Le nouveau trailer :
Pas compris cette phrase.Apocaly a écrit : mais j'en connais quelqu'un qui vont pleurer de voir Hammer et Depp en tête d'affiche![]()
BAF a écrit :Pas un bon film, pas un mauvais film, mais un film raté, qui ne sait pas trouver le juste milieu entre humour et sérieux. La faute à un scénario mal charpenté et à un Hans Zimmer qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre ça pour toutes les scènes d'action :http://www.youtube.com/watch?v=c7O91GDWGPU...
On ne l'entend que dans UNE scène d'action.BAF a écrit :Pas un bon film, pas un mauvais film, mais un film raté, qui ne sait pas trouver le juste milieu entre humour et sérieux. La faute à un scénario mal charpenté et à un Hans Zimmer qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre ça pour toutes les scènes d'action :http://www.youtube.com/watch?v=c7O91GDWGPU...
Un peu réducteur, mais il y a du vrai là-dedans.Hybrid Soldier a écrit :En complétant que la plupart des bonnes mélodies américaines viennent de vieilles chansons irlandaises...
Ah ben moi, curieusement, cela a eu pour effet de me faire sortir du film pour de bon... Je trouve d'ailleurs ce final mal amené, dans le sens où les enjeux promis dans la première partie, sont complètement occultés au profit d'une scène d'action grand-guignolesque (en plus déjà vue dans un certain Legend of Zorro) qui fait s'écrouler complètement tout l'intérêt du film. Et la musique de Rossini finit d'enfoncer le clou.Gizmo a écrit :Franchement j'en attendais rien et c'est une agréable surprise que ce "Lone Ranger"
Au contraire de Baf, je trouve l'utilisation du thème de Rossini très efficace (et justifié !) et apporte un souffle bien venu dans un final, il faut bien l'avouer, epique !
De plus les paysages de l'ouest américains que j'adore apporte un plus non négligeable à ce divertissement de grand qualité (c'est peut être la première fois que je dis ça pour une production Bruckheimer ! )
C'est moi ou il était pas ultra motivé le père Hans sur ce film ?Hybrid Soldier a écrit :Par contre j'ai demandé à Hans pourquoi il a utilisé le thème irlandais After The Battle Of Aughrim comme Main Theme, il m'a dit : "Parce que j'aime bien cette musique, c'est tout..."![]()
![]()
![]()