C'est vrai, c'est ressemblant. Marrant, j'aime beaucoup ce que fait Peter Gabriel, mais je ne me suis encore jamais vraiment intéressé à ses scores. Tous les extraits que j'en ai entendu jusqu'à présent sont des reprises instrumentales des chansons. Ici par exemple, il me semble bien que c'est la fin de "Not One Of Us"...Walden a écrit :je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais j'ai beaucoup pensé a "the flight" de Birdy par Peter GABRIEL en écoutant le motif de Man of Steel
Hans Zimmer sur Man of Steel
-
- Hitman
Re: Hans Zimmer sur Man of Steel
Passion est très bien.
-
- Hitman
Merci du conseil, je note !Scorebob a écrit :Passion est très bien.
Venant tout juste d'écouter "Man of steel" (et oui, il faisait chaud, je passais par la Fnac, et il n'y avait rien d'autre que ça à me mettre sous la dent), je révise quelque peu mon jugement sur Hans Zimmer qui avait perdu toute grâce à mes yeux depuis "Gladiator". Toute proportion gardée, c'est agréable, relaxant, assez original par moment (même si les Batman et l'Inception de Nolan ne sont pas loin). La suite de 28 minutes sur le deuxième Cd est vraiment fluide et réussie (d'ailleurs le deuxième Cd de l'édition deluxe est meilleur que le premier). Par contre, où sont les accents country censés restituer le cadre de l'Amérique profonde ? Ai-je mal écouté ? Ou n'ai-je pas la même édition que les autres ?
- Doc Sidious
- Rain Man
C'est les guitares slide que l'on entends dans "Flight" mais qui ne font pas très country, il est vrai.Alcibiade a écrit :Par contre, où sont les accents country censés restituer le cadre de l'Amérique profonde ? Ai-je mal écouté ? Ou n'ai-je pas la même édition que les autres ?
Je préfère nettement la version sans ("What Are You Going To Do When You Are Not Saving the World?" plus puissante !
"The Battle of Crait"
Ah ben, d'accord ! Non, rien de folk americana effectivement, et même dans la plage "earth" du deuxième Cd (pour Mad Movies, on retrouverait les guitares de Thelma et Louise) ! Mélancolique certes, mais pour l'évocation de l'immigré alien perdu dans le nouveau monde de Métroplolis, ayant la nostalgie de son éducation providentielle reçue dans le Kansas, on repassera !
la vision zimmerienne de l’Amérique populaire n'est pas celle d'Aaron Copland, Leonard Bernstein, Roy Harris ou George Gershwin, ce qui ne surprendra personne...après tout, notre rockeur teuton marque sa différence...de fait 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tu n'as pas écouté Thelma et Louise depuis longtemps, toi !Alcibiade a écrit :Ah ben, d'accord ! Non, rien de folk americana effectivement, et même dans la plage "earth" du deuxième Cd (pour Mad Movies, on retrouverait les guitares de Thelma et Louise) !
Depuis peu en plus ! C'est avec Black Rain, Paperhouse, Regarding Henri, Pacific Heights & A World Apart, une B.O. que j'écoute régulièrement, mais dans "Thelma et Louise" l'accent country est évident dès la première plage "Going to mexico", comme d'ailleurs dans l'ouverture de "Pacific Heights". Dans "Man of Steel", cela reste mais alors cela reste très discret, très allusif, voire imperceptible.
Petite question : est que cette version de Man of Steel est la version deluxe boitier métal.
Cela n'est pas clairement indiqué, c'est simplement mis que c'est une édition limitée et que c'est un import donc normalement il s'agirait bien ce cette version mais je préfère en être sur avant de passer commande car je viens d'avoir une mésaventure sur Priceminister (en gros je l'ai commandé et j'ai reçu un autre cd n'yant absolument rien à voir mais entre temps le pro qui le vendait n'en à plus, donc il faut que je renvoie le cd (un truc de rap bien pourri
) et ensuite il me rembourse) donc maintenant je préfère assurer.
Cela n'est pas clairement indiqué, c'est simplement mis que c'est une édition limitée et que c'est un import donc normalement il s'agirait bien ce cette version mais je préfère en être sur avant de passer commande car je viens d'avoir une mésaventure sur Priceminister (en gros je l'ai commandé et j'ai reçu un autre cd n'yant absolument rien à voir mais entre temps le pro qui le vendait n'en à plus, donc il faut que je renvoie le cd (un truc de rap bien pourri
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Goldsmith Forever
La version métal a les bord arrondis en fait, mais normalement c'est bien la bonne version.
Hans Zimmer confirmé pour Man of Steel 2... Bien embêté le bonhomme car il va devoir composer un nouveau thème pour Batman...
- Citizen Cancre
- Next Man
Pour la différence qu'il y a entre ces thèmes...
Pardon, c'était facile.
Pardon, c'était facile.
"Rosebud"
Quels "themes" ??
Pardon, c'était (encore plus) facile...
Pardon, c'était (encore plus) facile...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Krull
- Inside Man
Je suppose que tu es amené à payer les frais de port pour le retour? Si le vendeur ne te propose pas de les rembourser, je te conseille de faire directement une réclamation auprès de PMNesquik a écrit :...je viens d'avoir une mésaventure sur Priceminister (en gros je l'ai commandé et j'ai reçu un autre cd n'yant absolument rien à voir mais entre temps le pro qui le vendait n'en à plus, donc il faut que je renvoie le cd (un truc de rap bien pourri) et ensuite il me rembourse) donc maintenant je préfère assurer.

Il n’y a absolument aucun sérieux chez les vendeurs pros (surtout les gros) sur Priceminister. Pour la simple raison que quoiqu’il arrive ils seront payés. Priceminister va pas se facher avec eux pour une petite perte de CD alors que ces vendeurs rapportent un tas de fric au site. Je les évite comme la peste !
Un exemple tout con : Bat 21 de Christopher Young
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html
Or si on regarde de près les vendeurs ne proposent pas du tout cet article mais un truc de Anne Dudley
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html
Or si on regarde de près les vendeurs ne proposent pas du tout cet article mais un truc de Anne Dudley

-
- Rain Man
J'ai déjà eu ce problème une fois. A priori, usage initial du code barre d'un vieux CD pour entrer une annonce de CD sans code barre
S'agissant de MOS de HZ, y-a t'il deux versions du coffret "acier" ?
Ma version ne comporte pas les deux photos indiquées sur certaines annonces
De plus, certaines annonces indiquent SONY et d'autres WATER TOWER MUSIC
![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
S'agissant de MOS de HZ, y-a t'il deux versions du coffret "acier" ?
Ma version ne comporte pas les deux photos indiquées sur certaines annonces

De plus, certaines annonces indiquent SONY et d'autres WATER TOWER MUSIC

- Starfe
- Lawman
Edité par WaterTower Music au Etats-Unis et distribué par Sony en Europe.
Tiens à propos de Priceminister ce dernier est passé aux couleurs de Rakuten.Krull a écrit : je te conseille de faire directement une réclamation auprès de PM
Le nom du Priceminister français va t’il aussi changer en Rakuten comme dernièrement le Priceminister espagnol ?
Pas de soucis j'ai été remboursé pour le CD par Priceminister et par le vendeur pour les frais de port.
Mais bon c'est vrai qu'à l'avenir j'éviterais de passer par Priceminister
Mais bon c'est vrai qu'à l'avenir j'éviterais de passer par Priceminister

Goldsmith Forever
Il y a de très bons vendeurs sur PriceministerNesquik a écrit : Mais bon c'est vrai qu'à l'avenir j'éviterais de passer par Priceminister

- Krull
- Inside Man
Je pense que c'est une très bonne plateforme d'achats. Mais c'est dépot-vente qui ne dit pas son nom.
Cela fait maintenant quelques mois que Monsieur Kosciusko-Morizet a revendu sa boîte aux Japonais (après avoir ratatiné 2xmoinscher, malin le gars).Mortimer a écrit :Tiens à propos de Priceminister ce dernier est passé aux couleurs de Rakuten.
Le nom du Priceminister français va t’il aussi changer en Rakuten comme dernièrement le Priceminister espagnol ?
La notoriété de Priceminister est tellement grande en France que changer de nom serait une erreur. L’autre jour j’ai mis le jeu vidéo The Last Of Us en vente. Il s’est vendu en même pas deux jours d’exposition avec pas loin de 25000 visites pendant ce laps de temps. Au même moment pendant la même durée et au même prix sur Ebay l’objet a eu 5 visites
.