Harry and the Hendersons
Harry and the Hendersons
Bonjour tout le monde,
Viens de voir que le site INTRADA mettait en vente HARRY AND THE HENDERSON à compter du 08 avril, donc je viens à vous pour avoir quelques infos sur ce score, je suis même surpris de ne pas le voir annoncé dans le topic "nouveautés INTRADA"
Bonne journée à tous
Viens de voir que le site INTRADA mettait en vente HARRY AND THE HENDERSON à compter du 08 avril, donc je viens à vous pour avoir quelques infos sur ce score, je suis même surpris de ne pas le voir annoncé dans le topic "nouveautés INTRADA"
Bonne journée à tous
- Starfe
- Lawman
Re: HARRY AND THE HENDERSONS
non, en fait, le CD est sortie en octobre 2007 et il ne sera plus en vente (mis en "sold out") à partir du 8 avril.
Ok merci pour la réponse, je n'avais pas lu l'annonce jusqu'aut bout.
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Et que pensez-vous de cette BO pour ceux qui connaissent ?
- Denshaotoko
- Omega Man
C'est du Broughton pur jus, avec un très beau thème et de belles variations sur celui-ci, moi j'aime beaucoup même si parfois ça a trop l'air d'être une copie de Mozart XDDocteur Zaïus a écrit :Et que pensez-vous de cette BO pour ceux qui connaissent ?
En effet, un thème générique plus que mozartien, et le reste est du Broughton certes bien troussé dans le genre, mais un peu "utilitaire". J'avoue n'avoir jamais vraiment acroché à cet album. C'est bien fait, mais on reste loin de la forte personnalité de ses meilleures musiques, Silverado ou Young Sherlock Holmes.
- Denshaotoko
- Omega Man
C'est clair!Dadid a écrit :mais on reste loin de la forte personnalité de ses meilleures musiques, Silverado ou Young Sherlock Holmes.
- Malastrana
- Family Man
Re: Harry and the Hendersons
Ah ben à l'écoute des extraits je n'étais pas plus chaud que ça, et comme je ne suis complétiste d'aucun compo (même Poledouris, s'il a composé un truc naze je ne le prends pas) vous me faites donc économiser 23$. Merci 

- Docteur Zaïus
- Rain Man
Merci à vous pour vos réponses.
- Shardar
- Inside Man
Je viens nuancer l'avis de mes estimés collègues: certes, l'influence de Mozart est indéniable mais il ne faudrait pas réduire le score à cet emprunt. La seconde partie du disque, avec notamment les morceaux Night Pursuit (près de 10 minutes) et Traffic Jam (7 minutes), est formidable. ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Exact. C'est d'ailleurs l'un de mes Broughton préférés.
- Misquamacus
- Darkman
J'aime bien aussi.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »