C'est super sympa, car on ne peut pas farfouiller ebay tout le temps. Je ne connais pas le cd à 200 euros. J'aimerais bien trouver le "Krull" de Horner en cd.
Patrick59 a écrit : Je ne connais pas le cd à 200 euros.
C’est un CD vendu à l’époque uniquement à EuroDisney vite épuisé et devenu quasi introuvable. Il s’agit de la musique d’un spectacle comme en faisait le vrai Buffalo Bill http://disney-village.disneylandparis.f ... ndex.xhtml#
La musique est composée ou arrangée (il y a des airs américains populaires) par George Fenton.
Le CD est très rare et le dernier que j’ai vu sur Ebay est parti aux alentours de 300 euros. Il y a actuellement un autre CD en vente sur Priceminister à 350 euros
LE prix fixe de départ d'enchère semble vraiment refroidir les enchérisseurs, pourquoi n'essayes-tu pas de partir à 1euro, bon je sais tu prends le risque de vendre à perte.
Scorebob a écrit : bon je sais tu prends le risque de vendre à perte.
Et c’est ce qui m’arrive tout le temps alors que chez d’autres le prix de ces mêmes titres s’envolent ! Magouille, vous avez dit magouille ?
Alors je préfère mettre un prix de base, de toute façon ça finit toujours par partir !
Ils rachètent les cd’s rares, parfois à bon prix. D’autant que mon CD de Buffalo Bill est encore sous cellophane, donc tout neuf. Ils te font une proposition et c'est à toi de voir si c'est intéressant ou pas