as vu le film tu sais ce qu’il a sur ce CDForrester a écrit :heu, c'est un CD...Mortimer a écrit :Toi qui aime les films assez anciens, ne me dit que tu n’as jamais vu çaForrester a écrit :Quelqu'un a déjà eu ça entre les mains et les oreilles??
Ben, il me semble que c'est la première fois qu'il y a un CD d’édité pour ce titre, non? Et je me questionnais sur la qualité....
- DarkCat
- Superman
... et le contenu aussi je suppose ! 
J'abandonne....

Tracklisting de cet album dispo là
- DarkCat
- Superman
Merci pour le tracklisting, Jibé, même si sa lecture ne me donne pas vraiment envie de dépenser mes sous.
Ce n’est qu’une simple compilation . Cela dit je m’en doutais un peu car dans le film Le jour le plus long il n’y a pas beaucoup de musique.
- DarkCat
- Superman
Mais on s'en fout de tout ça !
Il n'y a qu'une seule chose importante aujourd'hui !
Le 8 août est la Journée Internationale du chat !!

Il n'y a qu'une seule chose importante aujourd'hui !
Le 8 août est la Journée Internationale du chat !!