Topic fourre-tout
- DarkCat
- Superman
Re: Topic fourre-tout
Récemment entendu un matin sur RTL.
Lors d'un jeu, une candidate doit reconnaitre un générique télé. Elle sèche et finit par dire ce que son fils lui souffle : "The Persuaders !"
Et l'animateur de répondre : "Euh... !?! non, ça c'est le groupe. Il fallait me donner le titre. Il s'agit de "Amicalement vôtre !".
Ca fait du bien de voir des jeux aussi bien préparés !
Lors d'un jeu, une candidate doit reconnaitre un générique télé. Elle sèche et finit par dire ce que son fils lui souffle : "The Persuaders !"
Et l'animateur de répondre : "Euh... !?! non, ça c'est le groupe. Il fallait me donner le titre. Il s'agit de "Amicalement vôtre !".
Ca fait du bien de voir des jeux aussi bien préparés !
Lors d’un jeu TV le week end dernier (le 4e duel pour ne pas le citer), sur une question sur Batman de Tim Burton le présentateur (Bruno Guillon pour ne pas le citer ), qui a l’air très éclairé sur le sujet, à précisé que la musique était composée par Prince !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
- Starfe
- Lawman
DarkCat, voila une sortie CD qui devrait t'intéresser à tout point de vue !!
Alors là le chat noir va nous péter une durite!
- Barry Egan
- Yes Man
Moi j'ai commandé chez le vendeur "musique-pour-vous" sur le Marketplace amazon (pour - de 10€ port inclus) et j'ai reçu le CD aujourd'hui, c'est la jolie pochette :Edern a écrit :Ah oui! Pour être sûr d'avoir le visuel façon "sumi-e" et pas le truc pourri tout gris fait en 2 mn sous Photoshop
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=all
- Starfe
- Lawman
apparemment, la pochette moche est la pochette européenne.
- Edern
- Darkman
Pareil, reçu le CD aujourd'hui de la part du vendeur musique-pour-vous et il s'agit de la jolie pochette. Je présume que pour être à peu près sûr de recevoir celle-là, il faut regarder dans la description des vendeurs et voir d'où le CD sera expédié (c'est généralement précisé). Si c'est aux USA ça devrait être bon.
>> Mon échoppe à CD <<
Merci, je tente le coup
C'est déja faitScorebob a écrit :Alors là le chat noir va nous péter une durite!
- DarkCat
- Superman
Ah bien ça ! Grâce à toi, je viens de découvrir que ce Oggy est bel et bien un chat ! Bon enfin, il est tellement moche, que j'aurai pu vivre sans cette révélation.Starfe a écrit :DarkCat, voila une sortie CD qui devrait t'intéresser à tout point de vue !!
Sauf que maintenant, tout comme pour Hello Kitty que je trouve aussi laid, je vais devoir rechercher une petite figurine de ce Oggy.
Mais une chose est sûre... enfin presque sûre , je vais m'acheter le CD, la description du produit donnant envie.
- Starfe
- Lawman
comment ça tu avais des doutes que Oggy soit un chat ??
- DarkCat
- Superman
Mais non Starfe, je n'avais aucun doute, puisque je n'en savais strictement rien. Je n'ai d'ailleurs jamais vu un épisode de ce truc... au pire/au mieux deux ou trois images en zappant. En tout cas, certainement pas assez pour me rendre compte que ce personnage très moche était un chat !
il faut dire qu'après Tom et Jerry ce truc moche à souhait ça surprend un peu visuellement.
- Starfe
- Lawman
autant pour moi, DarkCatounet. je pensais que tu connaissais. en même temps, si mes enfants ne l'avaient pas regardé à une époque, je ne connaîtrais pas du tout non plus. et ce n'est pas moche. c'est même très bien. drôle et super rythmé. je n'irais pas le voir au cinéma. mais quand je tombais dessus quand mes mômes le regardaient, ben, je restais scotché devant.
QUE NENNI C'EST ULTRA MOCHE! mais c'est drôle parce que c'est moche entre autre.
On peut dire qu'ils ont explosés les canons du genre les dessinateurs de ce truc.
A l'instar de cette chose:
On peut dire qu'ils ont explosés les canons du genre les dessinateurs de ce truc.
A l'instar de cette chose:
Dans le domaine des reprises de thèmes de série TV, je voudrais les reines de la harpe électrique : les jumelles Camille et Kennerly.
Doctor Who
Game of Thrones
Star Trek
Complètement space !!!
Leur site officiel.
Doctor Who
Game of Thrones
Star Trek
Complètement space !!!
Leur site officiel.
Ca a le mérite d’être original ! Mais je n’irais pas jusqu'à acheter un CD, ça me gonflerait très viteBmcready a écrit :
Complètement space !!!
C'est sûr qu'elles sont mignones mais bon...
- DarkCat
- Superman
Leurs versions des classiques de Led Zep, AC/DC, Metallica, etc... devraient plaire à tous les métalleux aimant le brutal !
-
- Little Big Man
J'ai eu l'occasion pendant ces vacances de regarder McGyver, série que j'adorais étant gosse, eh bien j'ai été surpris par la qualité de la musique, en dehors du thème qui reste excellent. Dennis McCarthy semble avoir composé un certain nombre d'épisodes. Ça serait pas mal une édition, non?
C'est vrai que les musiques des épisodes "quêtes aux trésors antiques" fleurent bon ROTLA.
Le quoi ?Scorebob a écrit : ROTLA.
Non ce pas un fromage Morty, Raiders Of The Lost Ark.
- DarkCat
- Superman
Rassure-toi Morty, je suis parfois tout aussi perdu que toi. C'est souvent le contexte qui me fait découvrir le sens de ces étranges sigles.
Au départ, j'ai même hésité avec "The Revolution of the Little Astérix" ou "The Revenge of Two libidinous Asses"... mais comme ces films ne semblent pas exister...
Au départ, j'ai même hésité avec "The Revolution of the Little Astérix" ou "The Revenge of Two libidinous Asses"... mais comme ces films ne semblent pas exister...