Bon mon Patou, je t’interdis de faire un mail aux modérateurs sus-nommés !

....... Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, et surtout avec tes arguments que je trouve parfois un peu... heu... bizarres (mais bon, chacun les siens)

....... avoue quand même qu'en balançant tes mésaventures de soirée de concert "façon tranche de vie"

ça pouvait donner envie à certains de te taquiner un peu (dont moi, je l'admets bien volontiers). Après, il ne faut pas non plus exagérer tout ça. Je pense que Wyatt a voulu se moquer un peu mais je trouve qu'il l'a fait gentiment, sans animosité particulière. J'ai emboité le pas, et par là même j'ai peut-être un peu forcé le trait. Si tu l'as mal pris, j'en suis désolé, il n'était pas dans mes intentions de te blesser. Par le passé, je me suis gentiment "fritté" avec quelques uns de mes illustres compagnons mélomanes ici (de mémoire, Alien7 et Lepithec je crois) et pour tout te dire, je ne saurai même plus trop dire à quel sujet

....... c'est dire s'il ne faut pas non plus y prêter plus d'importance que cela n'en a... et puis bon, c'est un forum alors on peut échanger sur tout (et même se prendre quelques "coups").
Le pauvre Shardar s'en prend un peu dans les gencives assez injustement je trouve. Il n'a fait qu'expliciter le trait d'humour de Wyatt et je dois dire que je le rejoins assez lorsqu'il dit que parfois tu peux agacer un peu (moins dans tes propos que dans tes arguments d'ailleurs, enfin pour ma part). Et alors ? Moi aussi, j'imagine, je dois prendre la tête aux uns et aux autres à toujours défendre mes chouchoux (Horner, Elfman, Mancina dernièrement) et descendre mes têtes de turc (ah ce bon vieux Djawadi, à mes yeux il est vraiment la quintessence de la plaie du scoring bas de gamme de RC mais ça n'engage que moi), je ne vais pas pour autant me murer dans le mutisme !
Allez Pat, continue de balancer des posts à tout-va, ça ne me gène pas. Si ça ne m'intéresse pas, bah je passe mon tour, et puis c'est tout.
Pour être honnête, si je devais te reprocher un truc c'est lorsque tu dis que "untel" est nul comparé à Williams, Goldsmith, Barry alors qu'en fait tu ne le connais pas et qu'on te propose des liens pour aiguiser ta curiosité, il n'y a quasi jamais de réponses..... ça je trouve ça "pas terrible"....... mais ça ne fait rien, je continuerai de prêcher et dans le désert s'il le faut !