The legend of Conan

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rork
Little Big Man

The legend of Conan

Message non lu par Rork »

Je viens de lire sur un site de fantasy qu'
une heure de musique inédite de Basil Poledouris aurait été retrouvée

Quelqu'un en saurait plus?
Forrester
Hollow Man

Re: The legend of Conan

Message non lu par Forrester »

C'est Stephane Lerouge qui l'a retrouvée? :lol:
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Marre de ces vieilleries basiliennes... Place aux jeunes. Je suis impatient d'entendre le sound design de Hans sur ce futur chef-d’œuvre.

Et savoir que l'équipe des "Fat & Foirous" est aux affaires me réchauffe le cœur. J'espère qu'ils vont virer l'acteur-politicien retraité et le remplacer par Vin ! Trop classe ! 8-)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

ET faire un un autre Conan autour d'une musique exhumée composée par le musicien défunt du premier Conan ce serait une première.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Rork a écrit :Je viens de lire sur un site de fantasy qu'
une heure de musique inédite de Basil Poledouris aurait été retrouvée

Quelqu'un en saurait plus?
Bizarre. Je me demande s'ils ne parlent pas des inédits présents sur l'édition Intrada. Mais quoiqu(il en soit, il y a de bonnes chances pour que des thèmes soient repris. Par qui ? Brian Tyler ayant beaucoup bossé avec Universal et l'équipe du film, je ne vois que lui...
J'espère aussi qu'ils proposeront le film à Paul Verhoeven ou à John McTiernan à sa sortie de taule. Que l'équipe des Fast & Furious s'en occupent n'est pas forcément une mauvaise chose : il y a bien pire, comme franchise.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Wyatt Earp a écrit :Que l'équipe des Fast & Furious s'en occupent n'est pas forcément une mauvaise chose : il y a bien pire, comme franchise.
A part POLICE ACADEMY et FINAL DESTINATION, franchement je ne vois pas... :twisted:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Ah parce qu'il y en a qui croient encore que Legend of Conan va se faire ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Sam Lowry a écrit :A part POLICE ACADEMY et FINAL DESTINATION, franchement je ne vois pas... :twisted:
Edit : ....... ah pardon.......... j'oubliais l’innommable franchise de Michael Bay et ses robots neuneus (enfin, moins que les humains qui les accompagnent) de TRANSFORMERS.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Sam Lowry a écrit : A part POLICE ACADEMY et FINAL DESTINATION, franchement je ne vois pas... :twisted:
Mais c'est vachement bien Police Academy ! (Enfin le un, mais je crois avoir vu les 4 permiers au cinoche... j'ai honte...) et j'aime bien les Destination Finale, c'est fun ! L’opus deux est mon préféré avec son méga carton sur l'autoroute et ses morts bien gratinées.

Pour "F&F" et "Transformers", rien à faire je trouve ça très mauvais (je dois même avouer que je qualifie ça de "sous-merdes" en société mais là je peux pas, on est sur un forum sérieux !) :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Doc Sidious
Rain Man

Message non lu par Doc Sidious »

DarkCat a écrit :Je suis impatient d'entendre le sound design de Hans sur ce futur chef-d’œuvre.
Tu peux toujours écouter la version Tyler Bates, pour patienter [dead]
"The Battle of Crait"
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Pierrebrrr a écrit :Ah parce qu'il y en a qui croient encore que Legend of Conan va se faire ?
Il est EN TRAIN de se faire, c'est confirmé à 100%.
Et pour ce qui est de l'équipe de F&F, qu'on aime ou pas, il faut savoir que le scénariste est une autorité en matière de Robert E. Howard et de Conan en général... et ce n'est pas parce que quelqu'un a écrit une franchise qu'on n'aime pas qu'il n'est pas capable de faire mieux avec un autre sujet, surtout quand celui-ci lui tient à coeur. La grande question, c'est surtout de savoir qui va le réaliser.
Répondre