Oblivion (M83)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Re: Oblivion (M83)

Message non lu par Dadid »

Bin si, c'est une révêlation : cette partition prouve qu'il y avait de la musique dans ce film, ce qui à sa vision n'était pas évident ! 8-)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Dadid a écrit :cette partition prouve qu'il y avait de la musique dans ce film
Comme tu y vas, Dadid ! De la musique ??.........
Alors admettons que je publie sur 200 pages "maman est en haut qui fait du gateau - maman est en haut qui fait du gateau - maman est encore en haut qui fait du gateau"........ ça fait de moi l'auteur d'un roman ?
Cette partition ne prouve rien d'autre que ce que j'ai dit un peu plus haut. De la pure mécanique désincarnée, l'héritage en décomposition du minimalisme appliqué à un gros orchestre.............. plat plat plat plat plat plat........... [dead]
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

ET encore le minimalisme à la Glass pour gros orchestre ce serait mille fois mieux que cette indigente composition, il suffit de se souvenir du "plaquage" d'un morceau Koyaanisqatsi dans Watchmen du pus bel effet:

Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Je confirme qu'une partoche peu inspirée de Glass aurait donné une toute autre tonalité à ce film - ça aurait été un très bon choix d'ailleurs, la musique répétitive de Glass aurait bien collé au film.
Répondre