Marco Beltrami
Re: Marco Beltrami
Bah The sessions est sorti en cd/téléchargement.
Et pour Deadfall, le promo qui fait 18 minutes n'est pas complet. Suffit de regarder le nom des tracks (ça je dis de tête, mais je m'étais fait la réflexion au moment de son écoute). Et pour avoir vu le film, il y a bien plus que 20 minutes de musique.
Et pour Deadfall, le promo qui fait 18 minutes n'est pas complet. Suffit de regarder le nom des tracks (ça je dis de tête, mais je m'étais fait la réflexion au moment de son écoute). Et pour avoir vu le film, il y a bien plus que 20 minutes de musique.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Austin Powers
- Wrong Man
Je ne sais pas, la "pochette" indiquant complete film score.
Après peut être que certains morceaux ont été utilisés plusieurs fois. Mais ça reste loin d'être une des ses oeuvres les plus mémorables, et Dieu sait que suis fan du monsieur. Vivement Wolverine et Mad Max !
Après peut être que certains morceaux ont été utilisés plusieurs fois. Mais ça reste loin d'être une des ses oeuvres les plus mémorables, et Dieu sait que suis fan du monsieur. Vivement Wolverine et Mad Max !
D'après le track list, tu peux facilement imaginer qu'il y a environ une quarantaine de morceau. Je pense qu'il a été expurgé de la plupart des morceaux pour en faire un truc plus court et meilleur pour faire de la promo, surtout que le score est effectivement assez minimaliste. Mais j'aime beaucoup ce score, surtout dans le film.
- Austin Powers
- Wrong Man
Je viens de voir que Beltrami n'était plus annoncé sur Mad Max. Je ne sais pas si ça ne se fera pas, mais pour l'instant, rien.
Si Miller venait à changer de choix, Christopher Gordon, qui est australien, serait un excellent choix.
Wait and see.
Si Miller venait à changer de choix, Christopher Gordon, qui est australien, serait un excellent choix.
Wait and see.
- Lepithec
- Little Big Man
En attendant, c'est vraiment ce que j'ai entendu de mieux chez Beltrami depuis un moment. Excellent, ce score.Et pour Deadfall, le promo qui fait 18 minutes n'est pas complet.
- Shardar
- Inside Man
A Good Day to Die Hard sortira sur CD chez Sony Classical usa le 12 février.
Ha ben dis donc, Varèse s'est fait couper l'herbe sous le pied
En tout cas, bonne nouvelle ! J'ai déjà hâte d'écouter ça !

Quelques extraits de Snowpiercer, le prochain Bong Joon-Ho, réalisateur de Memories of Murder, The Host & Mother. C'est ironique. Il fait une musique dans le style du thème d''Iron Man (en plus écoutable mais bon passons, c'est pas le sujet), Et Del Toro a engagé Ramin Djawadi justement parce qu'il aime le thème d'Iron Man... Allez comprendre...
Les 4 premières minutes de Warm Bodies où on entend un peu de la musique de Beltram'
En attendant Die Hard 5
Les 4 premières minutes de Warm Bodies où on entend un peu de la musique de Beltram'
En attendant Die Hard 5

- Edern
- Darkman
Ouf!
En parcourant le forum d'FSM, quelqu'un semble dire que le morceau de Snowpiercer qui traîne sur Youtube est un fake. J'avoue qu'en écoutant l'extrait je me suis dit que Beltrami avait soit torché ça bourré dans le taxi en rentrant de l'Olympia, soit le réalisateur avait des exigences assez bizarres
En parcourant le forum d'FSM, quelqu'un semble dire que le morceau de Snowpiercer qui traîne sur Youtube est un fake. J'avoue qu'en écoutant l'extrait je me suis dit que Beltrami avait soit torché ça bourré dans le taxi en rentrant de l'Olympia, soit le réalisateur avait des exigences assez bizarres

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Ça me rassure aussi...
Bon je me faisais une joie de potentiellement écouter trois nouveaux scores de Beltrami d'ici mars, Warm Bodies, A Good Day to Die Hard et Carrie. Mais va falloir relativiser. Carrie a été repoussé à octobre (apparemment la faute du remake d'Evil Dead qui sort bientôt). Du côté de Warm Bodies, je sens qu'on aura simplement pas de musique éditée tout comme Deadfall. Bref, plus que le 5ème opus de Die Hard à se mettre sous la dent en février. Ce qui est déjà pas mal.
Sinon, la deuxième salve sera pour juin/juillet avec respectivement World War Z et The Wolverine, qui eux ne devraient pas avoir trop de soucis à voir leur musique édité d'une manière ou d'une autre.
Plus qu'à attendre les premiers extraits du nouveau Die Hard.
Sinon, la deuxième salve sera pour juin/juillet avec respectivement World War Z et The Wolverine, qui eux ne devraient pas avoir trop de soucis à voir leur musique édité d'une manière ou d'une autre.
Plus qu'à attendre les premiers extraits du nouveau Die Hard.
Un morceau de Warm Bodies à l'écoute sur le site de son agent ! Ça donne vraiment envie d'écouter le reste, c'est très space en fait (me semble que c'est le morceau de l'extrait des 4 minutes). Mais je crois que c'est cuit pour un album 

Donc en fait, c'est bien la musique de l'intro du film, mais elle a été coupé sur deux endroits. Un petit montage fait maison pour juger !
(et l'extrait du film pour comparer

(et l'extrait du film pour comparer
Mise à jour du site de l'agent de Beltrami, avec un morceau de A Good Day To Die Hard... Ça s'annonce déjà beaucoup plus emphatique que le précédent. Vivement le reste !
- Edern
- Darkman
Merci pour les liens ! Autant l'extrait de Warm Bodies est très sympa (et l'extrait du film aussi pour le coup), autant le morceau de A Good Day To Die Hard... ne sonne pas du tout comme du Die Hard 
Suis curieux d'entendre le reste du score...

Suis curieux d'entendre le reste du score...
Bah... La franchise s'est déjà perdu dans les abysses depuis le 4, le 5 a l'air de mettre le clou définitivement. Alors que la musique ressemble ou pas à ce qu'à fait Michael Kamen, j'ai envie de dire, on s'en tape un peu du moment que ça soit bien ! On verra bien 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pour le coup, ça me donne envie d'écouter le 4 (que je ne connais pas, tellement détesté ce que j'ai vu du film-la première 1/2h-que j'ai fait un blocage).
Ha oui, fonce, La musique de Live Free or Die Hard est vraiment aux antipodes de la qualité du film...
Personnellement, ça reste une de mes préférées.

- Edern
- Darkman
Oui le score de Die Hard 4 est très bien. Mais l'extrait de ce Die Hard 5 n'a rien à voir avec son travail sur le Wiseman.
Bon Edern, tu vas avouer que tu kiffes le morceau oui ! Et que tu l'écoutes en boucle !
J'avoue avoir été aussi pas mal surpris, vu que je m'attendais aussi à Die Hard 4 bis... Mais bon rien ne dit que le reste ne soit pas dans l'esprit du précédent opus. Mais le morceau est vraiment beau et puissant. Ça annonce le début des représailles tout ça, après des scores plus simples, légers ou funs. La grosse artillerie en somme, avec A Good Day To Die Hard en ouverture du bal. Je suis évidemment curieux de savoir s'il va intégrer un morceau classique (en plus, ça se passe en Russie, ce n'est pas ce qu'il manque), mais j'ai comme un doute. Giacchino s'était amusé avec le passage en Russie dans MI4, je suis sûr que Beltram' nous réserve une belle surprise aussi. Réponse dans un mois !

J'avoue avoir été aussi pas mal surpris, vu que je m'attendais aussi à Die Hard 4 bis... Mais bon rien ne dit que le reste ne soit pas dans l'esprit du précédent opus. Mais le morceau est vraiment beau et puissant. Ça annonce le début des représailles tout ça, après des scores plus simples, légers ou funs. La grosse artillerie en somme, avec A Good Day To Die Hard en ouverture du bal. Je suis évidemment curieux de savoir s'il va intégrer un morceau classique (en plus, ça se passe en Russie, ce n'est pas ce qu'il manque), mais j'ai comme un doute. Giacchino s'était amusé avec le passage en Russie dans MI4, je suis sûr que Beltram' nous réserve une belle surprise aussi. Réponse dans un mois !
- Malastrana
- Family Man
Je n'ai jamais écouté Live free of Die Hard et j'ai tout fait pour oublier le film, du coup je demande: Beltrami s'était-il amusé à citer des oeuvres populaires comme feu Kamen ?
edit:
edit:
Pour ma part et pour le moment c'est The desolation of Smaug qui trône en haut du classement.Top 2013 (en cours) : 1. Snowpiercer (M. Beltrami) - 2. The Wolverine (M. Beltrami) - 3. A Good Day To Die Hard (M. Beltrami) - 4. World War Z (M. Beltrami) - 5. Carrie (M. Beltrami) - 6. Warm Bodies (M. Beltrami)
Non, aucune citation à un morceau classique dans Live Free Or Die Hard, par contre, il joue et utilise la musique de Kamen au sein de son score.
Et pour le top, ben

Et pour le top, ben

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Que vois-je ? Tu n'as même pas réservé une petite place au milieu de tout ce fatras "beltramien" pour l'estival Turbo de Chris Lennertz ? A moins que tu n'aies pas pardonné au compositeur, qu'on croyait pourtant inséparable des canidés baveux, d'avoir cocufié tout son chenil avec un gastéropode...Top 2013 (en cours) : 1. Snowpiercer (M. Beltrami) - 2. The Wolverine (M. Beltrami) - 3. A Good Day To Die Hard (M. Beltrami) - 4. World War Z (M. Beltrami) - 5. Carrie (M. Beltrami) - 6. Warm Bodies (M. Beltrami)
Lee, je te déteste, tu m'as fait une fausse joie
Ou alors, j'ai raté une news... Mais bon, j'ai updaté mon top nawak 2013 pour te faire plaisir
Mais bon à l'écoute des extraits proposé sur le site de son agent (le même que Beltrami), ça ne s'annonce pas folichon à première vue ^^
Edit : Ha non rien dit, il n'y a qu'un seul extrait, pour As Cool As I Am... Qui est chouette ceci dit. Donc, il y a encore plein d'espoir et sûrement des projets surprises d'ici la fin 2013.

Edit : Ha non rien dit, il n'y a qu'un seul extrait, pour As Cool As I Am... Qui est chouette ceci dit. Donc, il y a encore plein d'espoir et sûrement des projets surprises d'ici la fin 2013.
- Edern
- Darkman
Yep on verra bien !Pazu a écrit :Bon Edern, tu vas avouer que tu kiffes le morceau oui ! Et que tu l'écoutes en boucle !![]()
J'ai pas dit que j'aimais pas le morceau hein, juste que ça sonnait pas Die Hard. Quand la guitare débarque ça fait un peu penser à du John Murphy. La fin du morceau fait très Beltrami des débuts, avec les flûtes, manquerait plus qu'une voix féminine!