Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
... Pour connaître le cours du dollar, je tape : cours euro/USD sur google et sur la liste des sites, je selectionnes zonebourse.
Je sélectionne, sans S !
- Patrick59
- Postman
Walden a écrit :c'est une bonne chose, alors pour faire plaisir a ton banquier, va falloir écouter sérieusementPatrick59 a écrit :Ca y est écouté en entier : Christopher Young est monté en flèche dans mon estime!
Il fera partie de mes prochaines commandes.
THE DARK HALF
THE VAGRANT
HELLRAISER II
MURDER IN THE FIRST
JENNIFER 8
DREAM LOVER
SPECIES
THE HURRICANE
THE GIFT
THE SHIPPING NEWS
THE CORE
THE EXORCISM OF EMILY ROSE
DRAG ME TO HELL
CREATION
BLESS THE CHILD
un greatest hits fabriqué sur la toile
par exemple...
Je réponds sur le topic "christopher young" pour ne pas être hors sujet
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Edern
- Darkman
Si tu commences par Red 2 pour Silvestri, tu risques d'être assez dérouté aussiPatrick59 a écrit :Il faut m'excuser mais en commençant par "Sinister", j'ai trouvé C Young plutôt ... spécial.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
J'ai déjà un CD de Silvestri "Cast away" + autres thèmes dont "la poursuite du diamant vert", "Forrest gump"
Ma fille a voulu voir en son temps je ne sais combien de fois "A nous quatre" (The parent trap).
J'ai vu aussi Abyss, Captain america, avengers,
Ma fille a voulu voir en son temps je ne sais combien de fois "A nous quatre" (The parent trap).
J'ai vu aussi Abyss, Captain america, avengers,
Grazie di esistere (Merci d'exister)
-
- Little Big Man
Tu devrais l'acheter c'est une excellente musique de comédie romantique, très rafraîchissante! Silvestri était doué dans ce genre. Mais fait gaffe il existe 2 BO dont l'une ne contient que des chansons...Patrick59 a écrit :Ma fille a voulu voir en son temps je ne sais combien de fois "A nous quatre" (The parent trap).
Ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez Intrada, mais les fdp sont de 13$ pour 1 cd?

ce qui, du coup rend leurs soldes tout relatifs...

Pour que cela soit rentable il faut prendre plusieurs titres.Forrester a écrit :Ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez Intrada, mais les fdp sont de 13$ pour 1 cd?![]()
C'est ce que je voulais faire ("King Kong lives" et "Clear and present danger"), mais 15$ quand même....à moins que j'attende de trouver sur PM, ou ailleurs, le Horner...
-
- Little Big Man
Forrester a écrit :C'est ce que je voulais faire ("King Kong lives" et "Clear and present danger")

non, j'attendais une occasion pour grouper une commande avec le Horner. Mais c'est vrai qu'acheter des BO va devenir un luxe...
POUR une excellente fournée soldée je conseille vivement le magnifique KING KONG LIVES de JOHN SCOTT et les deux Bill CONTI, surtout la bof du film avec Leslie Nielsen qui est vraiment très bonne pour un nanard pareil.
Je conseillerais aussi The MOUNTAIN MEN de Michel Legrand: un vrai score d'aventure
A cause de toi je viens de claquer 50 €Forrester a écrit :Je conseillerais aussi The MOUNTAIN MEN de Michel Legrand: un vrai score d'aventure

Attends la douaneMortimer a écrit : A cause de toi je viens de claquer 50 €. Tu pouvais pas garder ton coin à champignons pour toi tout seul
?

je veux bien t'aider en te rachetant ton "Clear and present danger"

- Edern
- Darkman
Et bien, ça faisait longtemps qu'Intrada n'avait pas fait ce genre de soldes?
Parmi les titres proposés je recommande vivement King Kong Lives, The Mountain Men et Wrongfully Accused
Parmi les titres proposés je recommande vivement King Kong Lives, The Mountain Men et Wrongfully Accused

Un titre revient à 18 euros ports compris, deux à 29. Je me suis pris le gros singe ressucité.
- Misquamacus
- Darkman
Reçu mon "Rio Conchos" ! Ouf !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Misquamacus
- Darkman
Magnifique BO. Jerry nous manque !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur "LOVE AND TREASON" de Basil Poledouris ? (Intrada)
- Edern
- Darkman
C'est un score tout au synthé, assez cheap dans son rendu. Perso j'aime bien quelques pistes car on retrouve des tics de compositions de Poledouris et quelques idées un peu étranges, mais très franchement c'est un score qui n'a pas grand chose à offrir à moins d'être un fada de Basilou.
Merci beaucoup, Edern.
- Malastrana
- Family Man
Edern dit vrai. Même un fan de Basil peut s'en passer sans aucun regret. Même les plus grands ne pouvaient être bon tout le temps !
- DarkCat
- Superman
Va faire comprendre ça aux fans hardcore de Jerry Goldsmith !Malastrana a écrit :Même les plus grands ne pouvaient être bon tout le temps !