Die Hard 5
Lincoln
(à 2mn55s "...en plus, john williams qui a fait une score, une motion pictures euh....original motion pictures stark, et qui a fait une belle composition de musique....")

Taken 2
....et il y en a des tonnes comme ça
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
"...le son 2.0 audiodescription c'est parce qu'il y a 2 enceintes sur vos téléviseurs..."
DarkCat a écrit :
Sa présentation de l'audiodescription (à 2'40 sur "Taken 2") est juste goûteuse.
Nameless1138 a écrit :DarkCat a écrit :
Sa présentation de l'audiodescription (à 2'40 sur "Taken 2") est juste goûteuse.
"y en a qui seront peut-être plus experts que moi !"
Ca, ça va pas être dur en même temps, d'autant qu'il ne parle pas du tout de l'audiodescription au final !^^
C'est sur, Internet est un aimant à "sales cons".DarkCat a écrit :Et tout cela grâce à toi donc. N'as-tu pas honte, méchant Bmcready.![]()
A priori, il est passé de moins de 100 vues habituellement à plus de 3000 vues sur Die Hard 5.
Et l'histoire avec"Fun Radio" (vraiment ??) ça avait effectivement l'air louche, car les mecs semblaient lui demander son adresse, son numéro de téléphone, etc...
Il m'a fait marrer, mais que des gus le contactent pour se foutre ouvertement de sa gueule, c'est franchement minable. Mais bon, Internet n'est après tout qu'un amplificateur de la nature humaine.
Bmcready a écrit :Le sujet est clos car il vient de supprimer toutes ses vidéos et vraisemblablement fermer son compte
Bmcready a écrit :Moi aussi je trouve le personnage "drôle", mais je n'ai pas envie de lui pourrir la vie, ce qui commence malheureusement à être le cas à cause de certains
D'un autre coté, cher Forrester, ça ne t'as pas empêché de participer à ce happening en mettant en exergue certaines expressions du bonhommeForrester a écrit :D'un autre coté, fallait pas commencer en postant le liens des vidéos....Bmcready a écrit :Moi aussi je trouve le personnage "drôle", mais je n'ai pas envie de lui pourrir la vie, ce qui commence malheureusement à être le cas à cause de certains![]()
Et d'un autre coté, tu attendais quoi de notre part, en postant les liens de ces vidéos?Bmcready a écrit :D'un autre coté, cher Forrester, ça ne t'as pas empêché de participer à ce happening en mettant en exergue certaines expressions du bonhommeForrester a écrit :D'un autre coté, fallait pas commencer en postant le liens des vidéos....Bmcready a écrit :Moi aussi je trouve le personnage "drôle", mais je n'ai pas envie de lui pourrir la vie, ce qui commence malheureusement à être le cas à cause de certains![]()
![]()
C'est bien beau de mettre le smiley "yeux tournants", mais qui aurait pu se douter que ça allait dégénérer en d'autres lieux (Youtube notamment) ?
Et le fond de ta pensée c'est : "on a participé, on a bien rigolé, et maintenant on pointe du doigt ses petits camarades"Forrester a écrit :Et d'un autre coté, tu attendais quoi de notre part, en postant les liens de ces vidéos?Bmcready a écrit :D'un autre coté, cher Forrester, ça ne t'as pas empêché de participer à ce happening en mettant en exergue certaines expressions du bonhommeForrester a écrit :D'un autre coté, fallait pas commencer en postant le liens des vidéos....Bmcready a écrit :Moi aussi je trouve le personnage "drôle", mais je n'ai pas envie de lui pourrir la vie, ce qui commence malheureusement à être le cas à cause de certains![]()
![]()
C'est bien beau de mettre le smiley "yeux tournants", mais qui aurait pu se douter que ça allait dégénérer en d'autres lieux (Youtube notamment) ?(je l'aime bien ce smiley)
Quant à mon post précédent, je l'ai modifié pour rendre mes propos plus clairs, mais le lecteur attentif aura bien compris le fond de ma pensée(je suis certain que ce brave Darkcat ne m'en portera pas rigueur)