Quelqu'un se souvient de cette BO ???
Don't Look Now
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Dans la mesure où tu as consulté la page de Soundtrackcollector à laquelle tu fais référence, tu as déjà la réponse à ta question.BarryTheBest a écrit :The Manhattan Project par Philippe Sarde le contenu complet et original du LP ?
Sinon Madame soleil tu te souviens de la musique ? quelle est le style ?Emissary a écrit :Dans la mesure où tu as consulté la page de Soundtrackcollector à laquelle tu fais référence, tu as déjà la réponse à ta question.BarryTheBest a écrit :The Manhattan Project par Philippe Sarde le contenu complet et original du LP ?
merci pour cette réponse !Gordon Pym a écrit :Cette BO est réunie en CD avec deux autres B.O. composées par Sarde pour Marshall Brickman: Sister Mary explains it all et Lovesick.
La musique de The Manhattan Project n'est pas parmi les plus grandes réussites de Sarde, même si l'intégration synthés/orchestre est bien troussée. Egalement intéressant de noter qu'il y recycle de large pans de la partition du film de Robin Davis Le Choc (1982).
Il me semble que le LP Varèse est plus complet que ce qu'il y a sur le CD.
Bon en gros, il s'est pas foulé quoi.Gordon Pym a écrit :Egalement intéressant de noter qu'il y recycle de large pans de la partition du film de Robin Davis Le Choc (1982).
Mais, non ! On ne passe jamais à coté d'un Philippe Sarde, même mineur !OK ! je pense que je passerai mon tour pour cette BO !
Que ton souhait soit exaucé par Saint Lerouge !le score d'Hors-la-loi na pas été édité en cd. mais bon, qui sait, peut-être un jour chez Universal couplé avec d'autres scores de Sarde pour Robin Davis... (Le choc, J'ai épousé une ombre, La fille des colline. tous inédit en cd).