Si certain d'entre vous fréquentaient ce site et son forum, ils reconnaîtront peut-être mon pseudo...

À part ça, grand admirateur inconditionnel devant l'éternel de John Williams, mais pas que...
Je ne sais pas trop comment j'ai fait !Mortimer a écrit :Ah oui effectivement je crois me souvenir de toi.
Et bien, à la diète depuis tout ce temps? Comment as tu fait pour survivre aussi longtemps sans forum
? Ca fait combien de temps que Traxzone n’existe plus ? 6… 7 ans ?
Oui c'est çaBen a écrit :
Si j'ai vraiment bonne memoire, tes initiales sont FM...
Si c'est bien toi, on s'etait rendu quelques services ; style tu m'avais envoye l'edition complete de Mulan, je t'avais deniche dans un magasin parisien un album assez rare que tu recherchais...
OK, je te pardonne pour cette fois, mais n'abuse pas de ma bonté. Ce smiley m'est en effet réservé... va falloir mettre le logoSeb P a écrit :(je voulais tester ce smiley)
Tu ne savais pas qu’Underscores etait une maison de retraite ?Citizen Cancre a écrit :Serais-je un des plus jeunes béophiles du coin ? (je fête mes 25 ans cette année)
Mais dis voir une petite seconde, monsieur le Cancre, où diantre a bien pu se fourvoyer Bernard Herrmann dans cette liste de vide-grenier ? C'est un minimum que l'on pouvait espérer là compte tenu de ton pseudonyme pour le moins référentiel et de la physionomie d'Orson Welles que tu as empruntée. Tout ceci n'est décidément pas très sérieux, mon jeune camarade...Citizen Cancre a écrit :Je suis allé encore plus loin et mes pérégrinations m'ont amené à apprécier le travail de :
- Elliot Goldenthal (Batman 3 et 4, Entretien avec un Vampire)
- Patrick Doyle (Harry Potter 4, Frankenstein)
- James Newton Howard (King Kong, Batman Begins et The Dark Knight)
- Howard Shore (Lord Of The Rings)
- Bruno Coulais (Vidocq, Coraline)
- Michael Giacchino (Up, Indestructibles, Medal Of Honor, Star Trek)
- Chris Young (Spider-Man 3, Hellraiser 2)
- Alexandre Desplat (les deux dernier Harry Potter)
- Wojciech Kilar (Dracula, La Neuvième Porte)
- Jeremy Soule (la saga Elder Scrolls)
- Alan Silvestri (Back To The Future, Roger Rabbit)
- Shirley Walker (Batman TAS)
- James Horner (Casper, Jumanji)
- Jerry Goldsmith (Gremlins 1 et 2)
- Philippe Rombi (Dans La Maison)
- John Ottman (Superman Returns)
- etc.