Welcome ! Nouveaux arrivants, présentez-vous ici !
Re: Welcome ! Nouveaux arrivants, présentez-vous ici !
Merci de la réponse.
J'avais lu (où ça?) que la version dont tu parles était constitué de ré-enregistrements, avec donc un son différent des musiques présentes dans le film...
J'avais lu (où ça?) que la version dont tu parles était constitué de ré-enregistrements, avec donc un son différent des musiques présentes dans le film...
Là-dessus, je ne peux pas te répondre. C'est bien possible.
- Edern
- Darkman
Normalement non, il s'agit de la musique originale (celle du film). Mais Howarth a parfois tendance à mixer les musiques un peu différemment sur les albums (par rapport aux versions films). Du coup ça sonnera peut-être un tout petit peu différent à tes oreilles, c'est possible.
De toute façon il n'y a pas vraiment beaucoup de choix, c'est soit cette version étendue parue chez Silva, soit la version courte sortie chez Colosseum et Milan (mais ces éditions sont aujourd'hui assez rares).
De toute façon il n'y a pas vraiment beaucoup de choix, c'est soit cette version étendue parue chez Silva, soit la version courte sortie chez Colosseum et Milan (mais ces éditions sont aujourd'hui assez rares).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Bonjour à tous,
Cela fais longtemps que je parcours ce forum tous les jours, même plusieurs fois par jour! j'ais donc décidé de m'y inscrire.
Je suis fan de musique de film depuis très longtemps, depuis le collège ( j'ais 27 ans) !Je ne peux pas m'en passer !!
J'aime beaucoup les compositeurs tels que Silvestri, Arnold, Beltrami, Powell, Goldsmith, Horner, Delerue.....etc et pleins pleins d'autre même Hans Zimmer
( la ligne rouge a été un choc pour moi).
La musique de film est une culture qu'il faut défendre et qui mérite d'être defendue et tous style cofondus !
Bien à vous, et au plaisir !
el cid
Cela fais longtemps que je parcours ce forum tous les jours, même plusieurs fois par jour! j'ais donc décidé de m'y inscrire.
Je suis fan de musique de film depuis très longtemps, depuis le collège ( j'ais 27 ans) !Je ne peux pas m'en passer !!
J'aime beaucoup les compositeurs tels que Silvestri, Arnold, Beltrami, Powell, Goldsmith, Horner, Delerue.....etc et pleins pleins d'autre même Hans Zimmer

La musique de film est une culture qu'il faut défendre et qui mérite d'être defendue et tous style cofondus !
Bien à vous, et au plaisir !
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
Bonjour Vincent,
C'est très bien d'aimer Zimmer, dans ta liste j'adore Georges Delerue (tu as le coffret "Le cinéma de G D" avec les thèmes tv introuvables ailleurs ?),Jerry Goldsmith, un peu moins Silvestri que je trouve inégal, pas Arnold qui pour moi en james bond n'est pas à la hauteur de Barry, quant à Horner, "Krull" sera sans doute mon prochain achat. Powell, je ne le connais pas.
Bienvenue parmi nous.
C'est très bien d'aimer Zimmer, dans ta liste j'adore Georges Delerue (tu as le coffret "Le cinéma de G D" avec les thèmes tv introuvables ailleurs ?),Jerry Goldsmith, un peu moins Silvestri que je trouve inégal, pas Arnold qui pour moi en james bond n'est pas à la hauteur de Barry, quant à Horner, "Krull" sera sans doute mon prochain achat. Powell, je ne le connais pas.
Bienvenue parmi nous.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Krull
- Inside Man
Bienvenue au nom de la rédaction Vincent 

Salut et bienvenue chez les fous 

J'ais le coffret Georges Delerue du label Ecouter le cinéma oui, qui est très bien. Sa ma permis de découvrir ce très grand compositeur Francais ! Et j'ais aussi le coffret de Maurrice Jarre, mais je préfère pour ma part Delerue, ces thèmes sont à tomber! J'ais le cd du film l'Africain, et sa été un vrai coup de coeur.Patrick59 a écrit :Bonjour Vincent,
Bienvenue parmi nous.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ouais, heu, ça se discute quand même un peu, si l'avis d'une vieille souche fossilisée vous interpelle... Mais en attendant que toute la lumière soit enfin faite, je souhaite à mon tour la bienvenue à Johnny Rico.Patrick59 a écrit :C'est très bien d'aimer Zimmer
- Citizen Cancre
- Next Man
On ne discute pas des goûts et des couleurs, mon cher Van CleefOuais, heu, ça se discute quand même un peu

"Rosebud"
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Crois bien à ma contrition la plus affligée, honorable Cancre, mais je dois t'avouer que mon katana, absolument incorrigible, n'a jamais pris en considération des principes aussi immatériels que le droit au libre-arbitre. En particulier lorsque mister Zim' et ses suppléants diaboliques traînent leurs guêtres dans les parages, tels les marlous d'un vigilante movie en quête d'un mauvais coup à perpétrer.
- Doc Sidious
- Rain Man
Bienvenu parmis nous Lee Van Cleef !
"The Battle of Crait"
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Bah, heu... Merci.
- Krull
- Inside Man
Doc Sidious a écrit :Bienvenu parmis nous Lee Van Cleef !

- Patrick59
- Postman
Re bonjour,
A la suite d'un message reçu par Darkcat dans ma boite mail, j'accepte de revenir sur ce forum pour un deuxième essai. Je n'ai par ailleurs pas trouvé d'autres forums de musiques de films. Je vais tenir compte des critiques ou conseils, sauf pour le nombre de messages, car j'aime participer. Pileyre, il existe sur les forums une fonction "ignorer" puisque ma cadence de posts te dérange. Je reste preneur si vous avez les adresses d'autres forums musiques de films.
cordialement
A la suite d'un message reçu par Darkcat dans ma boite mail, j'accepte de revenir sur ce forum pour un deuxième essai. Je n'ai par ailleurs pas trouvé d'autres forums de musiques de films. Je vais tenir compte des critiques ou conseils, sauf pour le nombre de messages, car j'aime participer. Pileyre, il existe sur les forums une fonction "ignorer" puisque ma cadence de posts te dérange. Je reste preneur si vous avez les adresses d'autres forums musiques de films.
cordialement
- Malastrana
- Family Man
- Patrick59
- Postman
Merci. Ah Jerry!
YESPatrick59 a écrit :Re bonjour,
A la suite d'un message reçu par Darkcat dans ma boite mail, j'accepte de revenir sur ce forum pour un deuxième essai.

- Patrick59
- Postman
Merci. Le monde de la toile étant petit, j'ai retrouvé Citizen Cancre sur Cinezik.fr
- Malastrana
- Family Man
En revanche Patrick l'avatar là ça ne va pas être possible. Le pauvre Lee va risquer l'avc à chacune de tes contributions...
- DarkCat
- Superman
Bonne nouvelle !Patrick59 a écrit :j'accepte de revenir sur ce forum

Euh... j'ai juste une ossature lourde.Mortimer a écrit :Merci au gros
Malastrana a écrit :Le pauvre Lee va risquer l'avc à chacune de tes contributions...

Cine quoi ???? Connais pas !Patrick59 a écrit :Merci. Le monde de la toile étant petit, j'ai retrouvé Citizen Cancre sur Cinezik.fr

- Doc Sidious
- Rain Man
C'est cool le Patrick Returns !
"The Battle of Crait"
- DarkCat
- Superman
J'espère que ce sera mieux que Superman Returns !