Interstellar
- Lunarboy
- Caveman
Interstellar
C'est official maintenant , Interstellar , le prochain film de Christopher Nolan est acté sous l'égide de la Paramount et de la Warner Bros! Ce projet très ambitieux et excitant va forcément faire murir tout les fantasmes . Qu'en sera t'il côté musique ?? Hans Zimmer , qui est devenu un vrai collaborateur du réalisateur ? James Newton Howard alors ?? Si encore aucune info n'a circulée concernant la musique de film , il est fort à parier que Christopher Nolan fasse une fois de plus appel au compositeur germanique qui a su si bien créer une véritable osmose image/musique lors de leur Inception ... Mais on se prend à fantasmer qui d'autre pourrait prendre la baguette pour ce qui s'annonce comme l'un des film les plus excitant de l'année 2014 !!!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Interstellar
Personne. Nolan ne veut plus bosser qu'avec Zimmer.
-
- Little Big Man
Euh, je ne savais pas que HZ dirigeait? y a un début à tout...Lunarboy a écrit : qui d'autre pourrait prendre la baguette pour ce qui s'annonce comme l'un des film les plus excitant de l'année 2014 !!!
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Il y autant de suspence pour savoir qui va scorer un Nolan que pour savoir qui va scorer le prochain Spielberg... Autant dire, aucun !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Lunarboy
- Caveman
J'ose espérer que tu avais compris que c'était une image ou une figure de style .......Cinéphonia a écrit :Euh, je ne savais pas que HZ dirigeait? y a un début à tout...Lunarboy a écrit : qui d'autre pourrait prendre la baguette pour ce qui s'annonce comme l'un des film les plus excitant de l'année 2014 !!!

Sinon, je pense qu'il y a en effet peu de surprise quant au compositeur , mais bon , vous savez , c'est comme ......ah bah , non , j'ai pas d'exemple !!!

- Lunarboy
- Caveman
çà gaz les mecs , sinon ??!
- Doc Sidious
- Rain Man
Lorne Balfe ? 
Nan mais le vrai suspence c'est : Tom Hardy, Gordon-Lewitt et la Cotillard iront-ils dans l'espace ?

Nan mais le vrai suspence c'est : Tom Hardy, Gordon-Lewitt et la Cotillard iront-ils dans l'espace ?
"The Battle of Crait"
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
HZ est confirmé dessus.
D'ailleurs, il a déjà commencé à bosser dessus !
D'ailleurs, il a déjà commencé à bosser dessus !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"