Et voilà que j’apprends que TF1 a décidé de les repousser aux calendes grecques.
Putain de chaine de merde

http://www.programme.tv/news/series/472 ... in-saison/
Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça. Parfois ils les balancent juste avant de démarrer la saison suivante. Mais parfois, c'est... jamais !!Mortimer a écrit :Et voilà que j’apprends que TF1 a décidé de les repousser aux calendes grecques.
Ce n'est pas non plus une grande révélation.Mortimer a écrit :Putain de chaine de merde![]()
Oui je me souviens de FBI Portés disparus sur France 2. Au début il n’y avait pas de problèmes et ensuite la chaîne a commencée à diffuser les épisodes n’importe comment (et vas y que je te mélange des épisodes de différentes saisons). Bref ils ont réussis à me dégoûter de la série car j’avais complètement perdu le fil, et de ce fait je n’ai jamais vu la dernière saison.DarkCat a écrit :
J'ai gueulé à plusieurs reprises ici même , tant sur les pratiques de TF1 que celles des autres chaînes. Avec l'arrivée des nouvelles chaînes TNT, je crois même que c'est devenu un sport national.
M’enfin mais non, c'est pas ma fauteDarkCat a écrit :
Mais bon, j'ai l'impression que ce topic dérive gentiment : TF1 - Derrick - nazi.... ?
C'est encore de la faute de... Morty.![]()
Ah tiens, je ne savais pas qu'ils censuraient les films en plus... Ben décidément ils ont tout pour euxRork a écrit :C'est la chaîne qui veut mettre une troisième coupure pub dans ses films recadrés et censurés?
Non, c'est lui !Dadid a écrit : ou est-ce moi ?