Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Forrester a écrit :BATTLESTAR GALACTICA VOL. 1 et THE FORGOTTEN (sorti il y un mois! :shock: ) bientôt sold out
Ce genre d’annonce peut également rebooster les ventes et donc liquider les derniers exemplaires.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Ouais... enfin tout ça me laisse songeur ! :roll:
Mortimer
Superman

Pratiquement une semaine après, ma commande Intrada (avec Tinker Bell) est arrivée à bon port.
Et sans passer par la case DOUANE }-) Ouf !!!! 8-)
Depuis la commande du Horner et les 15 euros en plus j’avais un peu peur :?
Kerv164
Elephant Man

Message non lu par Kerv164 »

Pour ma part, je commande souvent aux USA : Intrada, LLL, SAE, ebay, je n'ai jamais eu de taxes douanières à payer. Je viens de recevoir à nouveau, un paquet de chez SAE, ce matin, sans problème (pourvu que ça dure !).
Par contre, au Japon, je ne commande pas très souvent mais j'ai déjà eu 3 envois taxés.
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

il y a quelques temps de cela j achetais sans trop reflechir pratiquement tout sur certains labels,bcp a ce jour n ont pas encore etaient deballes,et j etais a jour sur les sortis,mai depuis quelques mois,je n arrives plus a suivre la cadence des sorties,donc je ralenti mes achats et cela me permet d etre plus selectif et bcp moins conpulsif dans mes achats,et depuis j apprecis de recevoir un ou deux colis dans le mois,j ai pratiquement stoppe l achats des scores italiens et cela se recent dans mon budget.
comme tout passionne de musique de film,et de cinema il est dur parfois de faire un tri,dans ses achats.
mais cette passion devient un luxe de plus en plus couteux
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Jpbo a écrit :il y a quelques temps de cela j achetais sans trop reflechir pratiquement tout sur certains labels,bcp a ce jour n ont pas encore etaient deballes,et j etais a jour sur les sortis,mai depuis quelques mois,je n arrives plus a suivre la cadence des sorties,donc je ralenti mes achats et cela me permet d etre plus selectif et bcp moins conpulsif dans mes achats,et depuis j apprecis de recevoir un ou deux colis dans le mois,j ai pratiquement stoppe l achats des scores italiens et cela se recent dans mon budget.
comme tout passionne de musique de film,et de cinema il est dur parfois de faire un tri,dans ses achats.
mais cette passion devient un luxe de plus en plus couteux
Moi je me suis mis à acheter beaucoup de BO depuis que je fréquente ce forum, j'en achetais avant, mais uniquement lorsqu'un film avait une musique qui m'avait plu (derniers achats avant le forum : Oz the great and powerful d'elfman, star trek into darkness de Giacchino, et Man of steel de Zimmer, là il va falloir que je sois plus sélectif car j'achète aussi des cd de variétés/rock et mon budget n'est pas extensible.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Chronique de The Forgotten (Laurence Rosenthal, Intrada)
http://melomad.wordpress.com/2013/08/01 ... alintrada/
Mortimer
Superman

Merci pour la chronique ! Mais malgré le retrait précipité je ne vais pas me ruer dessus. Pas prévu dans mon budget hyper serré en ce moment :?
Bizarre d’ailleurs cette histoire….
Une explication: Persévérance aurait il découvert une histoire de droits sur cette musique
pour la faire retirer du marché :D ? Un peu l’arroseur arrosé quoi :lol:
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Je tournais un peu autour de ce Rosenthal, la chronique de Wyatt Earp m'a convaincu de passer à l'action ! 8-)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

oui, passer à l'action il faut ! Rosenthal est un compositeur qui n'a pas la renommée qu'il mérite. merci infiniment à Intrada de s'acharner à sortir ses musiques, aussi obscures soit-elles !

très bonne critique, Wyatt. 8-)
Mortimer
Superman

Je me tâte aussi car très tenté mais ma carte bleue dit définitivement non :cry:
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Moi qui adore Rosenthal je ne suis pas déçu de l'avoir pris hier après-midi avant la chronique de Wyatt! du coup j'en salive d'avance! ça devrait aller vite je l'ai commandé chez SAE avec Red et Tinker Bell et n'ai jamais eu de problème...
Patrick59
Postman

Je ne peux pas prendre aussi Rosenthal, le budget coince, j'ai commandé chez Intrada Silvestri : Fandango, un autre silvestri chez La La Land Red 2, Patriot Games de La La Land chez Chris Soundtrack Corner en allemagne (que l'on m'a donné ici), et enfin chez Music Box le Silvestri Clean State/The Perez family.

On m'a souvent dit, sans doute à raison, que je portais des jugements sans connaître les compositeurs, j'ai donc eu l'idée d'aller sur la toile en mettant les titres des films et le nom du compositeur dans Youtube, ça permet quand même de se faire une idée. Autant je suis agréablement surpris par Silvestri, autant (quelles que soient ses qualités que je ne remets nullement en cause), Christopher Young n'est pas ma priorité.
Mortimer
Superman

Patrick59 a écrit : Christopher Young n'est pas ma priorité.
Pourtant certains titres valent largement le détour ! J’ai même une légère préférence pour Young que Silvestri.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Patrick59 a écrit :un autre silvestri chez La La Land Red 2
Mmmh... Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur titre pour faire connaissance avec le travail de Silvestri. La-La Land a sorti de bien meilleurs scores de sa part : Eraser et Dutch (et ils ne doivent plus être bien chers).
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Mortimer a écrit :
Patrick59 a écrit : Christopher Young n'est pas ma priorité.
Pourtant certains titres valent largement le détour ! J’ai même une légère préférence pour Young que Silvestri.
idem, depuis le choc THE FLY II au moment de sa sortie (la musique, pas le film... :mrgreen: ), Christopher Young est devenu pour moi un compositeur important. Je partage l'avis de mes collègues ici, Chris Young est un talent majeur qu'il ne faut surtout pas sous-estimer !

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Patrick59
Postman

Ben Walden, je suis d'accord. En écoutant le morceau, j'ai eu un choc : je n'aurais jamais en "blind test" dit que c'était Christopher Young. Plutôt un score symphonique de Howard Shore. J'aurais peut être cité Jerry, ou encore John Williams, mais certainement pas Christopher Young.
C'est très bon, tu es en train de me convaincre. Il faut m'excuser mais en commençant par "Sinister", j'ai trouvé C Young plutôt ... spécial. J'admets par contre que la séquence final du premier Urban Legend (j'ai le DVD) est excellente.
C'est mon banquier qui ne va pas être content.
Patrick59
Postman

Je continue d'écouter, il y a le score entier on dirait!
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Walden a écrit :THE FLY II au moment de sa sortie (la musique, pas le film... :mrgreen: )
A l’époque, je l'avais trouvé sympa ce petit film. Et puis, j'avais eu ma petite larme à l'oeil au moment de la mort du pauvre chien. :cry:
Patrick59
Postman

Ca y est écouté en entier : Christopher Young est monté en flèche dans mon estime!
Il fera partie de mes prochaines commandes.
Kerv164
Elephant Man

Patrick59 a écrit :Je ne peux pas prendre aussi Rosenthal, le budget coince, j'ai commandé chez Intrada Silvestri : Fandango, un autre silvestri chez La La Land Red 2, Patriot Games de La La Land chez Chris Soundtrack Corner en allemagne (que l'on m'a donné ici), et enfin chez Music Box le Silvestri Clean State/The Perez family.
Patrick, je n'ai pas fait le calcul, mais à part chez MBR, si tu achètes un CD sur chaque site, ça va te coûter cher en frais de port, non ?
Patrick59
Postman

Je ne cache pas que depuis que je connais ce forum moi qui ne connaissais que Film Score Monthly, Varèse Sarabande, Silva Screen et aucun des autres label (Intrada et ses versions expanded, La la land, S A E, Kritzerland - mais pour l'instant je n'ai rien acheté chez ce dernier ), j'ai explosé mon budget cd.
Pour Intrada et La la land, les commandes d'un seul cd, c'est par peur de la douane après ma mésaventure S A E avec 35 dollars le paquet recommandé et 40 euros de douane à l'arrivée. Je me dis qu'un cd, cela passe inaperçu ?
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Patrick59 a écrit :Ca y est écouté en entier : Christopher Young est monté en flèche dans mon estime!
Il fera partie de mes prochaines commandes.
c'est une bonne chose, alors pour faire plaisir a ton banquier, va falloir écouter sérieusement
THE DARK HALF
THE VAGRANT
HELLRAISER II
MURDER IN THE FIRST

JENNIFER 8

DREAM LOVER

SPECIES

THE HURRICANE
THE GIFT
THE SHIPPING NEWS

THE CORE
THE EXORCISM OF EMILY ROSE
DRAG ME TO HELL
CREATION
BLESS THE CHILD

un greatest hits fabriqué sur la toile

par exemple...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Patrick59
Postman

Je vais écouter, mais flûte, j'ai laissé passer plusieurs de ces scores.

Forrester m'avait proposé "Jennifer 8", "The Fly 2", et j'ai préféré d'autres compositeurs, quant à "Drag me to hell", j'ai failli l'acheter sur amazon fr, et j'ai pris Sinister :oops: qui m'a coupé l'envie.
Bon, je vous laisse, je vais écouter.
Kerv164
Elephant Man

Chez SAE, au lieu d'opter pour "REGISTERED MAIL", paye plutôt par PAYPAL. Tu seras débité immédiatement mais tu seras couvert en cas de non-réception du paquet. Quand aux frais de douane, si tu savais le nombre de commandes que j'ai effectuées chez SAE depuis 7 ou 8 ans, je n'ai jamais eu de taxes douanières. Le 31/07 et le 01/08, j'ai reçu 2 paquets de chez eux, sans le moindre problème. J'ai peut-être eu de la chance de passer entre les mailles du filet. Ceci dit je n'ai pas de parts dans le capital de Screen Archives et je ne cherche pas à t'influencer. Je pense qu'il y a un calcul à faire. Intrada ne vend pas seulement du Intrada. SAE, également , distribue beaucoup de labels, comme Chris, Beat, Rosebud ect...
Répondre