2 Scores du Maestro en fin de vie chez INTRADA (dispos jusqu'au 3 Décembre prochain)
Courez-y vite ! c'est du tout bon.

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6741/.f

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7063/.f

Et bien l'édition papier semble être en route, dixit la page facebook de Jerry Goldsmith Online.Bmcready a écrit :Déjà évoqué sur UnderScores, le livre de l'Uruguayien Mauricio DUPUIS consacré au Maestro californien et qui avait été édité uniquement en Italie (et en italien) en 2011, vient d'être traduit en anglais.
Malheureusement, l'ouvrage n'est disponible qu'en version "numérique" sur Amazon.com (ainsi que les premières pages du livre).
En attendant (peut-être) une éventuelle édition papier......
Jerry Goldsmith. Music Scoring for American Movies [Kindle Edition]
Un peu, mon neveu ! Pour toujours et à jamais "the GOAT", comme ils disent outre-Atlantique en bombant le torse, en pointant un menton orgueilleux et en écartant majestueusement les bras.Filou 333 a écrit :Il sera, et restera pour moi le plus grand et le plus original des compositeurs.
We miss you Jerry !Filou 333 a écrit :Jerry Goldsmith aurait eu 84 ans aujourd'hui. Happy Birthday !!! Il sera, et restera pour moi le plus grand et le plus original des compositeurs.
http://www.youtube.com/watch?v=RMsRcn1i0uk
J'adore cette musique et non, moi je ne la trouve pas monotoneBarry Gene Page a écrit :J'arrive pas avec ce score,a part 2-3 morceaux a la first blood je trouve que c'est un score un peu trop monotone sur la longueur.
Fais-moi confiance, Mac : le contre-argumentaire le plus nourri et enthousiaste ne remplacera jamais un katana frappant les hérétiques d'estoc et de taille ! Je me disais, aussi, que la bouille riante de notre si funky camarade ne pouvait que dissimuler des pensées bien revêches.Bmcready a écrit :J'adore cette musique et non, moi je ne la trouve pas monotoneBarry Gene Page a écrit :J'arrive pas avec ce score,a part 2-3 morceaux a la first blood je trouve que c'est un score un peu trop monotone sur la longueur.![]()
Il y a tout ce que j'aime chez Jerry : de l'exotisme, de la brutalité, de l'épique, du drame....
Je me doutais bien que ce vieux crouton chauve de lee (dont le katana poussiéreux et manifestement emoussé ne sert en faite qu'a eplucher ses carottes),n'apprécierait pas mon avis sur le score mineur de l'homme au casque blanc.Lee Van Cleef a écrit :Fais-moi confiance, Mac : le contre-argumentaire le plus nourri et enthousiaste ne remplacera jamais un katana frappant les hérétiques d'estoc et de taille ! Je me disais, aussi, que la bouille riante de notre si funky camarade ne pouvait que dissimuler des pensées bien revêches.Bmcready a écrit :J'adore cette musique et non, moi je ne la trouve pas monotoneBarry Gene Page a écrit :J'arrive pas avec ce score,a part 2-3 morceaux a la first blood je trouve que c'est un score un peu trop monotone sur la longueur.![]()
Il y a tout ce que j'aime chez Jerry : de l'exotisme, de la brutalité, de l'épique, du drame....